Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : HENRYK3 (au 27-10-2012 18:17:58)

    Citation de : hergastul (au 27-10-2012 14:59:45)

    Si le cycle baissier se déroule sans anicroche, l'objectif serait la zone neutre entre 1000 et 1170.






    Pour qu'une forte baisse de l'Or intervienne il faudrait que le Dollar Index hausse fortement.


    Dollar Index Journalier.
    Donc faut passer la résistance. Faut passer la zone neutre vers 81. C'est pas encore gagné.



    Dollar Index Daily
    Eh bin voila qu'ils me l'ont cassé la résistance!
    Reste à voir si la zone neutre arrivera à bloquer le train. Ya une possiblité de phase haussière mensuelle qui pourrait nous amener assez haut, ce qui veut dire assez bas sur les indices et l'or.


    Gold Mensuel
    On entame une phase baissière à l'intérieur d'un cycle baissier. C'est une configuration dangereuse selon laquelle on s'apprête à casser du support pour revenir sur la zone neutre.
    Maintenant faut voir si on casse la MM20 qui a été support depuis 2003, attaquée en 2008 et qui reste largement directrice du mouve haussier.


    Gold Hebdo
    En W on attaque la MM20 et la zone neutre alors que les Sto Rapides arrivent en zone de Survente.


    Gold Daily
    La cassure baissière sous la MM20 est de mauvais aloi. Ya pas de signaux de rebonds donc on devrait aller chercher plus bas.

    Commentaire


    • Citation de : hergastul (au 27-10-2012 14:59:45)


      Si le cycle baissier se déroule sans anicroche, l'objectif serait la zone neutre entre 1000 et 1170.



      @henryk3, ce n'est pas moi qui ai écrit ça, je citais quelqu'un d'autre, merci

      Je viens de me racheter sur le 1/3 argent métal tôt ce matin à 30.88 (sorti stop à 31.62 vendredi), et j'ai un autre 1/3 qui attend en dessous sur le Fibo 62% vers 29.80
      Donc sur l'argent, de mon côté, j'ai allégé en haut ou sur stop sous 31,60 et je renforce un peu en dessous.

      Même stratégie sur l'or où j'étais sorti juste au dessus de mes renforts précédents (1720) et où j'ai fait un premier renfort à 1674 vendredi. Prochain renfort sur 1655 zone de la mm150.

      Tous ces détails concernent mes trades de court-terme, bien évidemment, puisque j'ai eu un peu de temps récemment pour m'y consacrer.
      ++

      Commentaire


      • Citation de : ParisBrest (au 02-11-2012 09:23:55)

        Ola !

        mm20 Daily: 1735
        Cours 1710
        mm20 Hebdo: 1670

        Daily
        Phase3 Phase4 ?
        Jambe baissière du "W" en cours.



        Intraday

        Nouvelle dynamique baissière en cours de propagation...















        Ola !






        mm20 Daily: 1727
        Cours 1677
        mm20 Hebdo: 1674
        mm20 Mensuel: 1650











        XAUEUR





        EURUSD

        Commentaire


        • hello
          suivi GOLD
          j'ai un léger doute mais si 5 ok on pourra add put sur A et/ou CPZ de 2p(en AB/CPZ) en cours
          ut30
          Cliquez pour agrandir

          détail de la 5 de 1 de 3 en ut5 pour ceux que ça intéresse
          Cliquez pour agrandir

          @+

          Commentaire


          • Translation horaire au-dessus de la mm20 Hebdo.




            H4
            Phase3+

            Commentaire





            • Commentaire


              • Bonjour,

                TCT (2-3 jours) : on n'a toujours pas vraiment touché les 1665-1667, même si on s'est arrêté un chouilla au dessus. Sur mes graphes, un re-test de cette zone est toujours possible aujourd'hui sans sortir des supports de mes canaux baissiers.

                CT (1,2 semaines) : mes points de renfort majeurs si on continue de baisser sont 1655 (mm150 daily) et 1636 (prochain fibo), avec une invalidation de mon scénario haussier CMT sous 1620 $
                En cas de victoire de Romney, un trou d'air sur l'or soudain n'est pas à exclure, je suis ça de près...

                Commentaire


                • le marché a l'air de parier sur obama

                  Commentaire


                  • Citation de : jaco1 (au 06-11-2012 11:20:49)

                    le marché a l'air de parier sur obama



                    Si c'est le cas, il va etre decu.

                    Commentaire


                    • mon avis : obama pas bon pour le mt des USA mais bon pour les bulles...
                      grave dilemme...

                      Commentaire


                      • Les deux sont pareils. C'est juste que cette fois les maitres du monde ont choisi Romney pour les representer.

                        Commentaire


                        • c'est bien d'être à ce point là dans le secret des dieux
                          En tout cas pour l'instant, il se passe exactement ce qui était prédit par le HFT trader dont j'avais posté le texte intégral en anglais à la page précédente...y'a donc peut-être pas de raisons que ça baisse plus. J'ai repris un peu deux fois sur l'or à 1775 puis 1783 et sur l'argent une seule fois à 30.88, pas entièrement puisque j'avais des objectifs plus bas (1637 et 29.80) toujours possibles jusqu'à aujourd'hui. A suivre...
                          Edit : c'est pas 1775 et 1783 mais 1675 et 1683 bien sûr...

                          Commentaire


                          • hergastul attention à l'attaque moi j'y crois tjrs aux objectifs plus bas ...

                            Commentaire


                            • MOI AUSSI RECHARGé sur le gold vers 1780 (certif en euro)

                              Commentaire


                              • 1709

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X