Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S&P 500 Confirmation de la baisse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fin du trade ??

    Commentaire


    • #17
      Citation de : kosta (au 21-11-2008 23:55:17)



      Cordialement
      Kosta




      Alors là :

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        je m interroge sur la pertinence du graphique montré....(pas sur la direction)

        le SP n a jamais touché 1602.50..mais 100 points de moins....

        une explication à nous donner ??

        Commentaire


        • #19
          Plus de 100 valeurs vedettes US valent moins de 10 dollars

          jeu 20 nov, 10h32


          Plus de 100 valeurs -101 exactement- de l'indice S&P 500, l'un des trois indices phares de Wall Street, valent désormais moins de 10 dollars, ce qui n'était pas arrivé depuis au moins 28 ans, selon un analyste de Standard & Poor's.

          En réalité, avec 10 dollars, un investisseur pourrait acheter 10 actions du courtier en ligné E*Trade, désormais le titre le moins cher de l'indice à 0,98 dollar l'unité ou, à l'autre bout du spectre, une action du groupe de services collectifs Allied Waste, qui a terminé mercredi à 9,90 dollars.

          Entre ces deux extrémités, on trouve toute une série d'entreprises mondialement connues, comme Citigroup (6,40 dollars), Alcoa (8,16 dollars), Xerox (5,58 dollars), Motorola (3,44 dollars), Starbucks (7,97 dollars), Yahoo (9,14 dollars) ou encore les deux géants automobiles que sont Ford (1,26 dollar) et General Motors (2,79 dollars).

          Selon Howard Silverblatt, l'analyste chez Standard & Poor's déjà cité, il se pourrait qu'on n'ait jamais vu autant de valeurs de l'indice S&P 500 sous la barre des 10 dollars depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, tout en prévenant que ses données ne remontaient pas au-delà de 1980.

          Après l'éclatement de la bulle internet en 2001, seules 59 valeurs étaient passées sous la barre des 10 dollars au plus fort de la crise. Et en octobre 1987, l'année du krach, ce chiffre n'était que de 35.

          Le seuil des 10 dollars n'est pas que psychologique. Bon nombre d'investisseurs institutionnels ne peuvent pas acheter de titres tombés sous ce plafond.

          Depuis le début de l'année, l'indice S&P 500 a chuté de 45% et ne représente plus qu'une capitalisation boursière d'un peu plus de 7.000 milliards de dollars, son plus bas depuis 11 ans.

          Vingt-cinq valeurs, soit 5% du total de l'indice, ne dépassent pas le milliard de dollars de capitalisation boursière et seules 11 dépassent la barre des 100 milliards de dollars.

          A y regarder de plus près, plus d'un tiers des composants de l'indice - 186 au total - ont des capitalisations boursières inférieures à quatre milliards de dollars, qui est pourtant le minimum requis pour faire partie du S&P 500.

          Kristina Cooke & Dan Burns, version française Benoit Van Overstraeten


          Commentaire


          • #20
            Citation de : chris83 (au 22-11-2008 09:11:52)

            Bonjour

            je m interroge sur la pertinence du graphique montré....(pas sur la direction)

            le SP n a jamais touché 1602.50..mais 100 points de moins....

            une explication à nous donner ??


            bonjour,

            quant à moi,je m'interroge sur la pertinence de tes sorties Chris83,

            tu as une file où tu t'exprimes largement,
            qui,bien que relevant de l'analyse fondamentale à un certain intérêt,même un intérêt certain

            cependant les files d'AT sont à mes yeux toute la valeur ajoutée de ce site.

            tu est intervenues sur une étude eliottiste de Kdouble de façon très limite,voire insultante,et je ne parle pas de tes démêlés avec d'autres analystes techniques...

            il est inutile de poster ce genre d'interrogation,comment dire,sur ce mode inquisitorial...

            Kosta,qui est un bon est déjà assez rare ici,son étude est sur un sous-jacent dont le nom est écrit sur le graphe,
            pour ma part, je regarde le minisp dec dont le top est à 1586,

            un poil d'humilité rendrait tes interventions plus ...pertinentes

            Commentaire


            • #21
              Citation de : chris83 (au 22-11-2008 09:11:52)

              Bonjour

              je m interroge sur la pertinence du graphique montré....(pas sur la direction)

              le SP n a jamais touché 1602.50..mais 100 points de moins....

              une explication à nous donner ??




              Bonjour chris83


              Si vous observez bien le titre du graphique il s'agit de
              ES mini S&P 500 en cotation continue (Contrat future échéance Déc 2008) et pas d'indice SP.


              Le 1602,50 était bien le plus haut.(Broker Tradestation)



              Cordialement
              Kosta


              Commentaire


              • #22
                Remarquable Kosta.

                Un taux de réussite étonnant au point de peut-être faire évoluer le money management. Supprimer / éloigner le premier objectif ?

                Commentaire


                • #23

                  Bonjour chris83


                  Si vous observez bien le titre du graphique il s'agit de
                  ES mini S&P 500 en cotation continue (Contrat future échéance Déc 2008) et pas d'indice SP.


                  Le 1602,50 était bien le plus haut.(Broker Tradestation)



                  Cordialement
                  Kosta






                  Merci...je n avais pas checké le plus haut du e mini..je ne pensais meme pas qu il puisse y avoir 100 points d écarts avec le normal....

                  Commentaire


                  • #24
                    Citation de : Grit (au 22-11-2008 16:47:59)

                    Remarquable Kosta.

                    Un taux de réussite étonnant au point de peut-être faire évoluer le money management. Supprimer / éloigner le premier objectif ?



                    Bonjour Grit

                    Au début de chaque trade on ne connait pas forcement son évolution.
                    Les sorties successives et surtout le déplacement du stop loss nous permet, si le trade est positif, de rester en position sans aucun risque !
                    Mais ici c'est une analyse à long terme pour éventuellement faire des trades à forte probabilité de succès sur des U.T. inférieurs (mins, tick etc,)

                    Cordialement
                    Kosta

                    Commentaire


                    • #25
                      Citation de : revoman (au 22-11-2008 00:18:27)

                      Fin du trade ??



                      Bonjour revoman

                      Pas vraiment!

                      Prochain possible objectif vers le 700.

                      Cordialement
                      Kosta

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir Kosta

                        Alors fondamentalement on peut imaginer cet objectif pour le courant de la semaine avec annonce faillite CITI/GM. CITI pourrait même faire casser cet objectif.
                        Semaine massacrante avant un rebond !

                        Commentaire


                        • #27


                          Cordialement
                          Kosta

                          Commentaire


                          • #28
                            bsr kosta ,tes deux objectifs sur le mini sp 500,sa donnerai quoi sur le cac 40 comme deux objectifs?

                            Commentaire


                            • #29
                              Citation de : sébouillo (au 09-03-2009 01:28:41)

                              bsr kosta ,tes deux objectifs sur le mini sp 500,sa donnerai quoi sur le cac 40 comme deux objectifs?




                              Bonsoir sébouillo

                              Malheureusement je n'ai pas le flux CAC40 sur Tradestation.

                              Il faut être très vigilant car sur les UT cour terme le risque d'une hausse violente (correction) est très possible.

                              Cordialement
                              Kosta

                              Commentaire


                              • #30
                                Objectif 650

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X