Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NASDAQ COMPOSITE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NASDAQ COMPOSITE

    Bonjour,
    je vous propose une décomposition du NASDAQ COMPOSITE depuis sont top historique ...

    Cliquez pour agrandir



    Puis deux vues moyen terme, l'une indiquant un top majeur à 2153.83 en vague C = (B) donc dans l'attente d'une vague (C) impulsive en 5 sous-vagues
    Cliquez pour agrandir


    L'autre faisant ressortir ce point comme un point haut intermédiaire en vague (3) donc dans l'attente d'une vague (4) en cours puis (5) devant battre le top à 2153.83 ( à moins d'avoir une failure ... ce dont je doute ).
    A noter que dans ce scénario, la vague (4) en cours doit trouver " refuge " dans le territoire de la vague quatre de degré inférieur ( ici 4 ) or cette zone se situe entre 2000.92 et 1841.62. La vague (3) aura parcouru 817.22 points depuis 1336.61 jusqu'à 2153.83. Si on prend un retracement de 38.2 % ( caractéristique pour les vagues de degré quatre ) cela fixe un objectif de baisse en (4) à :
    2153.83 - ( 817.22 x 0.382 ) = 1841.65 soit EXACTEMENT la borne basse de la zone cible !!!
    Inutile de vous dire que c'est le scénario que je privilégie à ce jour ...

    Cliquez pour agrandir
    [


    Bien cordialement.
    Momo.
    momokine@wanadoo.fr


  • #2
    Merci;très clair!
    dans ton 1°er graphe,lorsque la c en cours serait terminé tu penches plutot pour une A ou (B)?

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de jno

      Merci;très clair!
      dans ton 1°er graphe,lorsque la c en cours serait terminé tu penches plutot pour une A ou (B)?



      Je serai tenté de poser une A ... mais il est peut être encore un peu trop tôt pour trancher ...

      Cordialment.
      Momo.
      momokine@wanadoo.fr

      Commentaire


      • #4
        Vos posts sont toujours très constructifs et intéressants

        Merci

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de PASCAL

          Vos posts sont toujours très constructifs et intéressants

          Merci



          Merci Pascal,
          J'essaye de faire de mon mieux ...


          Cordialement.
          Momo.
          momokine@wanadoo.fr


          Commentaire


          • #6
            Merci Momo de cette analyse !

            Te sachant présent au salon en fin de semaine, je suis certain que tu vas te régaler lors des conférences "Elliott" qui sont légions cette année

            Au plaisir de très bientôt te saluer

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Merci Mohammed pour cette AT claire.
              Mus

              Commentaire


              • #8
                Salut Momo,

                superbe travail
                j'ai qd même une question - pardon si j'ai peut être raté le début du film.
                Qu'est ce qui te fait privilégier le scénario d'une grande baisse inachevée (depuis mars 2000)
                - impossibilité de décomposer la baisse 03/2000 - 10/2003 en une ABC satisfaisante ?
                - impossibilité de trouver une hausse 10/2003 mars 2004 en un décompte impulsif.
                Je ne dis pas que tu as tort, je m'interroge seulement !!!

                Encore bravo - c'est beau, argumenté et cohérent mais ...

                Commentaire


                • #9
                  Réponse dans le texte
                  citation :
                  Citation de loukoum

                  Salut Momo,

                  superbe travail
                  j'ai qd même une question - pardon si j'ai peut être raté le début du film.
                  Qu'est ce qui te fait privilégier le scénario d'une grande baisse inachevée (depuis mars 2000)
                  - impossibilité de décomposer la baisse 03/2000 - 10/2003 en une ABC satisfaisante ?
                  - impossibilité de trouver une hausse 10/2003 mars 2004 en un décompte impulsif... en ce qui me concerne
                  Je ne dis pas que tu as tort, je m'interroge seulement !!!

                  Encore bravo - c'est beau, argumenté et cohérent mais ...

                  Commentaire


                  • #10
                    merci Momo - j'aimerais bien en être autant persuadé que toi !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X