Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jaco1 Voir le message

    conso terminée en daily
    En plus les chinois sont rentrés de vacances ce matin, ils avaient faim !

    Commentaire


    • Non croisement baissier sur MACD daily 9/19/6 ( la MACD du grand John Lee), c'est très bull...!

      Commentaire


      • Envoyé par jaco1 Voir le message
        Non croisement baissier sur MACD daily 9/19/6 ( la MACD du grand John Lee), c'est très bull...!
        je suis ok avec toi

        sur graph daily
        lundi le parabolic va passer vert , donc fin probable de cette petite tendance baissière ,
        néanmoins pour que la hausse soit durable il faut passer la ligne blanche et surtout passer la bollinger supérieure > 1970$
        faire en sorte que les boll prennent une pente positive , ce qui n'est pas encore le cas, donc :
        MEFIANCE

        sur toutes les unités supérieures c'est toujours haussier

        Commentaire


        • Envoyé par Yoff Voir le message

          je suis ok avec toi

          sur graph daily
          lundi le parabolic va passer vert , donc fin probable de cette petite tendance baissière ,
          néanmoins pour que la hausse soit durable il faut passer la ligne blanche et surtout passer la bollinger supérieure > 1970$
          faire en sorte que les boll prennent une pente positive , ce qui n'est pas encore le cas, donc :
          MEFIANCE

          sur toutes les unités supérieures c'est toujours haussier

          ok avec toi, j'ai joué le rebond ct, je fais du DT en ce moment, pour le swing prudence effectivement, attendre un signal haussier plus fort, d'autant qu'il risque d'y avoir pas mal de volatilité avec les élections US et les discussions en cours aux US sur le package de relance; mais cette volatilité sera propice aux trades CT.

          Commentaire


          • avec point d'interrogation bien sûr

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	436 
Taille :		102,5 Ko 
ID : 			1990765

            Commentaire


            • le blanc pour servir le noir

              comme par hasard ça tombe dans l'épaisseur du trait


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	451 
Taille :		110,4 Ko 
ID : 			1990767

              Commentaire


              • Envoyé par jaco1 Voir le message

                ok avec toi, j'ai joué le rebond ct, je fais du DT en ce moment, pour le swing prudence effectivement, attendre un signal haussier plus fort, d'autant qu'il risque d'y avoir pas mal de volatilité avec les élections US et les discussions en cours aux US sur le package de relance; mais cette volatilité sera propice aux trades CT.
                IL Y avait une belle occase d'achat hier, c'est génial cette joute entre Pelosi et Trump pour la volatilité, mais il ne faut pas avoir le mal de mer, je revends en ce moment

                Commentaire


                • Envoyé par jaco1 Voir le message

                  IL Y avait une belle occase d'achat hier, c'est génial cette joute entre Pelosi et Trump pour la volatilité, mais il ne faut pas avoir le mal de mer, je revends en ce moment
                  Sinon...tu as des infos sur la date du prochain krach?

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                    Sinon...tu as des infos sur la date du prochain krach?
                    IL n'y aura plus jamais de krach désolé, ils te rafleront juste ton compte en banque ce qui t'évitera à tout jamais les affres du trading...

                    Commentaire


                    • un krach haussier sur l'or si, c'est pour bientôt...

                      Commentaire


                      • Envoyé par jaco1 Voir le message

                        IL n'y aura plus jamais de krach désolé, ils te rafleront juste ton compte en banque ce qui t'évitera à tout jamais les affres du trading...
                        C'est affreux...

                        Commentaire


                        • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                          C'est affreux...
                          ta famille sera contente que tu ne passes plus tes journées à spieler pour de si maigres résultats...

                          Commentaire


                          • Envoyé par jaco1 Voir le message

                            ta famille sera contente que tu ne passes plus tes journées à spieler pour de si maigres résultats...
                            Faut voir.Quand je ne trade pas je les persécute!

                            Commentaire


                            • Pfiff , Vous Avez Rien @ Mieux @ Nous Offrir , Tous les "2 " ...!?

                              Commentaire


                              • Envoyé par jacklab Voir le message
                                Pfiff , Vous Avez Rien @ Mieux @ Nous Offrir , Tous les "2 " ...!?
                                POUR être performant, il est essentiel de savoir se détendre entre 2 trades...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X