Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Nous évoluons maintenant au-dessus des mm qui, si elles sont redevenues vertes, n'ont pas eu encore le loisir de se croiser à la hausse...

    Nous approchons donc du sommet de la 2° Branche d'un éventuel "W" de retournement...




    Hebdo
    Phase4 haussière

    Daily
    Phase4 baissière=> 1

    H4
    Pahse4 haussière


    Aucune dynamique sur ces 3 UT....



    Commentaire


    • J'en ai oublié un...

      Commentaire


      • Citation de : PYSIMONIN (au 05-08-2010 10:40:33)

        çà je n'en suis pas convaincu, ma qualité est que j'ai un plan de trade qui ne bouge pas en fonction du vent, j'achèterai à 1000 pas plus je shorte les hauts@+




        Ca doit commencer à coûter pas mal cher!


        Dépassement des 1205; donc pour moi: fin de tendance baissière et retour hausse.

        Commentaire


        • Citation de : ParisBrest (au 06-08-2010 12:47:41)

          J'en ai oublié un...





          Je ne comprends pas ce graphique. Un petit mot? Merci!

          Commentaire


          • Bonsoir à chacun,

            Suivi Jesse's tasse
            Cliquez pour agrandir

            va falloir confirmer cette cassure en cours ...

            Commentaire


            • Citation de : van (au 06-08-2010 17:16:19)

              Citation de : PYSIMONIN (au 05-08-2010 10:40:33)

              çà je n'en suis pas convaincu, ma qualité est que j'ai un plan de trade qui ne bouge pas en fonction du vent, j'achèterai à 1000 pas plus je shorte les hauts@+




              Ca doit commencer à coûter pas mal cher!


              Dépassement des 1205; donc pour moi: fin de tendance baissière et retour hausse.



              non cela rapporte, depuis un certain temps on est en range haut-bas etc... et les ranges sont faits pour être cassés dans un sens ou dans l'autre, c'est comme le blé que je trade en long depuis son support et qui monte monte, il cassera inévitablement bientôt avant de remonter. @+

              Commentaire


              • La semaine qui vient est importante car la moyenne mobile 50jours risque de bloquer la hausse et donc de prolonger les squeezes sur les ut 4H + ut jour
                Nous pourrions alors entrer en squeeze hebdo avant sortie brutale sens inconnu 50/50 mais plus on approche de fin août plus on va vers 60% vers le haut et 40% sud amha.

                Commentaire


                • Il resterait donc dans les jours d'août qui viennent une faible chance de pouvoir acheter dynamiquement dans le trou estival avant de vendre sur objectif de la Jesse's Tasse à partir de 1375
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Si squeeze hebdo il y a, avec sortie violente ...

                    1/ une sortie du canal haussier, à la hausse, en excès haussier avant fin août sera à surveiller, pour vendre .
                    2/ une cassure du canal à la baisse (si sortie squeeze sud), sera à mettre à profit pour acheter zone 1060-1000
                    Cliquez pour agrandir


                    3/ Le canal peut bien sûr continuer so far so good !

                    Commentaire


                    • Merci poiuy pour ces graphs de belle facture.

                      J'ajoute que EURUS$ est sous une zone de résistance et qu'une correction semble fort probable. Tout est bull sur le Gold en EUR.

                      Commentaire


                      • Bonjour Van,
                        J'ai essayé de t'envoyer un message dans ta boite mais ce n'est pas possible.
                        La mienne fonctionne ... je serais heureux de communiquer.
                        Bien compris nécessité de discrètion.
                        Cdt,
                        poiuy

                        Commentaire


                        • R me parait beaucoup plus fragile que S ut Jour qui est le niveau 50% retracement dernière grosse hausse, et qui se confond cette semaine avec Kolosal S à acheter de l'ut Hebdo (cf graphe Hebdo ci-dessus).
                          Cliquez pour agrandir

                          C'est donc moins la Jesse's Tasse que la dynamique de Serge qu'il convient de surveiller pour les squeezes en cours sur 2 et bientôt 3 ut.

                          A toi la main ParisBrest ...
                          Sortie des squeezes au nord ??

                          Commentaire


                          • Si on lève la tête du guidon en ut Mois on peut voir un S horizontal zone 1182

                            Les ut longues cela me rassure sur l'or

                            Commentaire


                            • En attendant Serge ...
                              suivi Jesse's Tasse
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Je pars pour 2 semaines.
                                Dernier suivi jour avant sortie squeeze : les S seront plus forts que R on va zone 1376 $ pour octobre !
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X