Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trade What You See (TWYS)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je reste en Ut1mn sur ce graphe , utile aussi de passer en ut3mn

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Après Gap plus.jpg 
Affichages :	121 
Taille :		199,9 Ko 
ID : 			2104612
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • etc etc ...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Après Gap 11H08.jpg 
Affichages :	120 
Taille :		196,1 Ko 
ID : 			2104640
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • L'Ut Jour montre une tendance haussière sur-Achetée mais ça tient.
        Au delà de l' UtJour j'ai un coussin de BX4 en protection (il en reste encore un montant de 2/3 de la PV)
        j'essaie un trading peu réactif avec protection par Tracker.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ve21Jan22 UtJr.jpg 
Affichages :	125 
Taille :		187,3 Ko 
ID : 			2104672
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Le site est bien calme depuis fin 2020 après quelques disparitions remarquées.

          Pour mémoire je rappelle que mes softs et fonctionnalités présentées / utilisées surtout avant 2017 étaient écrits en javascript sur une plateforme perso compatible html5.
          Ils sont largement non transposables sur les plateformes classiques largement diffusées.
          Inconvénient la maintenance était lourde.
          Actuellement par curiosité j'essaie de transposer sur traderview. en PineScript5
          Mais des idées / techniques que j'utilisais semblent rester réfractaires (non transposables).
          Pour certains Pg qui me sont indispensables, je continue la recherche de solutions. Pour le reste je réécrirai une partie de ma plateforme perso.
          La démarche de réécriture javascript/ html5 demande temps et détermination, elle est surtout utile pour les scanners qui recherchent des data figurant sur les pages Web des sites de bourse et sites brokers.
          voilà pour répondre aux questions que vous n'auriez pas posées.

          Bonne continuation, je reviendrai ponctuellement à l'occasion.
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Aurais-tu une idée de "comment lire et se servir" de la transformation de fourier proposée dans les indics sur TV ?

            le matheux mon frangin m'a toujours dit qu'il fallait faire des cours une FFT

            (fast fourier transorm)

            mais quel que soit le sous jacent je n'obtiens qu'un truc comme ça :

            en bas donc
            mais il met nd ; non défini ?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	106 
Taille :		121,8 Ko 
ID : 			2104700

            Commentaire


            • à priori ça peut servir à optimiser certains paramètres qui exploitent des approches harmoniques.
              Approche dont fait partie même une méthode basique temporelle avec recherche d'obliques de référence dans le passé pour ensuite appliquer de manière discrétionnaire les pentes +PteRef, -PteRef, +- PteRef/2 .../4 etc.
              je regarderai ce que fait en particulier le source de cet indicateur, je ne l'utilise pas actuellement.
              Si j'envisage ultérieurement de l'utiliser (pas certain actuellement) je reviendrai en parler avec un exemple.
              bonne soirée.

              Nota:
              le décrochage se poursuit (canal bien visible en Ut 3mn). Je consulte les Ut plus longues.
              En Ut 45mn le support correspond à la médiane du canal curviligne de Ref (basé sur la volatilité calculée à partir de la standart deviation).
              il faudrait pousser les investigations pour estimer le risque sur les Ut Jour etc
              -->> pour l'Ut Jour mon graphe posté montrait qu'on est proche d'un impact haut du canal curviligne.
              ce n'est pas pour autant le saint Graal Pas de scenario unique et intangible.
              tous ceux qui touchent à l'écriture d'indicateurs exploitant tendance prépondérante et volatilité historique mettent en garde à ce sujet.
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Salut redstick
                pour info la file est en "url non valide" , ce qui oblige à passer par des moyens détournés pour arriver ici
                plus exactement, il y a un Bug univers-bourse qui rend les lien de ce type (node): https://www.univers-bourse.com/node/2045278
                inopérants pour désigner une file.
                On trouve ce type de lien ds les notifications etc.

                les files sont désignées par des liens de ce type:




                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • le canal du 4Heures est tjrs haussier
                  même si la clôture sera sur point critique avec une médiane canal impactée à la baisse

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		17H13.jpg 
Affichages :	132 
Taille :		208,5 Ko 
ID : 			2104920
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Haussier sur le 4 heures, On pourrait dire la même chose du DAX MAIS il bascule en tendance neutre
                    le trend résiduel est plus faible que celui du CAC
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      il m'arrive de tester des stratégies (et du soft) le dimanche.
                      En utilisant des cryptos qui cotent le dimanche.

                      ça me donne l'occasion d'un peu d'humour ...
                      Mon meilleur conseil ? méfiez vous des conseils !

                      exemple, comme vs vs en doutiez ...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ETHUSD plus 4.jpg  Affichages :	0  Taille :		107,4 Ko  ID : 			2105208

                      Plus 4% dans une configuration très lisible UT1mn.
                      Je conserve quelques graphes explicatifs que je posterai éventuellement pour une présentation plus générale.

                      wahooo on passe le haut du canal curviligne avec un +5% !! à 10H25
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ETHUSD 23Jan22.jpg 
Affichages :	123 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			2105218
                        et c'est pas fini
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • l'analyse en Ut45mn est parlante (même type de graphes et d'analyse que pour le CAC ces jrs derniers)

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ETHUSD Ut45mn.jpg 
Affichages :	128 
Taille :		190,2 Ko 
ID : 			2105222
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • Bien-sûr ne pas s'attarder en contre tendance.

                            MàJ
                            pas réussi le postage depuis Smartphone.
                            ​​​​​​--- J'ai gardé les copies écran.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • Retour at Home après quelques péripéties sur les files voisines.
                              Gros travail de day trading aujourd'hui, j'en ai gardé de nombreuses copies écran utiles pour une étude à postériori de mes
                              choix et de ma stratégie.
                              Celui qui a un portefeuille à maintenir, à sécuriser ds ce contexte et qui me raconterait que c'est fastoche serait un charlot.
                              j'y arrive à coup de rachats, de trackers à la hausse ou à la baisse une jonglerie infernale sans nouvel apport de cash
                              (trop remettre au pot ou trop tôt serait une erreur dans ce marché chahuté).
                              C'est épuisant.

                              je compte remettre un peu d'ordre ici sur cette file avant de repartir pour qques semaines ou mois.

                              Je ne suis pas satisfait de cette expérience de retour temporaire sur UB.
                              C'était lié à un travail soft de transposition comme je l'ai expliqué. L'utilisation d'une plateforme telle que TradingView et pineScript5
                              aurait été plus propice aux discussions et aux échanges, ça n'a pas été possible.
                              De plus j'ai l'impression que bien peu sur UB sont en mesure de parler logiciel et encore moins d'en écrire.
                              Toute technique qui n'est pas de la recopie à base d'indicateurs bof bof et pourtant ultra-pratiqués ne doit surtout pas se faire remarquer
                              au risque de se faire ostraciser.
                              voila voila .... et bonne soirée


                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • je pense que tu te poses trop de questions

                                postes et attends que ça vienne

                                je te précise que je n'ai rien contre toi ,( égo froissé ou je ne sais quoi) j'ai attendu ton post , qui n'est pas venu , ce we ; je n'ai pas d'égo ; je m'en branle ; je n'ai pas besoin du site ; par contre je donne ; pour un certain R j'en suis moins sûr.

                                si j'ai omis de te répondre à un moment sache que l'on ne maîtrise pas tout ; il se peut qu'on soit pris ailleurs ; et quand tu te fais assommer après trois ans de camaraderie tu penses quoi des gens qui sont en face ?

                                donc je lirai toujours avec intérêt ton intervention sur la FFT si tu as qqchose à poster(transformée de Fourier pour le lecteur novice)puisque c'est le graal des mathématiciens ; mais est-ce utilisable en bourse >?> j'en doute ; enfin ce truc c'est mon frère qui m'en a parlé , un ingénieur...

                                par ailleurs je regrette qu'il n'y ait plus de nouvelles de la ssa ( c'est ça ? )de smallcaps. Génial son truc ,balaise !

                                Bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X