Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t enerve pas ludo , tout le monde a vu la baisse et a ecouté pysi.

    je dis juste que ce pourrait etre cette news qui est pretexte a cette baisse aussi rapide

    Commentaire


    • 1. Point Mensuel

      chacun son style, chacun son système, chacun son propre trading et ses propres objectifs

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • perso je suis sorti il y quelques mois à 1230 usd quasiment au contact de la résistance toujours active du canal, l'écart n'en valait pas la chandelle (pour mon système), je reste en attente du support pour recharger.

        Commentaire


        • 1.1 suite même ut, pour indication (entre autre)

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • 1.3: UT mensuelle toujours, cycle de volatilité 20 et 80 périodes

            on observera:
            - période 2003-mi 2006
            - période mi-2005- mi 2006
            - période mi 2007-q1 2008
            - période août 2009-now

            a: et on se posera la question : quels évènements s'y sont déroulés ?
            b: quelles actions ont été prises sur ces périodes, que s'est il passé sur les mouvements monétaires.



            Commentaire


            • je précise (car on ne peut pas éditer) la volatilité baisse c'est rouge, elle monte c'est vert.

              Commentaire


              • Pour l'année 2010...le chandelier annuel nous indique que le juste prix de l'or est vers 1004 € suivant les principes de GAUSS



                Nous nous servirons du couple de moyennes mobiles Daily pour invalider ce scénario et constater le retour de la spéculation sur la plus belle matière première...

                Commentaire


                • je ferais mon AT hedbo et Daily sur le gold ce week-end ! Dès que la température retourne sous 30° ici !! ( suis pas en méditerranée juste en belgique )

                  Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                  Commentaire


                  • un petit aparté sur les tensions en cours et l'espionite usa-chine

                    http://www.stratfor.com/weekly/20100712_russian_sp...


                    http://www.stratfor.com/analysis/20100707_dispatch...

                    Commentaire


                    • Gold Rush ? Il semblerait que la BCE affiche la couleur en ce mois de Juillet...

                      Les mois d'été... des moments privilégiés pour les crises et/ou les poussées inflationnistes ?

                      Commentaire


                      • bonjour, à suivre

                        http://globaleconomicanalysis.blogspot.com/2010/07...

                        Indexing and Futures Take Over - Component Stocks' Correlation to S&P 500 at Highest Level Since '87 Crash

                        sauf que pour le moment je n'ai pas de signal de type Hindenbourg Omen (que je regarde pour le fun)


                        par ailleurs le gold reste tjs bloqué par la résistance 1216 usd, qque soit la progression du marché S&P and Co

                        Commentaire


                        • hors gold mais info globale sp500 et prévisions de croissance chinoise si la source est exacte, il faudra donc être hyper selectif sur les secteurs (risques confirmés aussi par Mauldin pour la Chine)






                          et un peu de lecture pour la détente
                          http://www.stratfor.com/weekly/20100719_geopolitic...

                          Commentaire


                          • surveiller le comportement du gold cette semaine, en particulier les open cela pourrait aller très rapidement.

                            Si on clôture ce soir sous 1180-1185 la porte d'un break est ouverte vers 1160 puis peut être la zone 1100-1110.
                            Sur cette zone il faudra se méfier que ce soit un vrai bas, dans ce cas la porte des 1280 serait réouverte ( en particulier si début août on cloturerait vers 1203 ou de dépassement, lundi 2 août et mardi 3 août à surveiller en particulier).

                            Pas de graphes pas le temps
                            @+
                            EDIT: je ne regrette pas d'avoir shorté à chaque haut cela m'autofinance mon retour sur le physique

                            Commentaire


                            • hello PYS !

                              bon je suis cho puor payer la dip du gold la TCT...mais je pense qu'on devrait retest 1175 pourt faire une double dip avant de rester 1210/05....LES DSI sont sur les points pour payer Strong... mais le timing devrait faire en sorte que ca parte dans 3/5/7 jours max.... t'es chaud?

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • yes jj

                                et idem silver, j'avais aussi joué pour payer, le support va s'écraser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X