Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • false signal 1450-1550 chute

    DEAD CAT BOUNCE LE GANN EST A 1000


    les margin call à la hausse pousseront la chute.
    à plus

    Commentaire


    • Je ne dors pas, mais j'ai envie de poster sur des sites d'AT et pas ceux où on apprend des noms d'oiseaux.
      Les débats en arrivent de nouveau à vouloir montrer qui a raison, ou plutôt pourquoi celui qui pense différemment est un sombre idiot et à tort.
      Je trouve que vous ne modérez pas ce site suffisamment durement.
      Cela n'attire que des commentaires en forme de règlement de compte et cela ne m'intéresse pas de participer, quand je vois les derniers échanges.
      Je me suis réfugié chez Yannick, et en anglais chez Norcini.
      Bonne continuation,

      Commentaire


      • Pour info, 1366 = mm20 en hebdo baissière, donc gros obstacle hebdo. Attention quand même à voir si on clôture au dessus ou en dessous ce vendredi fin de semaine.
        Bon weekend,

        Commentaire


        • @Hergastul : pour modérer, faut-il encore qu'il y ait alerte modérateur.
          Je vous invite donc à utiliser cette fonctionnalité
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • Envoyé par Crock Voir le message
            Vous dormez tous ?

            PERSONNE POUR SIGNALER CE SIGNAL HAUSSIER ????

            [ATTACH=CONFIG]20521[/ATTACH]

            Salut Grand Chef,

            Le niveau de volatilité est historiquement trop élevé pour que les cours puissent décaler.
            Absence d’IEP et que des IEN. Pas de signal d’achat.

            Proverbe: bats tes analystes tous les matins, même si tu ne sais pas pourquoi, eux le savent.

            Commentaire


            • au minimum un double bottom est nécessaire pour stabiliser
              et qd je regarde les dérivés du coal, le schéma a été identique puis rechute.

              Commentaire


              • Alerter le modérateur ne sert à rien.
                Soit on a une file de qualité avec des intervenants qui
                - se respectent
                - ne pensent pas qu'à montrer que les autres en savent moins qu'eux
                - évitent les remarques dégradantes
                - corrigent positivement les remarques erronées
                Soit on ne l'a pas.
                Le modérateur ne peut pas y faire grand chose.
                Si la qualité des échanges remonte, cela fait revenir ceux qui les apprécient.
                Je ne vais pas m'ériger en gendarme de la file ou en alertant le modérateur à chaque fois que je trouve qu'une réponse vole au ras des pâquerettes, ce n'est pas mon rôle et je n'ai pas de supériorité morale à donner à la file, si les modérateurs ne sont pas là pour surveiller et savoir eux-mêmes ce qui passe ou pas.
                Si ça ne me plait pas, je m'en vais et je reviens plus tard pour voir si cela a changé, c'est plus simple ainsi, et je pense ne pas être le seul à le faire.

                Commentaire


                • Quelles sont les IEN associées à cette situation?

                  Commentaire


                  • Envoyé par hergastul Voir le message
                    Quelles sont les IEN associées à cette situation?
                    Bonjour Hergastul,

                    Le niveau de la volatilité serait l’IEN la plus importante. Une seule IEN et i faut passer à un autre actif si on recherche à faire une plus value.

                    En te souhaitant une bonne après midi.

                    Commentaire


                    • hors graphe partie de poker menteur ?
                      JPMorgan Advises To... Buy Gold? | Zero Hedge

                      alors que les JPM stoppent leur division commos etc...

                      en micro (now)versus macro (1980-1999) le pattern reste le même.

                      Commentaire


                      • Merci pour ces derniers posts intéressants.

                        Pour ma part, je suis assez simpliste.
                        Je vois une possible tasse avec anse de ligne de cou vers 1340 et objectif 1480 qui coincide avec le prochain fibo de retracement des 1940-1180 maintenant que le premier fibo à 1360 est franchi. Je me laisse guider par la fourchette haussière ci-contre. Tant que la mlh inf demeure support de cette tendance, je reste dans le train et tente de profiter de la hausse jusqu'aux environs de 1460 où je sortirai probablement de 50% si on les atteint. Dans le cas d'un retournement, je sors sous la mlh inf, ce qui fait que le ratio gain/risque n'est pas trop mauvais.
                        Bon weekend,
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gld.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			1544718

                        Commentaire


                        • Avec une bonne gestion du risque si on ne parvient pas à trouver le bon mouvement on finira tôt ou tard à avoir son compte à 0.
                          Si on parvient à trouver le bon mouvement dans 99% des cas il n’y a aucun problème pour investir 80% de son capital avec un levier de 40.
                          Pour pouvoir trouver le bon mouvement on doit pouvoir disposer d’outils (indicateurs) performants correspondants à la volatilité actuelle des marchés.

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            dit comme cela [ATTACH=CONFIG]20669[/ATTACH]
                            Donc la gestion du risque, si chère à de nombreux analystes, est juste bonne à aboutir dans la poubelle.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		poubelle.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,0 Ko 
ID : 			1544744

                            Commentaire


                            • Envoyé par roc Voir le message
                              Donc la gestion du risque, si chère à de nombreux analystes, est juste bonne à aboutir dans la poubelle.

                              [ATTACH=CONFIG]20670[/ATTACH]
                              Pas de nouvelles des amis du money management de Van Tharp!

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker
                                disonsque dans mon cas, comme je n'ai pas un trading proche des 99%... une certaine gestion du risque me permet d'éviter les drawdown de la mort [ATTACH=CONFIG]20671[/ATTACH]
                                un jour peut être j'enverrai du levier40... même 20... [ATTACH=CONFIG]20671[/ATTACH] alors j'y travaille

                                j'ai meme retrouvé en faisant du rangement "analyse technique et volatilité" de PC que j'ai jamais lu et que j'avais complètement oublié... alors je l'ai mis dans ma valise comme lecture pour les vacances.... voila ou je suis tombé
                                C’est clair et net, avec un joker, tu choisis ton levier sans problème.

                                Joker: carte à jouer à laquelle le joueur qui la possède peut donner la valeur qu'il souhaite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X