Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XAUUSD Hebdo Réaction sur MM20 haussière....
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-04-27_15h55_56.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		140,3 Ko 
ID : 			1576755

    Commentaire


    • Bonjour, xauusd hebdo div haussière en sortie de biseau d'élargissement descendant dont l'objectif pourrait correspondre a 61.8 de retracement fibo sur 1559 $.....
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-05-05_08h32_21.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			1581051

      Commentaire


      • Bonsoir,

        en basic Elliott, ce n'est pas joli, je suis dans une vague baissière -7CC dans une vague baissière de degré 6 notée -6A? dans une vague baissière de degré 5 notée -5A? ou 5B?, ce sera le premier choix si le degré 4 bleu croise l'axe du 0 à la baisse . le STPMT est rouge, le Cdur est rouge, le répulse lissé est rouge, le super trend est rouge, il y a fort à parier que le cours ira rejoindre la mogalev basse,
        En Elliott classique (décompte simple à ma façon, dans la baisse je compte A, B, C1, C2, C3.1, C3.2, faites, possible C3.3.1 et C3.3.2 faites, confirmation Lundi

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold utj le 08 05 2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,2 Ko 
ID : 			1581514

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gold-h1-activtrades-plc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		177,9 Ko 
ID : 			1581515

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gold-h1-activtrades-plc-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		150,2 Ko 
ID : 			1581516

        Il est possible que la vague C3.2 soit toujours en cours, je me méfie comme la peste des conclusion hâtives !!! Et sur l'Or ça ne pardonne pas, donc à la place d'une c3.3.2 une vague B et on serait en C haussière de C3.2 direction la MM150 1 heure possible !
        Comme ceci : hypothèse ...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gold-h1-activtrades-plc-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		144,7 Ko 
ID : 			1581518

        Bon Week End

        Commentaire


        • Bon ben maintenant on a un magifique point d'entrée en c.3.3 baissiere, si je comprends bien. Sur fond de reprise de l'usd ca parait tout a fait credible

          @van : en tant que perma bull, tu voudrais pas nous donner un avis contradictoire? Comme en plus tes 20 dernieres interventions c'etait pour vanner...un petit point de vue constructif, ca changerait non?
          le complexe de supériorité a la francaise c'est jamais bon.

          Commentaire


          • Je me marre; Il y en a qui servent vraiment d'indicateurs contradictoires. Dès qu'ils l'ouvrent, ça part dans l'autre sens...

            Il n'y a rien de changé. Long au dessus du dernier point haut.
            Short sous le support.

            Mon sentiment: si on passe la résistance, ça risque d'aller très vite.

            Commentaire


            • @van : grosse intervention encore. Encore en train de chambrer...
              Et si ça monte t'es haussier, si ça baisse t'es baissier et si ca bouge pas t'es neutre => grosse prise de risque.
              aucun seuil, aucun stop , rien...
              bref chambre un peu moins et essaye d'amener un peu de matière...

              Commentaire


              • Gold UT2h Bullish Butterfly , à surveiller le comportement des prix à l'approche des différents niveaux de retracement entre 1296 et 1306.7 et si présence div B sur UT inférieure prendre position short avec cibles théoriques :1274 / 1264 niveau d'invalidation du pattern>1306.7

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold UT2h.png 
Affichages :	1 
Taille :		165,1 Ko 
ID : 			1582003

                Commentaire


                • Mise à jour du graphe UT2h

                  Pris short swing sur 1304 suite div B RSI sur UT30 à 13h30 et j'ai attendu le début de cycle baissier UT5 pour prendre position, j'ai soldé 30% de ma position sur 1296 stop sur point d'entrée trade sécurisé cibles à 1274 voire 1264.2

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold UT2h.png 
Affichages :	1 
Taille :		151,8 Ko 
ID : 			1582108

                  Commentaire


                  • ALL 2/3 sur 1289.6 stop win placé sur 1296.5 pour le solde

                    Commentaire


                    • @VAN alors ca y est t'es short maintenant qu'on est sous le support?
                      Ah ben non t'avais pas indiqué où était le support. Il est à 0 c'est ça?
                      un petit update? ou encore une séquence de bashing?

                      Commentaire


                      • Gold UT2h cibles du bullish butterfly atteintes

                        Signal de reverse sur UT30 à 1h30 avec double div H sur rsi/macd

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold UT2h.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,1 Ko 
ID : 			1582909

                        Commentaire


                        • bjour à tous
                          @Mike bravo et merci pour ton suivi intra (j'ai pas avec prt)

                          en D les prix ont retracés 62 % mais devrait aller + bas (BLW) > obj sortie de triangle

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GOLD 280514.png 
Affichages :	1 
Taille :		167,2 Ko 
ID : 			1582915

                          Commentaire


                          • UT30 : possible bearish deep crab avec C peut être déjà faite sur 0.382 ?? perso reste flat RR mauvais pour jouer la D mais mis en surveillance la PRZ de ce crab 1272.5 pour continuation baissière invalidation pattern 1261.7

                            Edit: C toujours en cours invalidation pattern < 1261.7

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’&amp;#233;cran 2014-05-28 &amp;#224; 14.22.55.png 
Affichages :	1 
Taille :		137,2 Ko 
ID : 			1582930
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • @ Gérico

                              Je m'attendais aussi à une réaction des aoa's sur ret 0.618 (1182.5/1388.6 ) qui se situait à proximité d'un niveau de PRZ d'un bullish butterfly en UT2h , mais pas vraiment eu de réaction . En daily mise en surveillance d'un bearish shark , C en cours avec cible à 1230 , nous avons aussi LW / LD100/ ret 0.786 se situant à proximité de la PRZ du shark et SOH triangle LT , à suivre et voir la réaction sur ces différents niveaux / la fin de C pour peut être envisager un Long swing pour viser 1324/1340.

                              Si aucune réaction sur cette zone support 1220/1230 forte probabilité que le gold se dirige sur zone 1170/80

                              Hier j'ai tenté de rentrer Long sur contact SOB du biseau descendant / div H UT30 mais pas eu la réaction escomptée, reste donc flat dans l'immédiat et en mode surveillance.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’&amp;#233;cran 2014-05-30 &amp;#224; 11.43.40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			1583058

                              Commentaire


                              • bjour à tous

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gold20614.png 
Affichages :	1 
Taille :		181,1 Ko 
ID : 			1583146

                                t5 à voir en clot obj triangle 1233 LW 1231 ?
                                @Mikedeen : possible Gartley si extension point D = vague c 1.27

                                indics survendus KST bol100-RSI sous 10 CDUT baissier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X