Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ble market
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    cadrage du mouvement en daily sur le blé. c'est beau l'analyse technique après coup....Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BLE28 JOUR.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,8 Ko 
ID : 			1530975
    un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
    visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

    Commentaire


    • #47
      Félicitation Mike . Tu le présentais un peu quand même dans ton commentaire sur " Vendre son blé "

      Commentaire


      • #48
        le report de canal fonctionne bien sur les cours mais aussi sur l'obvd.
        un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
        visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

        Commentaire


        • #49
          Merci Mike.
          Comme tu dis c'est beau l'analyse technique après coup lol ! C'est comme çà que certains jouent les pseudos savants du marché alors qu'ils ne tradent pas un kopeck !!!
          Comme ce n'est pas ton cas j'apprécie toujours d'échanger avec toi.
          J'avais pris les bénéf jeudi sur blé nov, jeudi et vendredi avant 17h sur colza, et j'ai gardé les blés mai. Je sortirai si on ne rebondit pas sur le gap autour de 238 et sur la MM20 daily.

          Commentaire


          • #50
            merci pour ton avis me concernant.
            en vérité j'avais cadré le mouvement avant mais je n'ai pas osé le publier donc il serait trop facile de dire que je l'avais prévu.
            je ne l'ai pas publié car je n'était pas sur du point à prendre pour l'oblique inférieure du canal.
            néanmoins, je sentais que ça pouvait décaler significativement àa la baisse.

            les mouvements ontété violents et il faut maintenant repérer des zones de support à court terme.
            un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
            visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

            Commentaire


            • #51
              une analyse vidéo sur le blé:

              http://www.dailymotion.com/embed/video/xyq9ij?autoplay=0&logo=0&hideInfos=0&start=0&syndication=125436&foreground=&highlight=&background=
              un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
              visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

              Commentaire


              • #52
                Bonjour starmike, très intéressant ton thread sur le blé

                J'aurais bien fait quelques analyses, mais je n'ai que le contrat CBOT.

                En tous les cas je lis, merci
                Twitter >> @eric_chw

                Commentaire


                • #53
                  Le CBOT nous intéresse aussi...!

                  La corrélation est très forte avec Euronext, moyennant la parité eurodollar bien sûr.

                  Commentaire


                  • #54
                    Très bien ton analyse en vidéo ( bien net ) Cela rappelle le temps ou tu les faisais sur ton ancien site vendre son blé .
                    Sinon en fondamental à l'époque de l'année ou nous sommes , on peut dire que le froid et le retard de végétation un peu partout en Europe et aussi aux US inquiète tous les opérateurs . On le voit bien avec le rebond des cours suite au rapport USDA

                    Commentaire


                    • #55
                      merci pour les encouragements les gars. Pour le wheat, je pourrais m'y pencher d'autant plus que j'ai prorealtime dessus. je n'ai pas les cours intraday par contre sur cette plateforme.
                      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                      Commentaire


                      • #56
                        Une mise 0 jour sur le 120mn

                        [ATTACH=CONFIG]4915[/ATTACH]
                        un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                        visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                        Commentaire


                        • #57
                          Wheat CBOT

                          Bonjour Manu2

                          Envoyé par Manu2 Voir le message
                          Le CBOT nous intéresse aussi...!

                          La corrélation est très forte avec Euronext, moyennant la parité eurodollar bien sûr.
                          D'accord, je fais une analyse - pas à pas - cela fait 20 ans que je n'ai pas tradé cette bête féroce
                          Twitter >> @eric_chw

                          Commentaire


                          • #58
                            Wheat CBOT - Partie 1

                            Bonjour

                            Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                            Bonjour starmike, très intéressant ton thread sur le blé
                            J'aurais bien fait quelques analyses, mais je n'ai que le contrat CBOT.
                            En tous les cas je lis, merci
                            Envoyé par Manu2 Voir le message
                            Le CBOT nous intéresse aussi...!
                            La corrélation est très forte avec Euronext, moyennant la parité eurodollar bien sûr.
                            Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                            Bonjour Manu2
                            D'accord, je fais une analyse - pas à pas - cela fait 20 ans que je n'ai pas tradé cette bête féroce
                            Dans un premier temps, l'analyse des tendances secondaires et de la tendance principale. Avec les supports, résistances.

                            Tendance principale : Biais Haussier.
                            Support : M7 semestre 682.
                            Résistances : M7 semaine (710), SAR jour (732), bande de Bollinger supérieure jour (746), M20 semaine (766), M7 mois 769.

                            La tendance principale est Biais Haussier, il est donc logique de voir une reprise technique sur M7 semestre. Pour autant sur le court-moyen terme la tendance est Biais Baissier, et nous pouvons nous demander quel est le devenir de la reprise technique... Pour cela il faut analyser les points forts et les points faibles.

                            Je vous propose un peu de lecture pour mieux comprendre tout ça, et je reviens pour la partie 2 de l'analyse.

                            ==> À propos du système ==> À propos des analyses techniques.

                            Les résistances chiffrées avec parenthèses sont succeptibles de changer au jour le jour, et d'une semaine sur l'autre. Donc à réactualiser.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06-04-13_wheat_tendance1.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,5 Ko 
ID : 			1531915

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06-04-13_wheat_tendance2.png 
Affichages :	1 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			1531902
                            Twitter >> @eric_chw

                            Commentaire


                            • #59
                              Wheat CBOT - Partie 2

                              Tendance principale : Biais Haussier.
                              Points forts : 3.
                              Points faibles : 2.
                              Support : M7 semestre 682.
                              Résistances : M7 semaine (710), SAR jour (732), bande de Bollinger supérieure jour (746), M20 semaine (766).
                              Évènements possibles : divergences haussières STO-MACD jour.
                              Objectif : M7 mois 769.

                              Les résistances chiffrées avec parenthèses sont succeptibles de changer au jour le jour, et d'une semaine sur l'autre. Donc à réactualiser.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06-04-13_wheat_tendance1.png 
Affichages :	1 
Taille :		99,0 Ko 
ID : 			1531921

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06-04-13_wheat_tendance2.png 
Affichages :	1 
Taille :		84,1 Ko 
ID : 			1531922

                              Le 06-04-13 Wheat CBOT - Partie 1
                              Twitter >> @eric_chw

                              Commentaire


                              • #60
                                merci la vache maigre, très intéressant
                                un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                                visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X