Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PS : je ne mets pas de graphes, bien qu'ils aient traîné un peu partout, y compris ici..., car certains zozos "philosophes", les utilisent à des fins politiques et commerciales - la vulgarité à l'état brut.
    Certains ici, comprendront l'enjeu.

    Commentaire


    • En effet, la NSA surveille univers-bourse!

      Commentaire


      • si 1180 le 31/12 et 1388 le 17/3, je ne parle pas d'avant..
        Envoyé par NailaRead Voir le message
        La "hausse" dont tu parles, qui si je prends tes références, n'a pas fait 1380, mais 1433.82, et le plus bas qui date du 28 juin 2013 était à 1180.42. US $, car le Gold est encore coté en $.
        Qd aux rapports dits de Fibonacci, ont peu tjrs leur faire dire ce qu'ils ne disent pas. En général à postériori.
        Le Gold est tjrs dans sa 2P, et à la fin d'une 2P, il y aura une 3 baissière, OBLIGATOIREMENT.

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gld_2d.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		121,0 Ko 
ID : 			1575893

          Résistance mm20 UT 2 jours. Bols plates.
          Support mlh inf fourchette haussière.
          ++

          Commentaire


          • Envoyé par Corso Voir le message
            Wolferine tu pourrais poster ton analyse (secrète) ?
            Bonsoir Corso, je suis désolé, j'aurais du repasser plus tôt, mais j'étais toute cette semaine, depuis le 3 avril exactement en train de tester deux plateformes en compte démo
            L'une sur MT4 où j'ai suivi une partie de la dernière grande baisse, que je nome une A baissière, en Basic Elliott une -7 A, et et l'autre plateforme sur Prorealtime depuis le 3 avril
            Avec un compte démo de 100000 € que j'ai cloturé ce soir à plus de 500 000 € mais je pense que les réglages du portefeuille étaient bidons.
            Je vais effacer ce portefeuille et en recréer un autre avec une mise de départ de 3000 € et régler la prise de lots avec les frais de courtage comme si c'était du réel.
            Et en CFD avec un facteur 20.
            Voici mes graphiques et décomptes en intraday sous ut 15 mns.
            Je rajoute que Neilaread à raison, j'ai la même analyse avec une autre méthode.

            tout d'abord l'ut J, je suis toujours en deux feux, d'une part les degrés 5 et 4 positifs militent pour une poursuite de la hausse bien que ces derniers soient en consolidation, et d'autres part le degré 6 toujours sous 0 m'incite à la prudence et bien que le degré 7 soit repassé positif, il se pourrait que l'on ai bien affaire à une vague -7B de consolidation haussière dans une baisse de grande ampleur.
            Le verdict sera donné par le croisement > 0 du dergré 6 (Macd 12 26 9) ou du repassage sous 0 du degré 7 ( Macd 2 9 9) voilà, c'est tout ce que je puis dire pour le moment, mais j'ai ma petite idée ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold utj le 11 04 2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,4 Ko 
ID : 			1575972

            Et voilà l'intraday depuis le bas de la vague, la fin de la A baissière

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold du 01 au 06 2014 .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		176,0 Ko 
ID : 			1575973

            ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold du 06 au 08 2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,3 Ko 
ID : 			1575974

            ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold du 08 au 10 2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		188,3 Ko 
ID : 			1575975

            ...
            Joli décompte, il est tordu, mais il est juste, le marché a tout fait pour brouiller les cartes, j'ai j'en ai vu d'autres sur le Cac, et je fini toujours par trouver la solution.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold du 09 au 11 2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,6 Ko 
ID : 			1575976

            Voilà, pour la suite l'UTJ donnera le La, il faut savoir que j'ai un chemin de fer tectonique qui me donne un point 5 vers 900 $ le point 3 à été fait mais pas le point 4
            Alors pour l'instant je suis au jour le jour sans me prendre la tête sur des objectifs MT haussiers ou baissiers, je suis mes vagues et la tendance
            Le 2J me dit baisse et le mensuel n'en parlons pas.
            Bon week end,

            Ps : il m'arrive de me planter, pour le moment on est le cul entre deux chaises.

            Commentaire


            • Je ne pense pas que tu te plantes... tout hurle pour la baisse
              - le COT est baissier (commerciaux net short et large spec en liquidation de position long etc...)
              - gold et silver sont hyper faibles. Ils n'ont pas réussi à profiter du début de consolidation des marchés pour se reprendre
              - sur le silver, la volatilité hebdo est historiquement faible, prélude à un gros décalage. Vu que ça veut pas partir vers le haut (avec la baisse des marchés), on va partir violemment vers le bas
              - les gouvernements font tout pour faire baisser la demande (hausse des taxes etc...). POur en Francais acheter du silver est quasi impossible vu la TVA à 20% env.
              - les fractaleux annoncent la baisse, idem pour les eliottistes
              - le trend est baissier depuis 3 ans déjà donc on suit le trend
              - Goldman sachs a annoncé 1050 comme objectif sur le gold

              Volumes anémiques. Ca n'intéresse personne.

              Commentaire


              • Tiens sinon j'aime bien cet auteur Bullion Banks Attempting to Set Up Specs to Take the Blame for Coming PM Futures Massacre! | SilverDoctors.com
                silver bien bien faible aujourd'hui encore. Et gold très moyen.

                Commentaire


                • Envoyé par caouic Voir le message
                  Je ne pense pas que tu te plantes... tout hurle pour la baisse
                  - le COT est baissier (commerciaux net short et large spec en liquidation de position long etc...)
                  - gold et silver sont hyper faibles. Ils n'ont pas réussi à profiter du début de consolidation des marchés pour se reprendre
                  - sur le silver, la volatilité hebdo est historiquement faible, prélude à un gros décalage. Vu que ça veut pas partir vers le haut (avec la baisse des marchés), on va partir violemment vers le bas
                  - les gouvernements font tout pour faire baisser la demande (hausse des taxes etc...). POur en Francais acheter du silver est quasi impossible vu la TVA à 20% env.
                  - les fractaleux annoncent la baisse, idem pour les eliottistes
                  - le trend est baissier depuis 3 ans déjà donc on suit le trend
                  - Goldman sachs a annoncé 1050 comme objectif sur le gold

                  Volumes anémiques. Ca n'intéresse personne.

                  Goldman Sach raconte des conneries. Non seulement la correction n'est pas terminée, mais à la fin de cette correction, le Gold ira bien plus bas que 1050.

                  Commentaire


                  • Break out baissier, reprise des volumes.
                    GLD gap à la baisse MA20&50, la 200 sauvée de justesse
                    SLV gap à la baisse, validant un flag baissier, voire une énorme ETE daily avec un obj < 17. Les boll weekly commencent à s'écarter légèrement avec ce départ à la baisse.
                    Mais bon même si les volumes augmentent on est loin d'une capitulation. Ca sent la cave.
                    Bref pas trop une surprise vu ce qu'on disait ces jours ci

                    Commentaire


                    • Vous pouvez commencer à penser achat sur l'or pour ceux qui souhaite de l'or physique, le timing manque encore de précision pour l'achat, mais ça se précise de plus en plus. Le cycle mensuel s'est retourné L et le cycle hebdo est L. Reste à affiner l'achat sur les UTs + courtes si et seulement le cycle hebdo reste haussier.

                      Commentaire


                      • Envoyé par caouic Voir le message
                        Break out baissier, reprise des volumes.
                        GLD gap à la baisse MA20&50, la 200 sauvée de justesse
                        SLV gap à la baisse, validant un flag baissier, voire une énorme ETE daily avec un obj < 17. Les boll weekly commencent à s'écarter légèrement avec ce départ à la baisse.
                        Mais bon même si les volumes augmentent on est loin d'une capitulation. Ca sent la cave.
                        Bref pas trop une surprise vu ce qu'on disait ces jours ci

                        Que vous êtes savant, que vous employez de grands mots, que vous êtes beau! CAOUOUIIIiiiiCCC

                        Commentaire


                        • Rien de changé avec l'analyse fractale, concernant le Gold.
                          Compte tenu de son interdiction de publier ici, pour d'obscures raisons évidentes, le Gold continue sa "correction" de type 2P.

                          Commentaire


                          • Double bottom sur 1280 (et 50% retracement 1180/1380) ?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GOLD2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		123,2 Ko 
ID : 			1576512

                            Commentaire


                            • Double bottom sur 1280 (et 50% retracement 1180/1380) ?

                              ça semble se confirmer

                              Commentaire


                              • XAUUSD H1 Retracement 38.2 et S1 en support....
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-04-28_17h13_34.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		139,2 Ko 
ID : 			1576754

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X