Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour , Graph CFD UTD- OR - Alerte ressort comprimé au max , paré pour l'envol de la fusée avec b en abcde



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	335 
Taille :		137,8 Ko 
ID : 			1969137

    Commentaire


    • Bonjour , Graph CFD UTD- OR - 1ère étage allumé , en direct de KOUROU



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	307 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			1969524

      Commentaire


      • Bonjour , Graph CFD UTM- OR - 3 soldats blcs + UM libère encore de l'espace , tt va bien, pépère se dirige vers notre ligne rose


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	271 
Taille :		146,5 Ko 
ID : 			1976216

        Commentaire


        • Non très forte résistance sur 1800, il suffit de regarder le graphe sur 10 ans, besoin de conso

          Commentaire


          • Envoyé par jaco1 Voir le message
            Non très forte résistance sur 1800, il suffit de regarder le graphe sur 10 ans, besoin de conso
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gold M 720.PNG 
Affichages :	248 
Taille :		129,5 Ko 
ID : 			1976254

            Commentaire


            • Graph CFD UTM- OR - @Jaco on a les mêmes repères sauf qu'en CFD ma ligne rose me donne 1831.3

              je vais regarder en UTinférieure voir SI on a un signal de baisse



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	263 
Taille :		139,6 Ko 
ID : 			1976256 sauf qu'en CFD ma ligne rose me donne 1831.3



              Commentaire


              • Graph CFD UTW- OR - tjs haussier avec en résistance possible PY = 1837

                je ne m'occupe pas de Goldman Sachs avec ses 1800 $ qt on connait sa façon d'entuber ses clients



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	271 
Taille :		152,6 Ko 
ID : 			1976259

                Commentaire


                • Envoyé par coyotte24 Voir le message
                  Graph CFD UTM- OR - @Jaco on a les mêmes repères sauf qu'en CFD ma ligne rose me donne 1831.3

                  je vais regarder en UTinférieure voir SI on a un signal de baisse



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	263 
Taille :		139,6 Ko 
ID : 			1976256 sauf qu'en CFD ma ligne rose me donne 1831.3


                  REMARQUE on est pas à 30 points près
                  mais la baisse en UT2H et UT4H risque de contaminer le daily à court terme

                  Commentaire


                  • Envoyé par coyotte24 Voir le message
                    Graph CFD UTW- OR - tjs haussier avec en résistance possible PY = 1837

                    je ne m'occupe pas de Goldman Sachs avec ses 1800 $ qt on connait sa façon d'entuber ses clients



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	271 
Taille :		152,6 Ko 
ID : 			1976259
                    Goldmann ils sont passés à 2000 il y a peu

                    Commentaire


                    • Graph CFD UTD- OR - je retrouve une zone sur les 1830 , bon 1800 est un chiffre psy pour les foules et on observe 2 choses qui peuvent faire penser à des prises de bénéfices , savoir le parabolique en approche d'où risque d'inversion et UD qui s'aplatit avec formation d'une bougie noire , donc la validation se fera sur cassure des 1742
                      perso pas en cfd et garde pour le moyen/long terme comme assurance de base , le graph CFD me sers uniquement à prendre position sur d'autres supports , je renforcerai sur retour zone 1450



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cf3.jpg  Affichages :	0  Taille :		136,3 Ko  ID : 			1976269




                      Commentaire


                      • Envoyé par coyotte24 Voir le message
                        Graph CFD UTD- OR - je retrouve une zone sur les 1830 , bon 1800 est un chiffre psy pour les foules et on observe 2 choses qui peuvent faire penser à des prises de bénéfices , savoir le parabolique en approche d'où risque d'inversion et UD qui s'aplatit avec formation d'une bougie noire , donc la validation se fera sur cassure des 1742
                        perso pas en cfd et garde pour le moyen/long terme comme assurance de base , le graph CFD me sers uniquement à prendre position sur d'autres supports , je renforcerai sur retour zone 1450



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		cf3.jpg  Affichages :	0  Taille :		136,3 Ko  ID : 			1976269



                        1450 ??? ou 1650 ?

                        Commentaire


                        • Bonjour , Graph CFD UTM- OR - @jaco1 je confirme 1450 ( l'idéal serait même # 1400 ) , j'ai mis sur le graph en bleu la zone où j'interviendrai mais en aucun cas au-dessus de la ligne kaki , je viserais un retour sur mon d/x , le motif sera un fort besoin de pépettes pour répondre aux appels de marges SI les marchés baissent fortement

                          je me trompe peut-être mais c'est ma position et je n'y dérogerai pas


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	220 
Taille :		142,0 Ko 
ID : 			1976489

                          Commentaire


                          • OK mais ça mettrait peut être en danger la tendance haussière long terme, une conso vers 1530 serait déjà pas mal...

                            perso je commencerais à acheter vers 1650

                            Commentaire


                            • Bonjour , Graph CFD UTD- OR - on va bientôt saturer en UTM , de l'espace en UTW , encore un peu de potentiel avt respiration



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	220 
Taille :		141,1 Ko 
ID : 			1977217

                              Commentaire


                              • CONSOLIDATION en cours, les prochains supports horizontaux et obliques
                                Un retour vers 1800 qui était une forte résistance semble probable

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gold D 240820.PNG 
Affichages :	313 
Taille :		132,0 Ko 
ID : 			1982902

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X