Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse hebdo du Nasdaq (semaine 14)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyse hebdo du Nasdaq (semaine 14)

    Bonjour,

    Nous accueillons aujourd'hui un nouveau contributeur qui vous proposera régulièrement (fréquence hebdo) des analyses.
    Ce ne sera pas des analyses CAC 40, car il y en a déjà beaucoup, il s'agira de couvrir les différents supports de Futures comme les indices américains, mais aussi les Futures sur Taux.

    L'analyse de cette semaine est ici :
    NASDAQ COMPOSITE | Univers Bourse

    La particularité ici, c'est que Mathieu qui se présente comme analyste travaillera en binôme avec un trader (John) qui vous proposera lui ses prises de positions.
    Cette file de discussion accueillera donc ces dernières.

    Merci de leur réserver le meilleur accueil

  • #2
    C'est beau d'être jeune

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06-04-13_mathieu lol.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			1531891
    Twitter >> @eric_chw

    Commentaire


    • #3
      Pour avoir rencontré, Mathieu, je confirme qu'il a plus que 13 ans
      Nous allons voir ce petit bug
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a tous .
        @Mathieu " .Si la puissance des ours arrive à casser le trend haussier qui passe sur les 3285 on prendra la direction des 3100 points puis des 3000 points. "
        erreur ou mauvaise compréhension de ma part ....

        Commentaire


        • #5
          Allez, pour commencer, j'allume le nouveau venu ! Boum !!!

          Le Nasdaq composite n'est pas tradable, à ma connaissance, il n'y a pas de Future dessus !

          Seul le Nasdaq 100 est tradable !

          Donc, l'analyse du Nasdaq composite ne présente aucun intérêt !

          Qu'on se le dise...

          Commentaire


          • #6
            Ladies and Gentlemen, me suis fendu d'un article justement sur le Nasdaq et le secteur Technologique du CAC pas plus tard que Vendredi dernier

            Il a été publié dans le "Billet du trader" et vous pouvez y accéder en cliquant ICI

            Configuration super intéressante sur les deux supports (Nasdaq + Cac Techno) a mon humble avis .

            Bon week end.

            Commentaire


            • #7
              Pour commencer j'ai 30 ans enfin presque 31 ans. Je suis taureau lol...

              Si la puissance des ours arrive à casser le trend haussier qui passe sur les 3285 on prendra la direction des 3100 points puis des 3000 points. "
              erreur ou mauvaise compréhension de ma part ....


              J'aurai du simplifier cette phrase. Pour résumé si on casse l'oblique haussière on ira en direction des 3100 puis 3000.

              Merci de ta remarque PC 187 j'adore me faire allumer (enfin ça dépend par qui lol) j'ai toujours suivi le Nasdaq Composite donc j'ai repris l'analyse de ce dernier. La prochaine fois j'analyserai le Nasdaq 100 pour te faire plaisir

              @Alain John commencera dès lundi à poster ses trades (il spécule sur les bonds, les indices et un peu l'eurodol).

              A bientôt tout le monde et merci de votre accueil.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                J'ai connu Mathieu quand il avait... seulement 17 ans! c'était en 2000. Son pseudo de l'époque était "mbouts". C'était sur un autre site d'analyse graphique où je tenais une file. Il ne se souviendra peut-être pas de moi mais moi oui, car il était ambitieux et voulait apprendre les bases.

                Bonne continuation Mathieu et à bientôt peut-être.

                Commentaire


                • #9
                  Chesterfield se pseudo me dit bien quelque chose mais rien de plus désolé. (si tu peux me rafraîchir la mémoire),ne le prend pas mal mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge. D'ailleurs je pensais avoir commencé à m'intéresser à la bourse à 18 ans lol.

                  13 ans après et je suis toujours là. Est ce un bon ou mauvais signe ?

                  PS / Mon premier pseudo était Mbouts ensuite Boots. Je vais poster des analyses des indices us tous les vendredi et mettre en place avec un pote des outils de trading performants. (prise de position en temps réel, graphique entrée et sortie réelles ect).

                  1+1 = 3.

                  Merci de ton post ça me fait chaud au coeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    nous optons pour un rebond technique

                    Bonjour ,

                    A la suite des chiffres décevants en date de ce dernier vendredi, certes une baisse du Taux de chômage, mais une progression à nouveau faible 88Ke contre 190ke attendus pour
                    les créations d'emplois, les indices ne goûtèrent guère à ces chiffres.

                    Toutefois en cette matinée, nous nous garderons de prendre partis. En ce sens, nous optons pour un rebond technique, avec pour Stop :1548 en relation avec le "Doji".
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sjodin42.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		156,1 Ko 
ID : 			1531983

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X