Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jacq1 Voir le message
    LA CONSO est finie
    Conso de quoi ?

    Commentaire


    • Il n'y a pas qqu'un qui aurait une analyse sur l'or. Je suis un peu paumé. ça va monter dit la presse, mais la presse ce n'est pas une analyse.

      Commentaire


      • long depuis 1280 stop loss 1276, maintenant relevé sous la mlh inf verte haussière ci-dessous.
        Sorti 1/3 à 1312 sur ema50 et Fibo 38%.
        Je garde le reste et vise 1/3 out en plus sur 1360 environ.
        ++
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gld.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		161,5 Ko 
ID : 			1575755

        Commentaire


        • Forex @ DailyFX - Métaux précieux : L?once d?or atteint une résistance clé avant le compte rendu du FOMC

          Ah ! Ces "professionnels"....

          L'or n'attend pas le compte rendu du FOCM, l'or est dans une b baissière qui n'est pas terminée, b dans une c*, elle même dans une vague de type P commencée en Juin 2013.

          Il ne s'agit donc, ni de hausse, ni de baisse, mais du mouvement normal dans le développement d'une 2P, de C baissière de B, C baissière commencée en septembre 2011.

          Commentaire


          • Autrement dit, le Gold fait une petite c baissière dans cette b en cours, et il est ds la 3 de cette petite c.

            Commentaire


            • Merci NailaRead. Et tu fais commencer cette 3 de petite c hier, vers 1315 ? Avec objectif de la c vers 1250 peut-etre, avant remontee plus haut ?

              Commentaire


              • Envoyé par NailaRead Voir le message
                Autrement dit, le Gold fait une petite c baissière dans cette b en cours, et il est ds la 3 de cette petite c.


                plus haut plus haut et plus bas plus haut, tu tiens ton graphique à l'envers

                Commentaire


                • Envoyé par van Voir le message
                  plus haut plus haut et plus bas plus haut, tu tiens ton graphique à l'envers
                  Il me semble que 1300 est plus bas que 1315.

                  Commentaire


                  • Et en plus, je ne trade pas l'OR, pas avant la fin de la 2P. Il y a mieux à faire avec le CAC...

                    Commentaire


                    • bonjour, que veux-tu dire par 2P ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par NailaRead Voir le message
                        Il me semble que 1300 est plus bas que 1315.
                        1.Relis le titre de la file...
                        2.Prends un graph daily et ouvre tes yeux...

                        Commentaire


                        • Envoyé par NailaRead Voir le message
                          Et en plus, je ne trade pas l'OR, pas avant la fin de la 2P. Il y a mieux à faire avec le CAC...
                          C'est bien ce que je disais: tu te trompes de file!

                          Commentaire


                          • Lol !

                            Commentaire


                            • retracement de 50% de la hausse 1180/1380

                              Envoyé par NailaRead Voir le message
                              Conso de quoi ?

                              Commentaire


                              • La "hausse" dont tu parles, qui si je prends tes références, n'a pas fait 1380, mais 1433.82, et le plus bas qui date du 28 juin 2013 était à 1180.42. US $, car le Gold est encore coté en $.
                                Qd aux rapports dits de Fibonacci, ont peu tjrs leur faire dire ce qu'ils ne disent pas. En général à postériori.
                                Le Gold est tjrs dans sa 2P, et à la fin d'une 2P, il y aura une 3 baissière, OBLIGATOIREMENT.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X