Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roc
    a répondu
    Envoyé par netjoker
    juste recherche d'un niveau dans un retracement daily, mais effectivement tu as raison, faut pas regarder l'hebdo non plus ... suis d'accord, mais je surveille le croisement de la MM7 hedo avec la MM20... entre autre [ATTACH=CONFIG]23666[/ATTACH]

    Les retracements ne sont que des petits mouvements et en contre tendance.
    Ce n’est vraiment pas ce qui est conseillé par le plus grand spéculateur de tous les temps.
    Avec le très faible % de gagnants il ne faut pas faire le clown.

    Laisser un commentaire:


  • roc
    a répondu
    Envoyé par netjoker
    sur les 50% du dernier mouv pile poil.
    reprise de la tendance bull en cour ???

    [ATTACH=CONFIG]23663[/ATTACH]
    Tendance bull avec une mm20 baissière!

    Laisser un commentaire:


  • pilou1
    a répondu
    bonsoir roc
    je crois pas avoir vu beaucoup de haussiers
    hormis court terme .
    ce qui par contre est une constante , c'est qu'en fonction du sens ou cela frétille (début de hausse ou début de baisse)
    ce ne sont pas les mêmes intervenants qui postent

    bon , je repart dans ma caverne

    Laisser un commentaire:


  • roc
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold Ounce USD.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,3 Ko 
ID : 			1547221


    Et alors, les haussiers ……………………. se placer à la hausse quand le marché est baissier sur les 2 unités supérieures.

    Quoi qu’il en soit il y a un croisement baissier fort (de type A) entre mm7 et mm23.

    Laisser un commentaire:


  • Comte.de.Monte-Cristo
    a répondu
    Ah? Pour moi, la zone est à 1211$... sans arrêt sur 1250$

    Laisser un commentaire:


  • WANTED
    a répondu
    la zone d'arrêt transitoire est à 1250

    Laisser un commentaire:


  • WANTED
    a répondu
    Le minimum est de regarder la resistance a 45 degre qui passe par le top de fevrier et le top d'avril elle est encore efficace et renvoie la base, basique et time cachée (fibo pas fait et caché) mi septembre 2012

    Laisser un commentaire:


  • Comte.de.Monte-Cristo
    a répondu
    Les données économiques qui sont sorties ce matin, jeudi 12 septembre, douchent l'espoir des investisseurs sur un retour à la croissance dans la zone euro pour la fin d'année et pousse à beaucoup de circonspections pour 2014.
    Voilà mon sentiment!
    De fait, on peut en déduire que l'euro devrait fortement baisser, ce qui explique la chute de l'or aujourd'hui.

    Je considère qu'il y a de quoi s'interroger sur la zone euro si, en plus, les taux remontent... genre : France devant emprunter à 3%, suite à la FED.
    De fait, l'idée que l'or redevienne une valeur refuge doit traverser l'esprit d'un paquet de gérants.

    Donc : où en sera le gold vendredi 20 septembre, deux jours après la FED? Si j'avais à me lancer, sachant que je m'adapte très facilement, je dirais 1150$.

    Laisser un commentaire:


  • jacq1
    a répondu
    intéressant

    Gold Bull & Debt Bear Market In 50 Amazing Charts by Incrementum | Gold Silver Worlds

    Laisser un commentaire:


  • hergastul
    a répondu
    En mensuel on n'est toujours pas sorti du bois.
    On a juste retracé 38% de la baisse depuis 1800+.
    Pas de quoi s'exciter.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gld_m.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,2 Ko 
ID : 			1546111

    Laisser un commentaire:


  • johnlee
    a répondu
    long intra 53.

    ET MACd fermeture UT 1 mn, UT 5mn, point bas relatif UT 3O
    prix en appui sur Boll100 UT 5mn en pahse #1 de range.

    ça passe ou ça casse.

    10H30...timing toujours intéressant.

    ++

    P.S - sorry - j'ai la tete ds le plâtre - me suis trompé de file

    Laisser un commentaire:


  • hergastul
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gld.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,9 Ko 
ID : 			1545914
    Si on reste dans le biseau encore quelques jours, un short stop sous le support bleu deviendra intéressant. Objectif 1350. Encore faut-il qu'on n'enfonce pas les 1400 $ aujourd'hui.

    Laisser un commentaire:


  • hergastul
    a répondu
    C'est sympa de nous rendre visite
    Oui j'avais vu ton post avec du retard, et ça m'avait fait rire d'ailleurs parce que je suis rentré long sur le gold à...1200 $ lol et j'ai du expliquer le pourquoi longuement chez Dan Norcini à l'époque. Par contre sorti à 1300 et re-rentré seulement stop à 1345 car raté deux points d'entrée sur supports 1280 puis 1315, bah bon, mais je ne suis pas derrière l'écran comme certains, hein?
    Pour l'instant, actualisation, le truc de la // à la mm20 dont je parlais récemment sur le cac marche tout aussi prodigieusement bien sur l'or, puisque le canal vert tracé est antérieur au dernier point d'impact à 1435. Perso j'ai pris une partie de mes profits à 1430, même si je vise graduellement plus haut, j'espère un retour vers 1355, on verra bien...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gld.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,9 Ko 
ID : 			1545824
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • jacq1
    a répondu
    Autre signe de force du gold, cette hausse n'est pas liée à une baisse du dollar
    Envoyé par jacq1 Voir le message
    Bien vu JL
    LA zone 1560/1570 c'est aussi mon objectif, assez évident en fait car ça correspond à l'ancien gros support testé un certain nombre de fois avant la chute.
    Ceci étant, ce marché étant tellement manipulé (dans les 2 sens) et vu le contexte éco et po actuel, ça pourrait aller beaucoup plus haut

    Laisser un commentaire:


  • jacq1
    a répondu
    Bien vu JL
    LA zone 1560/1570 c'est aussi mon objectif, assez évident en fait car ça correspond à l'ancien gros support testé un certain nombre de fois avant la chute.
    Ceci étant, ce marché étant tellement manipulé (dans les 2 sens) et vu le contexte éco et po actuel, ça pourrait aller beaucoup plus haut

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X