Coucou,
J'écrivais dans une précédente analyse qu'une fois les 1640 dépassés, je ne voyais plus de frein conséquent jusqu'au haut du flag vers 1760-1770.
On y est pile, la ligne de résistance du flag passant par 1770.
Je garde en tête les Fibos qui ont été très efficaces pour cette hausse en marches d'escaliers. Le prochain est sur 1784, c'est le 62% de la baisse 1940-1540, et il se confond avec cette zone de résistance du flag, donc les 1770-1790 sont la zone à surveiller.
Une sortie haussière déclenche mon objectif LT de 2700 et des brouettes, donc rendez-vous là haut (dans deux ans peut-être, et alors?) si on cloture au dessus de 1800 en bonne chance aux shorts comme d'habitude.
Perso j'espère qu'on ne dépassera pas le record en euros, que l'eurodol se calmera un peu (back vers 1,28?), et que les résistances des flags (ou du haut de range à 35,50 sur le silver) agiront une dernière fois avant l'envolée, pour pouvoir encore renforcer un peu mes positions (on n'en a jamais assez une fois que le train est parti...mais je contiens mes impulsions de goinfre à vouloir renforcer alors que le risque est devenu trop important)
J'écrivais dans une précédente analyse qu'une fois les 1640 dépassés, je ne voyais plus de frein conséquent jusqu'au haut du flag vers 1760-1770.
On y est pile, la ligne de résistance du flag passant par 1770.
Je garde en tête les Fibos qui ont été très efficaces pour cette hausse en marches d'escaliers. Le prochain est sur 1784, c'est le 62% de la baisse 1940-1540, et il se confond avec cette zone de résistance du flag, donc les 1770-1790 sont la zone à surveiller.
Une sortie haussière déclenche mon objectif LT de 2700 et des brouettes, donc rendez-vous là haut (dans deux ans peut-être, et alors?) si on cloture au dessus de 1800 en bonne chance aux shorts comme d'habitude.
Perso j'espère qu'on ne dépassera pas le record en euros, que l'eurodol se calmera un peu (back vers 1,28?), et que les résistances des flags (ou du haut de range à 35,50 sur le silver) agiront une dernière fois avant l'envolée, pour pouvoir encore renforcer un peu mes positions (on n'en a jamais assez une fois que le train est parti...mais je contiens mes impulsions de goinfre à vouloir renforcer alors que le risque est devenu trop important)
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