Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Exemples d'enchères terminées très récentes :



    A+


    PS: je ne possède aucune action Ebay !

    Commentaire


    • Oui. Exact. J'ai loupé 5 enchères de nap ou coq. Toujours 10% à 15% au dessus de la cotation du jour.

      Cookson Paris ce matin par tél : "il me reste quelques napoleon en pitoyable état, nous sommes dévalisés !!"

      Prix de l'or papier < prix de l'or physique.

      @+

      Commentaire


      • et l'or est-ce que cela se mange ? sa valeur n'est pas du à sa rareté...quelle serait sa valeur réelle roque ? bienheureux celui qui produit ses legumes, cela vaut tout l'or du monde...il survivra à la famine...lui !

        Commentaire


        • Produire ses légumes... mais où ?
          la population urbaine en a-t-elle la possibilité, hormis le jardinage d'appoint


          Commentaire


          • L'extraction de l'or est une catastrophe écologique dans de nombreuses régions du monde : destruction forestiére , empoisonnement de l'eau et des sols par le mercure .... Il ne faut donc pas encourager le commerce et la détention de l'or , car sa production est néfaste pour la planéte .

            Commentaire


            • Citation de : meteor13 (au 22-10-2008 14:48:07)

              L'extraction de l'or est une catastrophe écologique dans de nombreuses régions du monde : destruction forestiére , empoisonnement de l'eau et des sols par le mercure .... Il ne faut donc pas encourager le commerce et la détention de l'or , car sa production est néfaste pour la planéte .



              J'espère que c'est de l'humour ... sinon c'est grave !


              A+

              Commentaire


              • Citation de : boursicoton (au 22-10-2008 11:32:05)

                et l'or est-ce que cela se mange ? sa valeur n'est pas du à sa rareté...quelle serait sa valeur réelle roque ? bienheureux celui qui produit ses legumes, cela vaut tout l'or du monde...il survivra à la famine...lui !



                L'agriculteur ne mangera pas toute sa production ! il en revendra une partie et crois-tu qu'il préféra être payé en euro ou en or ?

                Commentaire


                • 1 laitue = 1 napoleon....
                  si tout le systeme implose j'ai bien peur que les agriculteurs soient saisis, endettés jusqu'au cou...
                  les raisins de la colère bis repetita !
                  je pensais aux jardins perso.
                  un agriculteur sans moyen gasoil , tracteur..ne produit rien !

                  Commentaire


                  • Citation de : boursicoton (au 22-10-2008 14:59:19)

                    1 laitue = 1 napoleon....
                    si tout le systeme implose j'ai bien peur que les agriculteurs soient saisis, endettés jusqu'au cou...
                    les raisins de la colère bis repetita !
                    je pensais aux jardins perso.
                    un agriculteur sans moyen gasoil , tracteur..ne produit rien !



                    J'ai des laitues si tu veux à t'échanger contre tes nap...je suis prêt dans un accès de grande bonté à t'échanger 2 laitues contre 1 napoelon. Je peux même rajouter quelques carottes que tu pourras mettre en conserve pour que tu puisses survivre à la grande depression....

                    Commentaire


                    • weekly



                      mais celui-là daily, c'est bull, non ?

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • c'est un graph inversé ton dernier graph louloulou?

                        Commentaire


                        • hélas pour toi traderbee....je suis bien loti, de la belle terre, pour nourrir un village...des tracteurs, des outils.....pas de dette !
                          des sources...
                          bref je devrais pouvoir nourrir mon entourage ! et mes chevaux !
                          anecdote : j'ai du vendre mon seul napoleon 640 francs en..oulala 1980..ces années là !

                          Commentaire


                          • Citation de : serialtrader (au 22-10-2008 16:34:39)

                            c'est un graph inversé ton dernier graph louloulou?


                            LYXOR GOLD BUL
                            http://www.zonebourse.com/LYXOR-GOLD-BUL-ETC-25373...

                            Commentaire



                            • quel silence

                              je signale que le 22 octobre l'or a perdu ~50$ l'once
                              et en € ? me direz-vous ... et bien c'est tout de même ~30€

                              je trouve le fait suffisamment rare pour le noter


                              Commentaire


                              • D'accord avec toi Boursicoton, personnellement j'ai préféré
                                acheter un grand terrain et des bois. Je me voyais mal entasser des pièces d'or comme les petits vieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X