Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AUPLATA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUPLATA

    y en a t-il parmi vous qui son sur le dossier auplata ?

    ce titre semble avoir un formidable potentiel au dépassement des 2.50.
    l'or s'apprécie fortement depuis cet après midi , et le titre est très recherché .

    http://www.swingbourse.com/cnewsflash/news.php?idn...

    perso je suis entré à 2.36 et je vise les 3 et plus . Partagez vous le meme avis ?

  • #2
    BONJOUR ROBIN

    JE SUIS AUSSI SUR LE DOSSIER POUR DU LONG TERME AVEC UNE TRES GROSSE PLUS VALUE.

    Commentaire


    • #3
      J'ai acheté également et vais en reprendre sur cassure R à 2,51

      Commentaire


      • #4

        Voir nos commentaires (Serge et bibi) sur ce sujet ici .


        A+

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Yannick, impossible d'afficher la page (lien ne fonctionne pas) pourrais-tu rappeller le nom de la file ?
          Merci

          Commentaire


          • #6
            ici : Mines d'or bis

            Commentaire


            • #7
              Merci kupp

              Commentaire


              • #8
                Gros potentiel, surtout depuis l'OPA sur EUR.
                Ai investi à 2,41 récemment pour viser partiel 3.49, puis rachat sur consolidation.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour .......
                  Quelques graphiques et commentaires sur Auplata, et ce, si les circonstances s'y prêtent, le week-end.
                  Mensuel.
                  Attendez, je sais, le mois n'est pas fini, mais c'est aujourd'hui que je commence ! non mais !
                  La volatilité est mini depuis déja 3 périodes, les boll sont // et légèrement descendantes, // à la MM20, aux MM7 et 23 confondues, la MACD est à zéro : bref, c'est le calme plat.
                  Pour le Long Terme, la consigne est : attendre.
                  Au dessus de 4, on pourra y jeter un oeil.
                  Un conseil ? ah que nenni, je ne donne point de conseil, car je me trompe souvent et le doute m'habite. (ah ah ah) Il s'agit tout au plus d'un avis.


                  .
                  Hebdomadaire
                  Les boll divergent, la volatilité était mini au départ du mouvement, il y a eu un test de la MM20 réussi.
                  La tendance est clairement baissière.
                  Ben oui, je suis haussier, et alors ?
                  En fait, j'attends le moment pour rentrer en quotidien, alors, on ne s'énerve pas.
                  Le trait vert est sur les 2,50 €, montant de l'augmentation de K, qui devrait faire support.

                  Quotidien
                  La volatilité est assez importante, les boll sont // légèrement convergentes et la MM20 à plat.
                  Je dirais bien : objectif la boll opposée, vers 3 €.
                  2 points positifs :
                  - le gap est le deuxième du genre. J'espère (oui, je sais, je sais, il ne faut pas, mais je fais ce que je veux, ce sont mes sous, non ?) qu'il s'agit d'un gap d'épuisement.
                  - les 2,50 ont fait support déja plusieurs fois, bien que des stops aient dû sauter le 12/07 jusqu'à 2,43 €. (j'en parle en connaissance de cause, j'y étais ! )
                  En horaire, on a un squeeze (ça se prononce skouize) qui dure depuis pas mal d'heures, 5/6 jours, il pourrait y avoir un mouvement intéressant.
                  à suivre ........

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Jean pour ta vision des choses sur Auplata. Je suis une quiche en AT mais je suis tres investit sur alaup depuis 2009. Grosse MV latente mais je reste confiant et fait quelques A/R en attendant quand c'est possible afin de diminuer mon PRU. Le vrai rebond viendra amha d'une com sur l'avancement des travaux ou du chiffre de prod du T3.
                    Cordialement Phideco.

                    Commentaire


                    • #11
                      Phideco et les autres, bonsoir .....
                      Hebdromadaire.
                      ha ha ha.
                      Bon, assez ri, elle est facile.
                      C'est la première fois, et je vais essayer de ne plus la faire.
                      Suite au rebond de vendredi, les boll ne sont plus divergentes mais //.
                      Bon, tendance toujours baissière.
                      Mais il y a eu rebond, et quel rebond, sur le support de 2,50 €, qui a fait son boulot de support : il a supporté.
                      Dans le rond, il y a la MM20, le Sar, de précédents plus hauts, tout ça pour faire obstacle.
                      On verra le résultat des courses après le week-end.

                      .
                      Quotidien
                      Dès lundi dernier, la convergence des boll était annulée. A priori, fin déja de l'objectif des 3 €.
                      Retour bien triste sur le support,
                      qui a supporté,
                      et ce vendredi, rebond.
                      Que le pourquoi du comment de quoi-t-est-ce ? sais pas !
                      La volatilité est moyenne, c'est-à-dire non minimale, la boll sup devrait faire résistance.
                      Les boll commencent à converger et le Sar est là en obstacle pas trop convaincant.
                      Soir cette résistance est explosée en début de semaine, soit j'attendrais bien un retour sur la moitié de la hausse, vers 2,70 €, histoire de reprendre son élan pour aller plus haut.
                      Que va-t-il se passer ? vous le saurez lundi en écoutant de le 2354ème épisode de ..........
                      ah, nostalgie .........
                      à suivre .......

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour .....
                        Hebdomadaire.
                        Quel bazar !
                        L'obstacle de la semaine dernière n'a pas fait long feu. Le cours est monté voir la boll sup, a replongé et est remonté terminer auprès de la MM.
                        Une semaine pour presque rien, juste un peu d'adrénaline.
                        Une bougie avec un petit corps et deux grandes ombres : indécision.
                        La boll inf s'est retournée : le jeu devrait se calmer un peu : attendre.
                        Quoique, la volalitilitilité est faible. Il n'y aura peut-être pas trop longtemps à attendre.

                        Quotidien
                        Les boll sont //, à la MM20, plate.
                        La volitalitilité est importante mais pas maximale, elle a de la marge.
                        Il y a eu une belle impulsion sur deux jours puis une descente corrective sur la MM20, comme dans les bouquins.
                        2 possibilités :
                        -1) Il s'agit du Grand Départ, vagues 1 et 2, avec un décollage nerveux et puissant, à suivre début de semaine prochaine.
                        -2) il y a eu une vague corrective en abc depuis le plus bas de juillet à 2,43 €, vague terminée, et, après cet excès momentané de fébrilité, on se calme et on retourne dans l'oscillation entre 2,50 et 3,20 €.
                        à suivre .......
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir ....
                          Mensuel
                          La volatilitalitalité (j'ai du mal) est minimale, les boll sont (presque) plates, // entre elles et à la MM20, les MM7 et 23 sont confondues et à plat, la Macd proche de 0 et à plat : C'est clair,
                          ATTENDRE.
                          Pour l'investisseur LT, qui ne regarde son compte qu'une fois de temps en temps, attendre fin septembre pour voir s'il se passe quelque chose
                          Mais ce que j'en dis, c'est juste pour causer, celui qui veut anticiper, il fait ce qu'il veut de ses sous, hein ?
                          à suivre ......

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour ......;
                            Passage rapide ce soir, car je viens de pondre un "passage long" et je l'ai bêtement effacé. Tant pis pour vous. Je recommence donc.
                            Hebdo
                            La lovatilitité est faible, les boll convergent, on ne fait rien, mais, attention, ça commence à se préciser.

                            Quotidien
                            Une correction en 3 temps abc, appui sur une boll inf qui converge, je dirais bien objectif la boll sup vers 3 €, d'autant qu'en horaire ona une belle divergence haussière des boll, mais vu l'analyse hebdo, va savoir.......
                            Un gap au milieu de la vague, ça sent le triangle, et dans un triangle, on attend la sortie.
                            à suivre ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : Jean4713 (au 17-09-2011 19:16:04)

                              Hebdo
                              La lovatilitité est faible, les boll convergent, on ne fait rien, mais, attention, ça commence à se préciser.



                              Bonjour ......;
                              Hebdo
                              Rien de changé. On attend.

                              .

                              .

                              Citation de : Jean4713 (au 17-09-2011 19:16:04)
                              Quotidien
                              ............je dirais bien objectif la boll sup vers 3€, ............
                              Un gap au milieu de la vague, ça sent le triangle, et dans un triangle, on attend la sortie.



                              .
                              Quotidien
                              Je dirais bien mais j'aurais eu tort si j'avais dit.
                              L'éventuel T2 baissier n'est pas beau, avec une grande mèche basse.
                              Il y a eu rebond sur les 2,50 € de l'AK.
                              On est toujours dans le triangle hebdo et sur la droite support.
                              Soit on casse les 2,43€ et on peut descendre bas, soit on se promène entre 2,50€ et 3,20€, en attendant la sortie du triangle.
                              à suivre .........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X