Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la magie de google
    http://www.fortuneo.fr/datas/files/certificat_100_...

    Commentaire


    • "Nous sommes à peu de choses près d'accord.
      Quant à Jim Sinclair, il se tait trop à propos de l'argent ou évite trop la question, pour ne pas être bien dessus aussi"

      Sinclair est haussier sur l'argent, mais il met en garde contre les ratios historiques préconçus, c.a.d il croit peu à une valorisation de l'argent sur la base d'un ratio or/argent de 16 justifiée par l'histoire ancienne, argument qu'on peut voir un peu partout chez les "silver bugs".

      Pour le record en euros, que dire d'autre que merci Roque pour ses conseils les plus anciens à ce sujet sur ce site (pour ma part dès 2008). Tu as une file spéciale pour envoyer ton second livre en dédicacé?




      Commentaire


      • Citation de : vigor76 (au 28-09-2012 22:36:25)

        la magie de google
        http://www.fortuneo.fr/datas/files/certificat_100_...



        Merci de m'avoir donné une occasion d'étonnement.

        En effet la notice est explicite sur l'éligibilité de ce produit, qui ne reste néanmoins qu'un produit dérivé :

        En cas de choix d'investissement sur des Unités de Compte représentées par les Certificats de droit français non garantis en capital : CERTIFICAT 100% OR - Code Isin : NL0006454928 Dans le cadre du contrat d'assurance-vie Symphonis-Vie

        Vous avez souhaité, par dérogation à la notice du contrat d'assurance-vie multisupports, et sur les conseils de votre Conseiller mandataire, agissant en qualité de Courtier en assurance, sélectionner des unités de compte représentées par des Certificats, dénommées Certificat 100% OR - Code Isin : NL0006454928 (ci-après “Certificats”).


        Merci

        A+

        Commentaire


        • Citation de : ParisBrest (au 22-09-2012 11:33:40)

          SEPTEMBRE (22 jours):
          =>XAUEUR +1,62%
          =>XAUUSD: +4,8%
          =>EURUSD: +3,13%

          Cours de l'or physique (CPR)

          Lingot: 43 530 €
          50 Pesos: 1 664,75 €
          Napoléon: 268,10 €
          20 $ US: 1592 €




          Performances SEPTEMBRE (Clôture):

          =>XAUEUR +2,49%
          =>XAUUSD: +4,76%
          =>EURUSD: +2,22%


          Cotations de l'or physique (CPR) en €uros

          Lingot: 43 610 €
          50 Pesos: 1 661,25 €
          Napoléon: 268,10 €
          20 $ US: 1521 €

          Commentaire


          • Citation de : ParisBrest (au 22-09-2012 11:33:40)



            Mensuel.

            A une semaine de la clôture, l'UT longue est toujours en phase4. La BOLLSUP, même si elle a progressé depuis le début du mois,pèse encore sur les cours (cf: ET).
            L'observation du MACD (croisement [X] ou non croisement [NX])fera l'objet de nos préocupations au cours du mois d'octobre.





            Les BOLLSUP ( à cet instant) semblent coopérer.



            Nx 7x23 en Mensuel et daily (?)


            Commentaire


            • Citation de : Roque (au 29-09-2012 09:31:45)

              Citation de : vigor76 (au 28-09-2012 22:36:25)

              la magie de google
              http://www.fortuneo.fr/datas/files/certificat_100_...



              Merci de m'avoir donné une occasion d'étonnement.

              En effet la notice est explicite sur l'éligibilité de ce produit, qui ne reste néanmoins qu'un produit dérivé :

              En cas de choix d'investissement sur des Unités de Compte représentées par les Certificats de droit français non garantis en capital : CERTIFICAT 100% OR - Code Isin : NL0006454928 Dans le cadre du contrat d'assurance-vie Symphonis-Vie

              Vous avez souhaité, par dérogation à la notice du contrat d'assurance-vie multisupports, et sur les conseils de votre Conseiller mandataire, agissant en qualité de Courtier en assurance, sélectionner des unités de compte représentées par des Certificats, dénommées Certificat 100% OR - Code Isin : NL0006454928 (ci-après “Certificats”).


              Merci

              A+



              Bonjour roque,

              aucune animosité dans mon discours... sinon en france il est clair que ça ne reste que du produit dérivé. Il faut sortir des frontières pour avoir le droit à du physique dans des contrats d 'ass vie lu.. lu.. arf, arrive pas à le dire

              Bien à vous

              Commentaire


              • Lundi 1° octobre

                Premier jour de la semaine, du mois et même du trimestre.

                Hebdo
                Zone de résistances ....




                GOLD eu €uros
                ....précurseur ?



                Commentaire


                • Citation de : jaco1 (au 28-09-2012 17:34:53)

                  Pour jouer le gold en euro :


                  GLDUZ/BNPPAI WT OE
                  NL0006454928 1612B

                  De plus éligible assurance vie sans frais d'arbitrages chez certains brokers


                  Roque, il va falloir amender ton bouquin et parler aussi de la fiscalité de l'assurance vie !
                  Je suis candidat comme nègre !

                  Commentaire


                  • Hier le rial iranien a paumé 20% en une journée.
                    Les iraniens se réfugient vers...le dollar.

                    Tant que le mouvement de purge de tous les pauvres vers le dollar ne sera pas terminé, les cours de l'or seront un peu freinés.
                    Il faut d'abord que tous les pauvres vendent leur or pour subvenir à leur besoin, qu'ils vendent leur monnaie sous pression pour acheter des dollars, le saint refuge chez les croyants depuis des dizaines d'années...
                    après seulement, l'or montera à des cours stratosphériques, une fois que les plus riches auront amassé tout ce qu'il pouvaient, et en physique bien entendu.
                    Pour ce faire, on fait disparaitre la contrainte des position limits, le temps de shorter un maximum les cours du papier et de pouvoir acheter tout le physique possible.
                    Après moi, le déluge, le but du psycholigarque étant d'être super riche mais surtout de vous rendre tous super pauvres, puisqu'on ne se sent vraiment riche que si les autres rament vraiment.

                    Ne vous séparez pas de votre or physique.
                    Bonne continuation,

                    Commentaire


                    • Le jour du déluge, l'or à 3000 sur les plateformes ne vaudra plus rien.
                      Les lingots pour acheter la baguette, j'en ri d'avance.
                      Si les raisons qui vous poussent à acheter de l'or c'est de mise sur le chaos, achetez donc un bunker et des armes + boites de conserve, mais pas de l'Or physique...

                      Commentaire


                      • Citation de : Pix (au 02-10-2012 20:25:20)

                        Le jour du déluge, l'or à 3000 sur les plateformes ne vaudra plus rien.
                        Les lingots pour acheter la baguette, j'en ri d'avance.
                        Si les raisons qui vous poussent à acheter de l'or c'est de mise sur le chaos, achetez donc un bunker et des armes + boites de conserve, mais pas de l'Or physique...



                        Qui parle du déluge sur cette file????
                        Moi, les raisons pour acheter de l'or c'est par exemple la video que vous avez posté ici sur DailyFX:

                        http://www.dailyfx.com/actualite_forex_trading/vid...

                        Commentaire


                        • La seule et sempiternelle argumentation de ceux qui ne sont pas long sur l'or et ont probablement raté le rallye haussier des 12 dernières années en appellant sans cesse à la bulle et en portant fièrement l'étendard "Jean Pierre Gaillard" , a été et continue d'être de vouloir faire passer les longs pour les annonciateurs du déluge.
                          Je m'en cogne depuis belle lurette.

                          Depuis plusieurs années, il y a ceux qui ont de l'or et ceux qui n'en ont pas, dans toutes les monnaies considérées.
                          Il y a deux jours, les iraniens ont perdu 40% de leur pouvoir d'achat sur les biens importés en 48 heures.
                          Fort heureusement, certaines monnaies de réserve mondiale ne s'effondrent pas encore à ce rythme.
                          Mais l'attrition est là.
                          Et un jour elle pourrait s'accélérer d'un coup, sans prévenir, en 48 heures, comme cela a été le cas ces dernières années pour de nombreux pays "périphériques".

                          Il n'y aura pas de déluge.
                          Simplement ceux qui s'en seront gaussé se retrouveront du jour au lendemain avec la moitié de leur pouvoir d'achat en moins. Le monde continuera de tourner et on s'en fichera éperdument, comme le monde continue à tourner pour les iiraniens aujourd'hui, même si les crèmes de cosmétique active coutent plus cher que la veille.

                          Techniquement sur l'or, le Fibo 1785 des 62% fait bien office de barrage. Le 38% sur l'argent également.
                          Si le regarde l'ETEI d'il y a 3 ans en mensuel sous 1000 $, l'or pourrait consolider sous les 1800 pendant plusieurs mois avant d'exploser à la hausse, n'en déplaise aux impatients.
                          A ces niveaux, c'est à nouveau une course de fond plutôt que du sprint.
                          Je ne m'inquiète pas de voir l'or rester sous 1800 pendant 3 ou 4 mois si cela se produit. Je sais où il va sur le long-terme.
                          ++
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire




                          • Commentaire


                            • Pour Hergastul:
                              http://www.clivemaund.com/article.php?art_id=68&PH...

                              On verra bien

                              Commentaire


                              • chocofan / SI TU AS un certificat GOLD EN EURo avec donc risque de change sur le dollar, généralement la hausse du dollar (que cet analyste envisage) compense la baisse (éventuelle) du gold.
                                Mais dans les phases bullish, le gold monte même quand le dollar monte et là tu peux gagner sur les 2 fronts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X