Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NASDAQ = 3000,11 …
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NASDAQ = 3000,11 …

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Je sais que le seuil est psychologique, mais de là à ne pas avoir le moindre commentaire, suis surpris
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Citation de : Crock (au 29-02-2012 20:56:29)

      Je sais que le seuil est psychologique, mais de là à ne pas avoir le moindre commentaire, suis surpris


      ?????????????


      L'objectif clair et évident c'est de battre le haut de 2000. Et je trouve que ça traine un peu (sans vouloir te critiquer, Crock).
      Il ne reste plus que la Mog Haute et le Ret90 à pulvériser et ensuite, plus aucun obstacle sur notre route.

      Commentaire


      • #4
        @HENRYK3 = pour moi les clôtures mensuelles ne sont pas pertinentes, la preuve celle ci intervient en plein milieu de semaine

        Mieux vaut donc des clôtures hebdo, suivie de 2 jours de repos qui sont plus significative je trouve

        Je suis donc preneur d'un graphe en hebdo
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Citation de : Crock (au 29-02-2012 22:54:11)

          @HENRYK3 = pour moi les clôtures mensuelles ne sont pas pertinentes, la preuve celle ci intervient en plein milieu de semaine

          Mieux vaut donc des clôtures hebdo, suivie de 2 jours de repos qui sont plus significative je trouve

          Je suis donc preneur d'un graphe en hebdo


          Il faudra attendre la cloture Hebdo.

          Commentaire


          • #6
            Quelle est la raison fondamentale d'un tel rallye haussier sur les indices depuis décembre , on est à 9 bougies blanche hebdo depuis janvier, a t il un rapport à soutenir des candidats

            @ Crock
            ne sommes nous pas sur un os de sakata http://www.trading-school.eu/glossaire-bourse/fich...

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • #7
              Effectivement J B le marché est dopé au LTRO et vu qu’il vient d’en reprendre une dose, rien ne nous permet d’affirmer que cette tendance haussière va mourir d’une overdose.

              Il s’agit tout à fait d’une série de Sakata, séries qui ne sont pas forcément si rares que cela depuis 2008 et la conjonction des phénomènes de concentration bancaire et de montée en puissance du trading automatique.

              Ce n’est pas par hasard que j’ai choisi comme thème de l’Université 2012 :
              « Comprendre les marchés modernes »
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                Citation de : Crock (au 29-02-2012 23:40:13)

                Effectivement J B le marché est dopé au LTRO et vu qu’il vient d’en reprendre une dose, rien ne nous permet d’affirmer que cette tendance haussière va mourir d’une overdose.

                Il s’agit tout à fait d’une série de Sakata, séries qui ne sont pas forcément si rares que cela depuis 2008 et la conjonction des phénomènes de concentration bancaire et de montée en puissance du trading automatique.

                Ce n’est pas par hasard que j’ai choisi comme thème de l’Université 2012 :
                « Comprendre les marchés modernes »




                Amha les mânes de Steve contribuent largement aux hebd os de Sakata

                AAPL : 3/1/2012 CLOSE = 411,23
                29/2/2012 CLOSE= 542,44 = + 31,9% depuis 3/1/12
                CAPI AAPL > 500 B $



                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire

                Chargement...
                X