Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NAS : état des lieux.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le début du processus de baisse semble engagé sur Europe et USA...
    L'Asie est un peu en retard ..Mais cela devrait suivre....
    Risque de baisse + ou - 1000 points sur le dow et + ou - 200 points sur le Nasdaq....
    La baisse pourrait être rapide....et peut se déclencher sur la
    publication de la balance commerciale USA ou une autres raisons....
    Un risque n'est pas une certitude, mais n'est que l'évaluation d'une
    possiblité....cela peut être moins grave ou plus grave....Les ralentissements
    conjoncturels et la crainte de voir les bénéfices des entreprises diminués
    pourraient en être le moteur....

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      J'ai un trou dans ma base de donnée, pas de volume avant 2002.
      Est ce qu'un lecteur a la possibilité de poster un graphique de debut 2001 à fin 2001 avec OBV et ACCUMULATION/DISTRIBUTION.

      Merci

      Bonne journée.

      Commentaire


      • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire



            • pas de signe de baisse, tout juste un possible drapeau, haussier, et pour cause, y'a du monde dessous.

              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • Cher auberth,

                        Bien que étant convaincu que tu fais un travail de qualité, je dois avouer que j'ai souvent de la peine à apprécier pleinement ce que tu fais, car tes charts ressemblent tellement à un mikado, que je n'arrive plus à me rendre compte de la pertinence de tes analyses.

                        Peut-être pourrais-tu éliminer des traits superflus et faire une vue plus large pour le weekly.

                        merci beaucoup

                        je propose ces deux graphes, qui montrent que NAZ n'a pas cassé sa résistance datant de fin 2002 (en log), mais qu'elle a été cassée en linéaire et qu'elle est devenu un fort support!

                        Laquelle considérer, on lance les paris...........

                        serros

                        Commentaire



                        • Salut Serros,

                          Je suis du même avis que toi pour les graphes que trace Aubertn.

                          Trop de lignes nuisent à la compréhension d'un graphique.

                          J'ai parfois décelé de bonnes idées émises par Auberth, mais il faut se creuser la tête.

                          Je te propose donc de former une association anti Mikado, l'AAM.

                          J'ai déjà remarqué que parfois une seule ligne tracée au bon endroit suffit à la l'analyse.

                          En ce qui concerne le graphe du Nasdaq, je suis OK avec toi, je viens d'ailleurs de poster une étude Weekly du Nasdaq dans la file " INDICES US - 2005 "

                          Merci,


                          Commentaire


                          • c'est mieux comme ça ?



                            merci Claudeh, pour les: "parfois", "décelé", "bonnes idées".
                            et la discrète pub pour ta file: " INDICES US - 2005 "" que j'apprécie particulièrement, et dont je conseille la lecture.


                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • auberth,
                              dejà que j'appreciais tes graphes ....là , c'est tres pedagogique !!

                              Commentaire


                              • il faut donc s'attendre à une sortie haussiere ...sacre potentiel de hausse !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X