Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NAS : état des lieux.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hausse nas finie pour moi on va refermer le gap du jour.et retour sur 2600 pour faire l'etei en option

    Commentaire


    • Citation de : Eutectique (au 05-12-2007 22:12:20)




      Je vois quand une belle étoile du matin, signal hyper haussier
      What must you do today ... to win the day

      Commentaire


      • Citation de : syl666 (au 04-12-2007 23:12:07)

        et voilà la belle étoile pour relancer la hausse : gap haussier du nas non-refermé demain = signal hyper bull !




        Citation de : syl666 (au 05-12-2007 22:57:02)

        hausse nas finie pour moi on va refermer le gap du jour.et retour sur 2600 pour faire l'etei en option



        Euhhhhh ! ça fait pas un peu girouette ça ???????
        un jour, si gap haussier non refermé, ça donne un signal hyper bull et le lendemain avec justement ce gap non refermé ..... eh bien ..... la hausse est finie !!!!!
        un coup la hausse, un coup la baisse ... c'est top comme ça !!!
        Moi ma pièce de 1 Euro m'a donné encore la hausse pour demain si elle se trompe je la dépense en bonbons !

        Cdt

        Commentaire


        • ben désolé mais j'ai acheté des call avant-hier et vendu aujourd'hui sur une séance à +2%...oui pour moi quand on fait > à 100 % en un jour c'est hyper bull...

          Et là j'anticipe une petite conso en retour si ça fait 30%je prendrais...

          Commentaire


          • Et celà ,ne remet pas le signal bull swing en cause.2 gaps ça fait bcp, le chandelier est pas convaincant, le nas se heurte à l'oblique baissière donc possibilité de fermer ce second gap avant de repartir à la hausse.Gagné sur le signal bull avec un peu de chance pour que tu manges tes bonbons un gain sur la baisse intra de demain apm et ensuite re-ramassage call pour suivre le signal bull swing.
            tendance haussière CT, conso TCT.

            Commentaire


            • Citation de : syl666 (au 05-12-2007 22:57:02)

              hausse nas finie pour moi on va refermer le gap du jour.et retour sur 2600 pour faire l'etei en option



              j'aurais dû préciser premier mouvement de hausse fini, pull back attendu entre le second gap et 2600 avant poursuite de la hausse.

              Commentaire


              • ok je comprends mieux comme ça !!!
                Merci pour la réponse

                Commentaire


                • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • jreste bull MT, c violent comme reprise, yaura une conso mais la tendance haussière a repris ses droits pour l'instant.

                    Commentaire


                    • Citation de : Thierrytrade (au 05-12-2007 23:05:28)

                      Citation de : Eutectique (au 05-12-2007 22:12:20)



                      Je vois quand une belle étoile du matin, signal hyper haussier


                      Merci les chandeliers, y'a pas à dire l'étoile est vraiment fiable Et c'est pas ce long corp tout vert de cette bougie daily qui va remettre en cause la hausse
                      What must you do today ... to win the day

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        privé de bonbons ce soir (syl666 )
                        pffff ces ricains tout pour m'embéter

                        Cdt

                        Commentaire


                        • Commentaire





                          • pareil


                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X