Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AUPLATA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUPLATA

    Faut-il s'inquiéter de la baisse d'AUPLATA que certains professionnels voyaient à 3.50 EUROS ?

  • #2
    Bonjour

    On parle de AUPLATA dans cette file : ici.

    Je ne sais ce qu'en pensent les professionnels mais personnellement voici mon avis de début février :

    Pour le moment réservée aux casse-cous ...
    ... au dessus de 3,5€ plus confortable.


    Enfin lorsqu'on rentre sur une valeur, quelle qu'elle soit, il faut se donner un seuil au delà duquel la perte est considérée comme inacceptable et ... sortir. Quel que soit le conseil sur lequel vous avez bâti votre achat (idéalement ... sur votre propre jugement).

    A+

    Commentaire


    • #3
      Bonjour


      AUPLATA : Compléments d'informations sur les évolutions récentes de l'actionnariat

      Le groupe familial Gorgé, dans une déclaration du 27 février 2009, a indiqué avoir franchi en baisse le seuil de 50% du capital de la société Auplata. Aucune cession de titres n'a été réalisée par le groupe familial Gorgé sur le marché depuis le 20 février 2009. Un actionnaire historique d'Auplata, dont les titres sont inscrits au nominatif, a en revanche cédé récemment plus de 400 000 actions. Auplata précise que cet actionnaire historique est sans aucun lien avec le principal actionnaire et la nouvelle direction de la société.

      Complément d'information ici.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Rebond sur 61.8 % ? ou simple spasme ?



        A+

        Commentaire


        • #5
          Début de phase 2 de Weinstein sur AUPLATA ?
          suite à la News de ce matin annoncant un flux de trésorerie positif en février, première fois depuis plus de 20 mois.



          Commentaire


          • #6
            Bonjour .......
            En fait, j'ai transféré mon post sur la file :

            http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-29267...
            à suivre ......

            Commentaire

            Chargement...
            X