Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nasdaq : Remède miracle?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vu surveille egalement les 2060..nas !

    Commentaire


    • stats 16h..uniquement je crois

      Commentaire


      • sur le fil du rasoir le nasdaq!

        Commentaire


        • vendu..bud?...

          Commentaire


          • Je dois une fois encore refaire mon scénario...
            Si on rebondit avec les stats comme mes indicateurs le suggèrent,je pense rester long overweekend pour ouverture gap up lundi matin...
            J'hésite sur le niveau à atteindre d'ici 17h15...

            Commentaire


            • Ne pas oublier l'objectif MT
              reboucher le gap 5040 et dans la foulée aller voir plus haut l'attirance des 5150 de mai dernier.
              Ce n'est qu'une tempète dans un verre d'eau.
              Les pigeons seront bien reposés du week-end et reviendront très vite ce lundi.

              Commentaire


              • recaller sur 4962/64..aime..pas reste sur un echec...

                Commentaire


                • déjà voir la nouvelle tendance up se prolonger lundi avec autre triangle à sortir par le haut cette fois.(tjrs long)

                  Commentaire


                  • sebi,j'en aurais fait autant,mais manque de munitions!

                    Commentaire


                    • ai des plus petites munitions que toi ...t'as tout mis

                      Commentaire


                      • Avec du recul on aura une vue d'ensemble:
                        image : http://images.pro-at.com/200608/b/pl.pngintrouvable ou format inconnu

                        Commentaire


                        • vendu suis pas reste over...mvs 500€ et pvs 800€...m'ensuis tire..bon week end ..me suis fait peur

                          Commentaire


                          • le support a davantgae tét testé que la résistance et avec plus de volume.Les MM se rejoignent et soutiennent les cours.
                            S'il n'y a pas d'attentats ce week end les pigeons seront soulagés et reviendront.je pense aux 5150 pour la semaine prochaine car nombre de mes indicateurs sont positifs en weekly et militent pour une hausse

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de syl666

                              le support a davantgae tét testé que la résistance et avec plus de volume.Les MM se rejoignent et soutiennent les cours.
                              S'il n'y a pas d'attentats ce week end les pigeons seront soulagés et reviendront.je pense aux 5150 pour la semaine prochaine car nombre de mes indicateurs sont positifs en weekly et militent pour une hausse



                              Oui, je pense aussi. 5150 sera un bon point d'entrée short.

                              Michel

                              Commentaire


                              • à moins que les us ne fassent vraiment les cons...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X