Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : PYSIMONIN (au 07-08-2010 00:01:21)

    Citation de : van (au 06-08-2010 17:16:19)



    Ca doit commencer à coûter pas mal cher!





    non cela rapporte, ...




    Bravo! Perso, je n'ai jamais gagné à trader contre la tendance.

    Tendance BULL ! Résistance cassée et si gold passe les 1220, je plains les shorts.

    Commentaire


    • bonsoir van, bonsoir à tous,

      ca dépend de quelle tendance tu parles van, car la tendance est baissière sur le gold ces dernières semaines, et le reste tant que les 1266 ne sont pas dépassés. Une nouvelle jambe de correction reste probable, soit prudent à court terme.

      Sur ce, bonne nuit à toutes et tous.

      Commentaire


      • @van, je reste zen !!! @+ rien de changé pour moi
        les petits lits font les grandes rivières en attendant le soleil
        et mon dernier point date de l'autre semaine !!!
        il est trop tôt pour revenir sur le physique qui reste trop cher. Donc wait...ma zone d'achat est déjà paramétrée @+

        EDIT: le gold n'est aucunement à l'abri surtout dans ces périodes. CASH IS KING et futures.
        Investisseur LT sur cet actif, le juste prix toujours le juste prix

        Commentaire


        • bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur la partie Hindenbourg Omen qui m'a toujours intrigué, j'en ai déjà parlé par curiosité
          il y a quelques posts.

          Bizarre on en reparle sur ce lien où vous retrouverez toutes les explications. Maintenant cela ne donne aucun timing
          mais cela doit aiguiser la vigilance, et surtout suivre sa validité prospective en ces temps difficiles.

          http://www.zerohedge.com/print/188325

          Explications

          1. Sur les 2 premiers critères $NYHGH:$NYTOT et $NYLOW:$NYTOT (liens) vérifier que la courbe est au dessus le 0.022

          http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$NYHGH:$NYTOT&p=D&yr=0&mn=3&dy=0&id=p68852797444



          http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$NYLOW:$NYTOT&p=D&yr=0&mn=3&dy=0&id=p68852797444




          2. sur le critère $NYMO, oscillateur MC vérifier que la courbe est au dessus de zéro

          http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$NYMO&p=D&yr=0&mn...


          3. sur le critère $NYA vérifier que la moyenne 50 jours (ou moyenne 10w) est montante

          http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$NYA&p=D&yr=0&mn=...



          4. sur les 2 derniers critères $NYHGH et $NYLOW vérifier que les courbes sont bien au dessus d'une hrizontale à 75

          http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$NYHGH&p=D&yr=0&m...


          http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$NYLOW&p=D&yr=0&m...


          5. Si les réponses sont oui précédemment rechercher l'inégalité sur les prix entre NYHGH et NYLOW suivante
          NYHGH=<2xNYLOW

          et faire votre conclusion


          EDIT: pour les 2 premiers liens faites bien le copier coller de la ligne complète dans le navigateur @+

          EDIT 2: il faudra rechercher 2 journées distantes de moins de 36 jours présentant le signal


          Commentaire


          • je repose le cycle présidentiel pour info que j'avais précédemment posté





            et le prévisionnel de Ned Davis Research qui date désormais mais oh combien d'actualité dont il faudra suivre la pertinence sur le timing




            Commentaire


            • et un usd index à suivre pour les officionados de l'euro


              Commentaire




              • on pourrait aussi s'amuser avec les fourchettes d'andrews
                pas sur ce graphe

                en attendant la prochaine bougie baissière qui ne saurait tarder

                Commentaire


                • 2 scénarios en vue ETE ou double top. Le second m'intéresse en raison d'une position longue à affiner plus profonde.
                  @ suivre

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Nous avons poussé plus haut encore la seconde branche de l'éventuel "W" de retournement.
                    Nous évoluons maintenant au-dessus des mm8x21expo qui se sont maintenant croisées...
                    Un achat "aujourd'hui" sur la mm8expo avec un stop (en clôture)sous la mm21expo est possible...pour ceux qui sont présents devant leurs écrans.



                    Hebdo
                    Phase4

                    Daily
                    Phase2...volatilité non minimale
                    Test ST.





                    Si on parit sur un "W" de retournement, la zone 1185//95 est le juste prix pour laisser "traîner" un ordre d'achat pour ceux qui ne sont pas devant leurs écrans cette semaine....(stop sous 1180).

                    En résumé, si le ST Daily est bien inversé ce soir, une zone d'achat est possible entre 1208 et 1185....suivant la disponibilité de chacun sur l'UT Daily...

                    Commentaire


                    • Citation de : ParisBrest (au 16-08-2010 15:36:10)
                      En résumé, si le ST Daily est bien inversé ce soir, une zone d'achat est possible entre 1208 et 1185....suivant la disponibilité de chacun sur l'UT Daily...




                      Vision simplifiée de l'ensemble de la dynamique directionnelle.





                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        échec probable dans la zone de résistance horizontale des 1226$ et reprise de la correction ct. (tant que l'on est sous 1270)

                        A suivre

                        Commentaire


                        • Nouvelle impulsion...par la droite ?

                          Perso rentré:
                          Achat stop 1226 stop 1224



                          Et posé pour la journée:
                          Achat limite 1212 stop 1190.

                          Commentaire


                          • Citation de : ParisBrest (au 17-08-2010 10:00:38)

                            Nouvelle impulsion...par la droite ?

                            Perso rentré:
                            Achat stop 1226 stop 1224








                            Stop au prix d'entrée 1226 même si une certaine dynamique (faible) est encore en place en phase3 Horaire.

                            ...Mais à ce prix là (1226), en 15MIN nous serions sous la BOLL INF et en 5MIN sous le ST...initiant une nouvelle dynamique intra-day baissière par la droite...





                            Commentaire


                            • Citation de : ParisBrest (au 17-08-2010 13:47:33)



                              ...Mais à ce prix là (1226), en 15MIN nous serions sous la BOLL INF et en 5MIN sous le ST...initiant une nouvelle dynamique intra-day baissière par la droite...










                              ...allez, je pars nettoyer les bords d'attaque de mon avion...
                              Repositionnement des ordres d'achats trainants.



                              Commentaire


                              • les divergences baissières sont aussi présentes sur les graphes mensuels et sur plusieurs indicateurs, à surveiller donc plus correction en abcde en cours , la suite après

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X