Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir


    En annuel il y a le signal le plus puissant qu’il puisse exister, déjà 5 cours en fin de période qui clôturent avec une divergence symétrique de bandes de Bollinger. En plus il ne peut y avoir de changement de tendance avant 2 ans.

    Sauf dans quelques cas où les divergences se propagent des unités basses vers les unités hautes( mais pour cela il faut avoir des indicateurs tout prêts a se croiser sur différentes unités) sinon dans la majorité des cas la puissance vient de la gauche (unités hautes).

    Seigneur, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils disent ni ce qu’ils font.

    Commentaire


    • @ van, en regardant le comportement du gold sur les 2 précédents grands cycles haussiers de l'or. Légèrement haussier ou baissier avec périodes flat en périodes d'inflation rampante et fortement haussier avec flats dans les momentums très déflationistes mais avec de gros momentums.

      Il ya donc des momentums où se positionner fortement, et je pense que le momentum du silver sera meilleur sur le prochain cycle LT qui démarrera fin septembre (graphiquement c'est hypervisible). Le prix de 21 du silver (qui est une résistance) sera aussi probalement un support fortement probable lors de la prochaine correction en finde procain cycle LT.


      Une fois que le prochain cycle haussier (après septembre)sera complet courant 2011, on aura alors 3 cycles baissiers en conjonction pour le gold pour une correction intermédiaire. Ensuite il digérera progressivement puis up +++ 2015-2016 phase hystérique ou avant à suivre.

      Pour moi Le gold sera en range jusqu'à décembre entre 1050-1100 et 1268 -. Pour le silver je suis bull après septembre début octobre ce sera son momentum.
      @+

      on verra cette semaine en particulier après mardi

      ATTENNTION je ne met pas en cause le potentiel haussier du gold ne vous méprenez pas

      EDIT pour le futur on en reparlera, en attendant flat dans le range (ie le range depuis décembre 2009 tjs le même quasiment) @+

      je posterai certain graphes tlt et intermédiaires

      EDIT Pour le gold ce Q4 je table sur un triangle de contraction en 5 vagues, notre top étant une zz (pour les élliotistes) donc un flat,et en quelque sorte 2010 quasi flat en annuel, c'est mon scénario.

      Conclusion: personne n'a pas perdu d'argent donc cela reste haussier comme il se doit.
      Conclusion 2: je n'en ai pas perdu non plus

      @ roc on n'est pas dans l'annuel, mais en swing!! ne pas confondre.

      Commentaire


      • à roc
        Même en ut annuel, 4 corps de bougies en dehors des boll cela m'incite à la prudence ! Il est statistiquement probable que au moins la mèche basse de la prochaine bougie touche la Boll sup actuellement à 1007

        Quelquesoit la direction du chien, sa queue peut bouger dans les 2 sens et faire gicler mes turbos.

        Commentaire


        • les cours ont de la mémoire à 1320(gann) en excès pour changer de canal c'est à dire passer du canal rouge haussier actuel rouge au bleu qui est LE CANAL HAUSSIER DU PRECEDENT CYCLE

          Donc ne pas être surpris que l'on ait du complexe et d'autres intersections



          GOLD ANNUEL x ANNEES, il va falloir DIGERER LE PASSAGE D'un canal à l'autre
          Veulliez aussi noter les battements de 4 ans -4 ans et demi (ou d'un des cycles), la bougie annuelle n'est pas terminée. Il est probable qu'une autre ut va nous répondre si l'on veut que le point de retournement soit dépassé courant 2011 après passage par un dernier support du canal en cours, pour trouver le nouveau canal pour lequel 1320 passera de statut de résistance à celui de support.



          EDIT: Potentiel haussier supérieur autres pm et indices et actions ciblées pour les 9 prochains mois passé octobre


          Pour mieux voir n'utilisez pas de loupe (@roc), la loupe ne permet pas de voir l'environnement
          @+

          EDIT: je suis ok que c'est critique, j'observe donc tant que le signal n'est pas dynamique sur une autre ut

          Cliquez pour agrandir


          TIMING DE L'ACTION -rEACTION ET DE LA ROTATION A SURVEILLER SUR UNE AUTRE UT

          Commentaire


          • hum, hum

            Commentaire


            • UT trimestrielle en cours sans changer les lignes tracées sur l'ut annuelle

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Suis acheteur dès 1060, mais je commence à rêver à des soldes possibles

                Commentaire


                • pourquoi voulez vous que ça baisse , tout est haussier en hebdo!
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Je ne veux pas que ça baisse, suis encore largement pourvu ...
                    Mais j'ai pris quelques benefs très recemment et j'essaye de discerner les niveaux de rachat bon marché éventuels.
                    On est d'accord c'est haussier et pas que sur ut hebdo.
                    L'argent va probablement tirer la hausse encore.

                    Commentaire


                    • l'argent prépare son impulsion pour sauter sur les 20$ !! Ensuite direction le plus haut historique juste un peu sous 21, si on passe , je vous dis pas la suite !!!!!

                      Cliquez pour agrandir
                      Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                      Commentaire


                      • D'accord avec toi ludo si l'argent casse sa R
                        il n'y aura pas de correction sur l'or
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Prêt pour tester les plus hauts...bientôt?



                          Commentaire


                          • Citation de : ParisBrest (au 31-08-2010 19:16:53)

                            Prêt pour tester les plus hauts...bientôt?







                            Merci, Parisbrest.

                            Nouveau + bas + haut. La tendance haussière est solide. Tendance en ligne.

                            Question: Peut-on parler de biseau LT ascendant sur l'or? Cette figure a-t-elle une valeur en LT? Merci.

                            Commentaire


                            • mensuel, puis hebdo, puis daily, t1-T2 à surveiller

                              Cliquez pour agrandir


                              Cliquez pour agrandir


                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • intéressant la démarche de cette video, l'évènement indésirable innatendu comme lors d' essais cliniques en médecine (sorry c'est mon domaine) jamais prévu par nos chers matheux:

                                ''the infrequent event''

                                http://www.zerohedge.com/article/government-econom...



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X