Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,


    Daily
    Baissier
    Phase4





    Petite dynamique baissière intraday....courte.

    H4
    Haussier
    Phase4







    Commentaire


    • eurodol toujours dans son biseau descendant, n'a pas tranché, les oscillations s'accélèrent.
      aussi cappé par son ema 15 weekly, juste soutenu par la mm20 sur la même UT...c'est fragile, on est toujours à la merci d'un nouveau décrochage sur 26.50, et en dessous si on enfonce la mm20 hebdo, ça devient vraiment moche.

      En parallèle, l'or et l'argent butent sur les résistances obliques baissières tracées précédemment --> on est donc également toujours à la merci d'un retournement plus fort à la baisse après l'arrêt de la hausse des dernières 48 heures.

      TCT, sous 32,10, l'argent serait vulnérable à une rechute vers 31,65 objectif de balançoire du range actuel 32.15-32.75.
      Si ça s'arrête de monter, à un moment, il faut que ça baisse...attention aux ciseaux incessants en ce moment.
      ++


      Commentaire






      • L'or peut encore s'effondrer sous la résistance à 1730 aujourd'hui...sinon on s'extirpera de l'influence baissière pour passer à neutre sur mon interprétation.
        Les points et la ligne rouge représentent ce qui a servi à construire le graphique puis le timing de création...à partir duquel on pouvait anticiper les plus bas et la résistance actuelle. A suivre.
        L'eurodol est également à la limite de sortir de son biseau descendant par le haut.
        L'argent semble déjà avoir choisi le latéral, au vu des dernières bougies daily.

        Commentaire


        • Bonjour,


          EURUSD





          Volatilité historiquement basse...
          Les marchés sont dans les starting-block....

          Commentaire



          • Daily
            Baissier, en rebond technique.
            Phase4

            H4
            Haussier, en correction technique
            Phase4








            Commentaire


            • Bonjour TLM

              XAU/USD UT Jour


              Avec mes sincères remerciements à ParisBrest

              Commentaire


              • Citation de : ParisBrest (au 14-11-2012 08:21:24)

                Bonjour,


                EURUSD





                Volatilité historiquement basse...
                Les marchés sont dans les starting-block....





                BOLL H4 non coopératives pendant le dernier chandelier....



                Le chandelier H4 de 13H00 ouvre avec des BOLL qui semblent mieux disposées pour passer en Phase2


                Commentaire


                • C'est mou...j'aime pas quand c'est mou
                  Il était à prévoir qu'on n'allait pas retourner direct comme des malades sur les 1800 après la baffe que les bulls se sont pris à ces niveaux il y a quelques semaines...chat échaudé craint l'eau froide.
                  J'avais espéré un petit 1650-1750 histoire de faire 100 points sur CT, mais là, 1680-1730, c'est vraiment faible
                  Patience...ZZzzz....

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    Moi aussi je préfère quand c'est dur...


                    Daily // H4 // Horaire // Phase4.....

                    Il faut laisser le temps aux cycles MRT2D de se purger...

                    Commentaire


                    • Patience, on y arrive...

                      Commentaire


                      • Bonjour TLM

                        XAU/USD UT 1H

                        Commentaire


                        • Citation de : ParisBrest (au 14-11-2012 08:36:39)


                          Daily
                          Baissier, en rebond technique.
                          Phase4

                          H4
                          Haussier, en correction technique
                          Phase4









                          Bonsoir,

                          Retour du fin fond "de la Double"....


                          Daily
                          Phase4


                          H4
                          Rupture de volatilité....sans divergence des BOLL actuellement.
                          Test Fibo50.




                          C'est moins cher aujourd'hui qu'hier pour ceux qui avaient raté le train.

                          Commentaire


                          • Citation de : ParisBrest (au 14-11-2012 13:03:13)

                            Citation de : ParisBrest (au 14-11-2012 08:21:24)

                            Bonjour,


                            EURUSD





                            Volatilité historiquement basse...
                            Les marchés sont dans les starting-block....





                            BOLL H4 non coopératives pendant le dernier chandelier....



                            Le chandelier H4 de 13H00 ouvre avec des BOLL qui semblent mieux disposées pour passer en Phase2




                            Daily
                            Baisser
                            Phase3

                            H4
                            Haussier
                            Phase2

                            Horaire
                            Haussier
                            Phase3+






                            Commentaire


                            • Tant que ce canal baissier principal n'est pas cassé à la hausse PAR L'OR, on est baissier et un retour sur 1636 $ est toujours un scénario que je n'écarte pas.
                              Prudence, prudence, j'ai encore dégagé un peu de mes positions à chaque fois qu'on était sur la crête.

                              Pour l'argent aussi, mais ça a marché moins bien puisqu'on est déjà sorti du couloir baissier pour faire du latéral...mais je me méfie de la bête, très volatile et manipulable par les grosses mains. Je préfère suivre l'or comme indicateur de la tendance pour les 2 métaux pour l'instant.

                              Cliquez pour agrandir


                              Pour l'euro dol, je ne poste pas le graphe mais le biseau s'est requalifié en nouveau couloir baissier de pente plus basse = celle du support dudit biseau.
                              Je posterai graphe + tard si j'ai 2 minutes...

                              Commentaire


                              • Or : la demande mondiale a baissé de 11% au troisième trimestre 16/11/2012 11:11

                                L'intérêt pour l'or diminue t-il ? Selon le dernier rapport du World Gold Council, la demande d'or a en tout cas reculé de 11% sur un an au troisième trimestre à 1.084,6 tonnes. La baisse de l'appétit pour la relique barbare en Chine (-8%) et le repli de la demande dans la joaillerie (-2%) expliquent notamment ce déclin. En valeur, le repli atteint même 14% du fait de la baisse de 3% du prix de l'or, à 1.652$ l'once. Les achats des banques centrales sont également en recul de 31% à 97,6 tonnes. La demande d'investissement à travers les ETF a en revanche bondi de 56% sur les trois mois clos fin septembre à 136 tonnes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X