Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Perspectives sur l'or

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Graph CFD UTW - OR en $

cfd OR UTW.jpg

Commentaire

• Rebond M5 = OK , surveiller P15 ET U15 pour viser retour M15 en dynamique zone 65
      Dernière modification par coyotte24, 21/12/2018, 11:41. Motif: erreur de file pour le CAC

Commentaire

• Bonjour , Graph CFD UTD - OR en $ - on arrive sur zone résistance

CFD OR-UTD.jpg

Commentaire

• Bonjour , Graph CFD UTD - OR en $ - pile poil sur notre zone de dble résistance

CFD OR-UTD.jpg

Commentaire

• Graph CFD UTW - OR en $ - intéressant sous cette unité de tps pour suivre le développement , ce sera un des révélateurs de la scène politique internationale

cfd OR UTW.jpg

Commentaire

• bonjour coyotte24,
              je vois que tu as indiqué sur tes graphes des niveaux liés au yuan (par exemple : Chine 8200 yuans ou 1$=6,6 yuans).

Est ce en lien avec ceci ?
              https://www.themacrotourist.com/posts/2018/07/25/gold/
              https://www.themacrotourist.com/post.../07/goldagain/

si oui, fais tu l'analyse du cours yuan/$ pour t'aider dans l'analyse de l'or ?

Commentaire

• Salut YONGTAI - OUI je surveille 2 graphiques particulièrement : le YUAN / $ et les cours de l'OR en YUAN considérant qu'un certain nombre de pays ramasse l'or pour adosser leur monnaie à l'OR en vue de créer un pendant au $ qui pourrit la planète par son hégémonie , le FISC US volant les Etats
                ns avons un axe qui tend à s'organiser pour pouvoir réaliser leurs transactions internationales sans passer par le $ ( CHINE - RUSSIE - Afrique de du SUD - TURQUIE etc ...)
                achat de pétrole en YUAN - création d 'une cryptomonnaie russe assise sur l'OR etc...

Commentaire

• [QUOTE=coyotte24;n1857407]Graph CFD UTW - OR en $ - intéressant sous cette unité de tps pour suivre le développement , ce sera un des révélateurs de la scène politique internationale

[Plutôt de la scène éco et financière...........

Commentaire

• ok coyotte24, bien d'accord avec toi. C'est pour cela, entre autres, que l'or m'intéresse depuis quelques années.

Avais tu connaissance de la thèse exposée dans les liens que j'ai postés (thèse que la Chine peg l'or vers 900 SRD, soit environ 8000 yuans) ?

Commentaire

• OUI la CHINE ramasse dès 8200 YUAN

Commentaire

• Bonjour , Graph CFD UTD - OR en $

CFD OR-UTD.jpg

Commentaire

• Graph CFD UTM - OR en $ - Hum le move est puissant

CFD-OR-UTM.jpg

Commentaire

• PETITE conso probable en daily mais c'est bien bull MT
                            J'attends pour recharger en turbos

Commentaire

• voilà, LA CONSO a commencé

prochain support vers 1278
                              puis vers 1265
                              Dernière modification par jaco1, 04/01/2019, 15:06.

Commentaire

• 1278 on y est déjà !

Commentaire

Chargement...
                                X