Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir


    L'or est passé en phase de baisse long terme

    Phase 4 de Weinstein avec passage en dessous de la moyenne mobile 30 semaine depuis juillet 2008


    Jusqu'où ca ira : a mon avis très bas en raison de la déflation...

    Commentaire


    • Citation de : 50cents (au 21-10-2008 18:46:00)

      Cliquez pour agrandir


      L'or est passé en phase de baisse long terme

      Phase 4 de Weinstein avec passage en dessous de la moyenne mobile 30 semaine depuis juillet 2008


      Jusqu'où ca ira : a mon avis très bas en raison de la déflation...



      Et que donne le chart de l'or en euro ?

      Commentaire


      • Citation de : traderbee (au 21-10-2008 18:57:45)

        Et que donne le chart de l'or en euro ?



        Ah !!! Y'en a tout de même un qui a son patrimoine en euro !

        Enfin la bonne question !

        A+

        Commentaire


        • si la seule raison d'investir dans l'or est de profiter de la hausse du $ autant acheter directement du $.

          Et puis soyons cohérents c'est souvent les mêmes qui jouent la hausse de l'or et la baisse du $..........

          Commentaire


          • Va t on voir en 2008 l'effondrement de la bulle d'or ? Un retour sous les 400 apparait aujourd'hui improbable , comme pouvait paraitre trés improbable au printemps 2007 un retour du CAC sous les 4000 points . Et pourtant une bulle finit toujours par s'effondrer , comme la derniére bulle de l'or qui se dégonfla pendant 20 ans .

            Commentaire


            • mefiez vous
              L'argent métal est pret à exploser,
              Enfin chacun fait comme y veux!

              Commentaire


              • Je trouve que c'est un peu tôt pour parler de bulle. La foule commence à peine à s'y interresser

                Ma vision des choses (tres personnel)
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Bonsoir
                  Je suis l'or par l'intermédiaire de l'ex lyxor GBS.
                  Pour moi, après la sortie d'un triangle de mi 2006 à mi 2007, on a eu une première impulsion haussière, jusqu'en mars 2008.
                  Cette impulsion a été corrigée par un pullback sur le triangle en abc jusqu'en août 2008 (61.8 %)
                  Depuis, on a eu une autre impulsion musclée qui a corrigé jusque sur la MM20, ces temps-ci.
                  Si je ne trompe pas, il devrait normalement y avoir comme qui dirait quelque chose qui ressemblerait peut-être à éventuellement une sorte de simili rebond dans les jours qui viennent.
                  Mais,
                  je me trompe souvent et
                  comme disait Bobby, le doute m'habite (en banlieue).

                  En plus, en $, excuses moi, Yannick, on a un décompte qui colle pareil.

                  à suivre

                  .

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir


                    A court terme mon suivi technique me donne comme objectif environ 700 $ avant un possible rebond court terme dans un marché baissier long terme

                    Cela dit étant un grand fane de Weinstein j'évite de jouer à moyen terme un actif en phase 4

                    Commentaire


                    • Citation de : 50cents (au 21-10-2008 20:05:39)



                      A court terme mon suivi technique me donne comme objectif environ 700 $ avant un possible rebond court terme dans un marché baissier long terme

                      Cela dit étant un grand fane de Weinstein j'évite de jouer à moyen terme un actif en phase 4





                      sauf à la baisse ?

                      Commentaire


                      • Citation de : 50cents (au 21-10-2008 20:05:39)



                        A court terme mon suivi technique me donne comme objectif environ 700 $ avant un possible rebond court terme dans un marché baissier long terme

                        Cela dit étant un grand fane de Weinstein j'évite de jouer à moyen terme un actif en phase 4





                        sauf à la baisse ?

                        Commentaire


                        • J'ai de l'or physique via bullionvault (j'essaye d'accumuler en en achetant a tout les prix). En ce moment le prix de l'or physique et plus élevé que le prix du spot ou de tel ou tel future sur l'or. Idem pour les pièces.

                          J'essaye d'acheter quelque pièces sur ebay mais en ce moment c'est très très difficile. Pendant que nous sommes en train de faire nos AT sur le prix papier, certaines personnes n'hésites pas à mettre 20% de prime dans une pièce par rapport à son poids en or.



                          Commentaire


                          • sauf à la baisse

                            Commentaire


                            • Et vous jouer la baisse comment sur l'or ?

                              Commentaire


                              • Bonsoir 50cents


                                si la seule raison d'investir dans l'or est de profiter de la hausse du $ autant acheter directement du $.
                                Comme si il y avait systématiquement une corrélation !
                                La preuve :



                                Phase 4 de Weinstein avec passage en dessous de la moyenne mobile 30 semaine depuis juillet 2008
                                Vous faites quoi des brouettes de faux signaux ?


                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X