Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rah putain je suis pas dedans (papier)

    ils vont le laisser filer sans attaquer ?

    Commentaire


    • il doit y avoir de belles posis short

      Commentaire


      • Citation de : ParisBrest (au 05-11-2012 14:19:02)

        Translation horaire au-dessus de la mm20 Hebdo.




        H4
        Phase3+




        Bonsoir,




        H4
        Baisssier
        Phase4 , rebond technique.




        Commentaire




        • Commentaire


          • oui ça fait plaisir, là
            Cliquez pour agrandir


            La résistance du haut de mon couloir baissier est sur 32.30 pour l'argent métal.

            Commentaire


            • Bonsoir Hergastul,

              La forme des 2 courbes (or et argent)est actuellement similaire, y voyez vous quelque chose de ponctuel ou de plus permanent dans la relation entre ces 2 métaux ?

              Commentaire


              • Bonsoir Ariko Rouge,

                La réponse abrégée (minuit ici) est que l'évolution des deux métaux est en général fortement corrélée, mais que l'argent est souvent beaucoup plus volatile que son collègue, et a tendance à amplifier les variations de celui-ci.
                Par ailleurs, si l'or est une monnaie, l'argent a aussi une composante industrielle non négligeable au delà du rôle de monnaie qu'on veut lui prêter.
                Les facteurs qui influent sur l'un et sur l'autre ne sont donc pas tout à fait les mêmes.
                Mais globalement, il est rare de les voir évoluer dans des directions différentes.

                Commentaire


                • Citation de : ParisBrest (au 06-11-2012 18:37:19)

                  Citation de : ParisBrest (au 05-11-2012 14:19:02)

                  Translation horaire au-dessus de la mm20 Hebdo.




                  H4
                  Phase3+




                  Bonsoir,




                  H4
                  Baisssier
                  Phase4 , rebond technique.









                  IN GOLD WE TRUST






                  H4
                  Haussier
                  Phase2
                  Sous sa résistance Intraday longue.

                  Commentaire











                  • Commentaire


                    • Il y a toujours le danger que certains scénarios se reproduisent...je me garde un petit stop loss sous le coude.

                      Commentaire


                      • herga? TU POURRAIS PAS FAIRE UNE FILE SUR L4ARGENT SVP ?

                        Commentaire


                        • Ca vous gêne, car hors sujet sur cette file?
                          Si ça vous gêne, je n'en parle plus, ou bien vous passez le sujet en voyant que c'est l'argent, je ne vous oblige pas à le lire.
                          Je trouve que les deux sont liés et que c'est un peu bête d'avoir une file pour l'un et une file pour l'autre.
                          50% du discours s'applique aussi bien à l'un et à l'autre métal.
                          Je n'ai pas envie de dédoubler mes posts et d'avoir e double de boulot, de relancer des pages, de copier coller, ce serait encore pire, pour moi et pour le lecteur qui lit deux fois la même chose.
                          Bon, donc je fais quoi?

                          Commentaire


                          • Citation de : hergastul (au 07-11-2012 14:10:11)

                            Il y a toujours le danger que certains scénarios se reproduisent...je me garde un petit stop loss sous le coude.







                            Sauf que le premier cercle est dans le cadre d'une phase3 baissière, tandis que le deuxième cercle dans le cadre d'une phase3 haussière. Donc à priori pas comparable...

                            Mais, effectivemen il est judicieux, comme toujours, de garder à minima son STOP ABSOLU actif.

                            Commentaire


                            • ok herga sorry

                              Commentaire


                              • Violent retournement de l'euro qui fait qu'on a forte pression sur les métaux.
                                L'eurodol fait un biseau descendant...s'il casse le support baissier, ce sera direction 1,26 pour rejoindre un possible couloir baissier descendant.
                                Pas le courage pour le graphe, sorry.
                                Je ne commenterai plus mes AR TCT sur l'or ou l'argent, ça demande trop de temps, et si j'en loupe un, on ne comprend plus ce que je fais. Je posterai des indications sur les prises de positions principales MT.
                                ++

                                Edit : merci ParisBrest, en effet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X