Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Introduction en Bourse de Twitter
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Introduction en Bourse de Twitter

    Le réseau social de micro bloging a confirmé par un tweet son intention de s'introduire en Bourse.
    Les analystes valorisent la société à dix milliards de dollars.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		introduction-bourse-twitter.png 
Affichages :	2 
Taille :		142,7 Ko 
ID : 			1787949

    Toutefois, les spéculations vont désormais pouvoir y aller bon train car la société n'est tenue de communiquer ses comptes que lors du roadshow qui précédera son IPO.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Difficile de répondre à cette question car sur le plan fondamental, cela ne vaut pas ça.

    Sur un plan boursier, why not ? Si les Goldman Boys se déchaînent, et après la gifle Facebook ( au niveau intro ), on peut espérer qu'ils seront moins cons... mais une rapide étude des intros des technos ces dernières années montre que celles réalisées ou on vend du rêve ( voir même quelquefois du vent ... Groupon anyone ?? ) voient à 99 % un cours inférieur à leur cours d'intro. Donc amha, pas besoin de se presser surtout que, vu la faiblesse du CA, le prospectus est confidentiel ce qui me fait rigoler doucement !

    D'ailleurs, si Tim Cook était moins naze sur un plan stratégique, le meilleur deal serait pour Apple d'acheter Tweeter afin de prendre pied dans les réseaux sociaux et profiter de leur image de marque : même en mettant 15 milliards sur la table, il ne verrait pas beaucoup la différence dans leur compte en banque ! ( un peu comme moi d'ailleurs ... )
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • #3
      Alors que nous nous étions fait l’écho de ce projet d'IPO qui était programmé pour novembre ; cette entrée triomphale du réseau social en Bourse risque de devoir attendre pour cause de SHUTDOWN.

      La Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier de Wall Street, est susceptible de cesser certaines opérations, comme l’étude du projet d’introduction de Twitter qui aurait dû être détaillé cette semaine, selon le site Quartz.

      Commentaire

      Chargement...
      X