Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manque un top comme indiqué le dinapoli croise il prévient
    attention aux essuies glaces

    Commentaire


    • petit coup de rateau sur les monnaies




      Commentaire


      • Pour l'instant nous avons réintégré la tendance en ligne sans excès haussier. J'attends excès haussier pour dégager.
        Tant que ça monte sainement je laisse courir ...

        Commentaire


        • Citation de : ParisBrest (au 14-09-2010 13:19:39)

          13H18
          Deux fourchettes pour mon ami Yannick...et un supertrend...











          Ce soir j'ai un peu honte....mais celà devrait passer...
          Demain je ferai un don à une association...

          Commentaire


          • 1270 dépassé tte baisse devrai petre invalidée malgré un ratio or pétrole anormal (le pétrole devrait être déjà à 100 USD le baril).
            A suivre en clôture et je reste en attente 2 prochains jours
            ou clôture hebdo pour ajuster mes positions
            @+

            Commentaire


            • 1272 en top ! pa de dépassement possible ! Graph dès demain !
              Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

              Commentaire


              • 1 chance sur 2
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • ludo pourrais-tu argumenter pourquoi cette impossibilité de dépasser 1272 ?
                  Pour moi l'argent peut entrainer l'or

                  Commentaire


                  • à Serge
                    Tu as choisi quelle association ?

                    Commentaire


                    • Passont sur l'UT jour au 14 septembre.
                      Surprise hier !!

                      L'objectif de la fourchette de Andrews + MPL ( fascicule2) a été atteind avec 15 jours de retard ! je n'y croyait plus.

                      En effet , je visais 1270$ pour la fin Aout ! On y est !!!

                      Pourtant pas plus tard que fin de semaine dernière on pouvait penser à un retour ! Maintenant que l'objectif à été atteind, le retour pourrait se faire ! Certains indicateurs comme le MACD ou le momentum sont en divergences baissières par rapport au top de 1240$ en MAI.

                      Toutefois la tendance haussière pourrait exploser vers 1300$ si le canal haussier est dépassé ! Au dessus de 1253$ la tendance reste haussière.


                      Les indicateurs
                      - Le RSI est en zone de sur-achat .
                      - Le momentum est au dessus de ZERO.
                      - Le MACD croise son signal à la hausse , il est bien au dessus de ZERO
                      - Le stochastique est en zone de saturation depuis Aout.

                      Un consolidation semble devoir intervenir avant de relancer le GOLD. Il faudra savoir profiter de cette consolidation.

                      Cliquez pour agrandir


                      http://ludoestici-trading-graphique.wifeo.com/le-g...
                      Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                      Commentaire


                      • Salut, je ne peux voir ton image, est ce le cas de tout le monde ?

                        De plus,
                        "Les indicateurs
                        - Le RSI est en zone de sur-achat .
                        - Le momentum est au dessus de ZERO.
                        - Le MACD croise son signal à la hausse , il est bien au dessus de ZERO
                        - Le stochastique est en zone de saturation depuis Aout.

                        "
                        1/ c'est loin d'être un signal de retournement, il peut le rester tès longtemps
                        2/ c'est bear ?
                        3/ idem ?
                        4/ Pour le stochastique c'est lequel, de toute façon c'est normal, c'est le cas pour tout mouvement digne de ce nom.

                        Où je veux en venir c'est que je ne vois pas du tout dans tes arguments une once de retournement, peut-être que ton graphe est plus clair mais hélas je ne le vois pas.

                        merci de ton éclaircissement

                        Commentaire


                        • Citation de : poiuy (au 15-09-2010 09:08:31)

                          à Serge
                          Tu as choisi quelle association ?



                          Rien d'original....Chaque année je purge l'ensemble de mes droits à réductions d'impôts à l'Institution des Invalides de la Légion étrangère...(IILE).


                          http://iile.legion-etrangere.com/modules/info_seul...

                          Commentaire


                          • hier on a eu droit à une rupture !!

                            1. la phase de consolidation est terminée sur les indices US (encore de la place pour une petite correction, mais guère plus), les indices doivent passer au dessus de leurs mm200 & résistances pour confirmer

                            2.pour le pétrole (Support/résistance 70$ & 85$).

                            3.Indice en avance, c’est l’indice canadien TSX, il est déjà bien au dessus de sa mm200 et quasiment au niveau de son précédent sommet…


                            Structurellement l’or, le platine et le diamant ont un gros avantage sur les autres ressources car leur production a touché le plafond et va décliner petit à petit dans les 10 prochaines années.

                            Pour l’or le meilleur signal d’achat est la mm200, qui a toujours fonctionné depuis 2001 sauf pendant la crise de 2008. Habituellement c’est mon outil n°1, simple et très efficace.

                            Pour la ligne de cou de l’argent cela ouvre la porte des 30$ l’once si la ligne de cou est cassée…


                            Le signal hyperbull a été donné hier.

                            Le ratio or/ pétrole va se remettre en phase avec la hausse du pétrole.

                            Faut pas chercher à comprendre, QE .
                            @+

                            Commentaire


                            • 0n vérifiera en fin de semaine que les 1265 ont bien été dépassés....pour valider les objectifs....vers 1400.



                              ...en s'assurant qu'aucune dynamique baissière ne se propage au-delà du Horaire...



                              Commentaire


                              • PYSIMONIN : petit doute , ton poste n'est pas une réponse au mien ? je ne le pense pas mais je péfère demander.
                                cdt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X