Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NASDAQ tout est normal
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NASDAQ tout est normal


  • #2
    Même une belle "1", il faut que cela souffle deux ou trois jours de temps à autre.


    Ps. On notera les 3 sous-vagues qui la composent. La troisième me semble un peu courte pour se terminer de suite mais c'est une possibilité. Dans ce cas : petite correction mais rien de grave docteur

    Commentaire


    • #3
      >La troisième me semble un peu courte

      Effectivement elle l'était.

      Commentaire


      • #4
        Puisque l'on parle US et Nasdaq, il est a remarquer la performance d'AMD. AMD, comme je l'explique au début du livre Fréquence Bourse, fut à une époque la seule ligne de mon portefeuille !

        C'est en fait l'action dont je comprend le mieu les tribulations. Sa montée actuelle (le plus souvent depuis 2000 quelques semaines après les résultats trimestriels). Elle baisse généralement à l'annonce que celle-ci soit bonne ou mauvaise.

        Cette fois AMD est partis plus vite et plus fort .Le fait qu'il se soit assuré de plus de la moitié du marché des PC de bureaux et des portables aux USA devant Intel en octobre a pas mal aidé.

        Actuellement des rumeurs de DELL adoptant ses processeurs poussent encore plus. Pour la première fois en 10 ans je pense que c'est sérieux.

        La confirmation "éclaterait" le cours qui même sans cela devrait monter à +30$ avant la fin de l'année.

        PS. A surveiller quand même l'approche des 28$

        Commentaire


        • #5
          Explication pour l'attention à porter dans la zone des 28$

          Commentaire


          • #6
            Nasdaq tout est normal.

            Commentaire

            Chargement...
            X