Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • Weekly
    Phase2

    Daily
    Phase3

    Horaire
    Phase4

    PPIvot 1469




    1340 1447

    Commentaire


    • Encore fausse manip...

      Commentaire


      • Le gold confirme la pertinence de la dernière fourchette haussière et reprend le chemin de la hausse vers les 1500$ en premier objectif. Le support de la fourchette se trouve vers 1464$. Les indicateurs continuent de soutenir le mouvement.
        Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

        Commentaire




        • Commentaire


          • RV par le haut...mais sur les plus hauts historiques je ne fais plus d'achats Stop...
            Semaine terminée sur le GOLD, je reste avec deux positions 1340 et 1447....(STOP 1380).





            EEURUSD Stop remonté...



            Daily
            Haussier

            H4
            RANGE

            Horaire
            Bas du range

            Commentaire


            • GOLD objectif rallié en 3° période de phase2




              EURUSD, hésitation dans zone de retracement haussier 50/60 fibo
              "Stop WIN" 1,4415 sous retracement baissier 50/60

              Commentaire


              • http://fuchs-preciousmetalsfund.com/fr/presentation.php

                cf les risques de retour sur 900$ pour l'or et le pb avec les minières.

                Egalement :

                http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argen...

                Mais aussi :

                http://www.goldmoney.com/gold-research/anatomy-of-...

                Commentaire


                • Ces articles nous parlent d'un crash éclair baissier rapide sur les métaux précieux ! Suivi par une hausse encore plus éclair !

                  Mais pour l'instant ca reste haussier !

                  MON ANALYSE AU 15 Avril 2011: pull-back confirmé !



                  Encore une belle semaine pour l’or qui gagne 0,81% sur le plan hebdomadaire. Le cours est encore une fois sorti de sa bande de Bollinger supérieure en clôture. Il se rapproche du haut de son canal supérieure hebdomadaire ! Les indicateurs restent tous orienté à la hausse sans faiblir !

                  Voyons le détail de la semaine sur l’unité journalière ;

                  - Lundi , mardi ; prise de bénéfice suite au dernier record de la semaine précédente et retour sur le bas de la fourchette haussière, avec une ombre qui va presque toucher la ligne de cou ( pull-back)

                  - Mercredi ; petite séance d’attente sur le bas de la fourchette

                  - Jeudi ; confirmation de la pertinence de la fourchette et retour sur les dernier plus haut ( le pull-back est déjà terminé ! )

                  - Vendredi : confirmation de la volonté haussière , la séance termine sur de nouveau plus haut historique !

                  Conclusion ;

                  Cette semaine fut l’occasion de renforcer ou d’initié des position d’achat suite au retour des cours sur la ligne de cou franchie le 5 Avril. LA semaine est de nouveau haussière . Tout les indicateurs sont orienté à la hausse et la force des volume d’achat devient vraiment impressionnante .

                  Perspectives ;

                  Rien ne semble pouvoir empêcher le cours de rejoindre les 1500$ ( 1507$) qui correspondent au sommet du canal haussier.

                  Sur ces niveaux deux scénarii possibles ;

                  1° retracement vers 1470$ pour un pull-back avant un nouvel élan haussier

                  2° Débordement haussier du canal hebdomadaire avec possible accélération en excès vers 1530 $

                  Aucun signal baissier à l’horizon !

                  Cliquez pour agrandir
                  Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                  Commentaire


                  • La pièce de 1000 euros en Or ne vaudrait que 650 €
                    le 8 avril 2011

                    La Monnaie de Paris vient d'emettre une toute nouvelle pièce dont la valeur faciale est de 1000 €. Mais qu'en est t'il de sa vraie valeur ?

                    Il suffit pour cela de s'interesser aux caractéristiques de cette pièce de 1000 euros en or :

                    •39 mm de diamètre
                    •20 g / Or 999 ‰.
                    •10 000 exemplaires
                    Il s'agit donc de 20 grammes d'or quasi purs. Or le cours de l'or est actuellement de 32 500 € le kilo, soit 32,5 € le gramme. Ce qui nous fait bien 20 grammes pour 650 € !!!

                    C'est une une très belle opportunité !!!! ....pour la Monnaie de Paris !

                    http://www.gold.fr/informations-sur-l-or/flash-inf...

                    Commentaire


                    • oui ! roque nous avait déjà averti mais un rappel fait du bien !
                      Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                      Commentaire


                      • Coucou, oui Ludo, juste pour dire qu'une correction est toujours envisageable, sans vouloir trop planer sur nos nuages de bulls.

                        Mais ma cible actuelle est désormais 1550, et je n'allège en rien mes positions sur l'or.

                        En plus, il y a un fonds qui vient d'acheter pour un milliards de $ d'or!!!
                        Ca c'est super bullish

                        Commentaire


                        • Citation de : hergastul (au 17-04-2011 10:21:52)

                          En plus, il y a un fonds qui vient d'acheter pour un milliards de $ d'or!!!
                          Ca c'est super bullish




                          j'espère qu'ils ont acheté du physique les "biesses"
                          Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                          Commentaire


                          • Mais il faut bien comprendre que le marché est très chaud, et pas du tout sans danger en ce moment amha!

                            J'ai l'impression qu'on est à un carrefour de décisions US qui ne va pas aller sans remous, dans les semaines qui viennent.
                            La FED est dans la merde : le dollar index est en train de toucher ses plus bas supports. En dessous, c'est la chute.

                            Et je n'ai aucune idée de ce que la Fed et les oligarques de tout poil vont décider, entre poursuivre réellement leur QE de façon déguisée, comme je le lis un peu partout, ou de remonter les taux, mettre fin au rallye action, et renforcer le dollar, comme je le lis tout de même aussi mais moins souvent.
                            Parce que dans le cas de l'option 2, avec un marché pris à contresens des anticipations, un dollar qui remontent, des indices qui plongent, tout va plonger momentanément amha, y compris l'or et l'argent, non?

                            Je sais, c'est pas du technique.
                            Mais bon...vaut mieux placer ses stops en ce moment...ça risque de secouer là où on ne s'y attend pas.
                            A bon entendeur...

                            Commentaire


                            • Citation de : hergastul (au 17-04-2011 10:21:52)

                              Coucou, oui Ludo, juste pour dire qu'une correction est toujours envisageable, sans vouloir trop planer sur nos nuages de bulls.

                              Mais ma cible actuelle est désormais 1550, et je n'allège en rien mes positions sur l'or.

                              En plus, il y a un fonds qui vient d'acheter pour un milliards de $ d'or!!!
                              Ca c'est super bullish





                              En quoi c'est super bullish ?

                              Commentaire


                              • Il semblerait qu'on va tout de suite plus haut.
                                Les BB se resserrent. Double support. 1482 en 1h.

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X