Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : poiuy (au 10-09-2010 09:06:22)

    C'est pas encore le temps de modifier mes positions CT



    De toute façon, même si les supports indiqués lâchent, on peut s'attendre à un plus haut avec cette tendance en ligne, il me semble.

    Commentaire


    • la tendance en ligne 1260-1050 est en ligne jusqu'à décembre
      pas de plus hauts pour moi avant.
      Je reste conforme avec ma position de n'acheter que les bas, cela n'engage que moi bien sûr

      Commentaire


      • Citation de : ParisBrest (au 09-09-2010 18:58:14)


        Ordre d'achat TCT traînant sur le PPivot hebdo exécuté....



        Si un rebond ne se confirme pas dans la nuit (chandelier en lévitation horaire sur S3//PPivot W et volatilité importante en H4) il faudra demain étudier ses positions CT Daily....





        Bonjour,

        Petite érection matinale qui butte actuellement sous le PPivot Jour....Stop un peu remonté à 1243.




        Daily
        Phase4

        [H4]
        Phase3 dynamique

        Horaire
        Phase4 => Phase1 => le sens de la sortie en Phase2 sera important pour apprécier le "devenir" des position Daily...

        Commentaire


        • Hello,
          J'ai affiché le contrat gold par curiosité cet A.M., je vais peut-être le regarder de plus près ces prochains jours … s'il envoie que des signaux aussi clairs … c'est probablement une mine d'or !
          On pouvait prendre tout le down et tout le up aujourd'hui :

          Cliquez pour agrandir


          bon WE et si vous volez, faites-le … prudemment !

          Commentaire


          • Selon une "RUMEUR", non encore confirmé, il est prévu que DEMAIN, Roque propose de vendre une partie de ses réserves d'OR. Je pense qu'une telle info, même si encore à l'état de rumeur, mérite d'être prise en considération.

            Pour assister à la vente, rendez-vous à la fête des 10 ans de Pro-AT, demain à Tours. Ce qui fait que même si Yannick ne distribue pas des lingots, nous pourrons trinquer ensemble

            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • Grande marée d'équinoxe....114
              Survol du Mascaret à 18h25...beaucoup d'aéronefs au-dessus de l 'évênement..


              Commentaire


              • Citation de : Crock (au 10-09-2010 16:53:20)







                Mets le Champagne au frais pour 11H30...!

                Commentaire


                • Donc c'est le Champagne qui t'intéresse et pas l'OR
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • Moi ce serait l'or mais j'ai pas d'aéronef comme Serge

                    Question à Yannick :
                    Si tu vends une partie de tes réserves maintenant c'est que tu penses que nous sommes dans un pic intermédiaire ?

                    Commentaire


                    • Citation de : poiuy (au 11-09-2010 10:00:34)

                      Moi ce serait l'or mais j'ai pas d'aéronef comme Serge

                      Question à Yannick :
                      Si tu vends une partie de tes réserves maintenant c'est que tu penses que nous sommes dans un pic intermédiaire ?


                      Bonjour,
                      Je ne vends rien !
                      C'est juste qu'il y avait un signal short (flèche rouge) et un long (flèche verte) qui permettait de capter les deux gros mouvements sur le contrat future hier … en intraday.
                      Bon WE

                      P.S. : la location d'un aéronef est à la portée de tout le monde, ne serait-ce que pour un baptême de l'air !

                      Commentaire


                      • Moi , après ce troisième top et le retour de l'engouement pour les actions, je vais attendre un bas pour revenir !

                        L'argent ne décroche pas fort , mais n'a pas pu vaincre sa résistance historique !

                        PS: rien avoir avec le sujet, comment je fais pour placer mon traders blog sous ma photo ?? merci pour une réponse en MP sans polluer la files !
                        Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                        Commentaire


                        • Merci Yannick effectivement en intraday si tu nous prévenait de signaux identiques en live tu ferais des heureux.

                          ut Jour $ interessante : si nous avions bien une tendance en ligne entre 1155,90 et 1262,3 la sortie éventuelle semaine prochaine par le bas annoncerait un plus haut, comme Eric nous l'a appris et comme le rappelait van dernièrement.

                          Commentaire


                          • a ludo : les chandeliers de l'argent sont beaucoup moins inquiétant en daily, et nous avons un possible flag haussier

                            Commentaire


                            • Une sortie de tendance en ligne par le bas serait un point d'entrée long
                              au pire vers la MM30 ut hebdo nous aurions un Support fort

                              Commentaire


                              • Sur cette même ut Hebdo le double top est une proba faible
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X