Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : PYSIMONIN (au 28-07-2010 00:39:27)

    @van ,perso j'ai déjà tiré mes conclusions @+






    Et quelles sont-elles?

    Commentaire


    • Citation de : ParisBrest (au 02-07-2010 12:55:19)

      Pour l'année 2010...le chandelier annuel nous indique que le juste prix de l'or est vers 1004 $ suivant les principes de GAUSS



      Nous nous servirons du couple de moyennes mobiles Daily pour invalider ce scénario et constater le retour de la spéculation sur la plus belle matière première...




      Bonjour,

      Pour GAUSS le juste prix est maintenant à 999 $



      ...sauf retour de la spéculation...par la droite.





      Commentaire


      • ben moi , mes droites croisée avec des fourchettes de Andrews me disent que

        1088 pour fin Aout puis rebond vers 1130 , ensuite 1040 pour fin septembre !!

        On verra ! j'attends
        Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

        Commentaire


        • Citation de : van (au 28-07-2010 10:04:52)

          Citation de : PYSIMONIN (au 28-07-2010 00:39:27)

          @van ,perso j'ai déjà tiré mes conclusions @+






          Et quelles sont-elles?


          bonsoir, tjs pas trop disponible, je reste short 1050 sur chaque haut que je renforce et envisagerai un éventuel achat sous 1050 par excès , c'est à dire dans la zone 970-1000 @+
          ce prix on ne le reverra plus
          @+

          Commentaire


          • On marque effectivement un plus bas plus bas. Seul un passage au dessus de 1205 pourra remettre la situation en cause.

            Commentaire


            • Bonjour

              Plus 9000 contrats sur la journée de mardi, moi ça me laisse pas indifférent, on est clairement en zone d'achat.
              De plus en journalier, on est venu s'appuyer sur MA 147 et EMA 150.

              Commentaire


              • Daily, nous évoluons toujours au-dessous du couple de moyennes mobiles orientées à la baisse...
                Nous sommes sur une zone de support graphique et au-dessus de la zone 50//60 Fibo.

                Les CFD AOUT sont arrivés à échéance hier....
                Les CFD DECEMBRE 2010 sont maintenant en 1° ligne.





                Hebdo
                Phase4 haussière

                Daily
                Phase3 baissière dynamique

                H4
                Phase4 baissière



                Commentaire


                • MA 30 hebdo
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • meme pattern: Nasdaq 1999
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • la probabilité de trouver des patterns identiques sur différentes valeurs ou indices est importante surtout qd tout monte en même temps, il suffit aussi de se reporter à la hausse depuis mars 2009.

                      La problématique du gold est différente.

                      Quelque soit le devenir du gold , baissier ou haussier en double top ou triple top (possible si dépassement des 1210, ce n'est pas la direction que je vise) la zone des 1000 USD est fondamentalement (en particulier coût de production des minières)et ATement (si le mot était à inventer) attractive .

                      Acheter au juste prix dans le bon timing est le plus important, être patient (c'est ce que je retiens de pro-at à qui je dis merci)!
                      désolé pour les graphes pas trop dispo pour raisons professionnelles
                      @+

                      Commentaire


                      • Ben moi j'ai les même conclusions que Pysi depuis un moment ! je suis pas aussi expérimenter que lui et moins technique mais le gold ayant franchi son trend hebdo à la baisse, il lui reste l'occasion d'un rebond sur

                        -la M150 vers 1159 ( ce qui est en train de se produire) mais cela risque de n'être qu'un pull back sur le treend hebdo à 1185-1190

                        - sur le bas du canal haussier journalier à 1098

                        - sur la droite de réaction de la MPL à 1037

                        Cliquez pour agrandir
                        Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                        Commentaire


                        • Nous sommes au pullback de ludo sur le premier support.
                          Si on explose les résistances les téméraires peuvent acheter sur cassure R

                          Commentaire


                          • Les prudents choisiront un cheval moins nerveux où les supports S sont toujours indiqués par les volumes


                            et les sages se contenteront de napoléons.

                            Commentaire


                            • Nous venons d'exploser la Résistance R sur la Jesse's Tasse
                              en dépassant à l'instant 1200 $

                              Je crois que nous n'aurons pas l'opportunité d'acheter zone 1060 $
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • çà je n'en suis pas convaincu, ma qualité est que j'ai un plan de trade qui ne bouge pas en fonction du vent, j'achèterai à 1000 pas plus je shorte les hauts@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X