Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Embryon de séance du 5 juin

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Embryon de séance du 5 juin

Bon ben à ct'heure les news sont plus très fraiches

Pour le fun mes graphes d'hier soir :

Résumons : Les Berri chont bien dans leurs bulles à ct'heure
    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

Commentaire

slt makhno
      Nous maintenons nos positions de vente sur EUR/USD (et nous prendrions des profits autour de 1.1450), mais nous signalons qu’une escalade de la rhétorique protectionniste de Trump au G7 cette semaine et une potentielle réévaluation de la prime de risque en Italie sont les deux plus importants risques haussiers pour EUR/USD actuellement.
      je nore risque haussier...
      doivent être chargés à plein G... en short
      Timing and conviction preparedness is everything
      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

" Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

pas mal joué l'embryon.....

Commentaire

IL SE¨Passe quoi là les experts sur l'eur et le gold, pas vu de news
                juste l'élastique bien tendu après la conso....?

Commentaire

Envoyé par MAKHNO Voir le message

Commentaire

hello makhno
                    je ne comprends pas tes retracements ils ne sont pas du tout académiques
                    tu dois mettre en parallèle avec d'autres indicateurs je pense

Commentaire

on risque de pousser chez les ricains cette nuit

Commentaire

133 pts sur nq en over night
                        on a poussé raisonnablement
                        NQ 06-18 (10 Minute) 2018_06_06 (07_32_24).png

Commentaire

Envoyé par Tao Voir le message
                          hello makhno
                          je ne comprends pas tes retracements ils ne sont pas du tout académiques
                          tu dois mettre en parallèle avec d'autres indicateurs je pense
                          et comme expliqué et posté p83 et suivantes ds https://www.univers-bourse.com/forum...43#post1816643
                          l'académisme de mes graphes (bat, gartley surtout..) est + que douteux...mais curieusement et empiriquement je constate que les tracés esthétiquement satisfaisant (à mon goût) marchent plutôt bien....d'ailleurs la littérature sur le sujet montre bcp d'à peu près ds les ex de bat, gartly etc...pour ABCD j'essaie de'être + respectueux....Mais mes indics sont le moteur de mes trades intra et je sors guidé par l'UT1' ..+ // graphes Dax et DJ .
                          Si tu en as le temps (et l'envie) tes lumières sont bienvenues ....(maybe sur la file harmonic?)....mais parcourant la file, j'ai constaté que tu es plutôt avare en graphes, ce qui pour un "visuel" comme moi n'est pas d'une grande aide....les graphes de Mikedeen surchargés en indics et autres sont (pour moi) peu pédagogiques...voili, voilou

Commentaire

Chargement...
                          X