Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
+10% ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • +10% ...

    Analyse ... Les cours du Pétrole reposent sur le support mensuel à 76,50$. L''indicateur de volatilité va se retourner en faveur des acheteurs. Objectif 84$ sur le contrat future Crude OIL ... d'ici à 3 semaines.

    Cliquez pour agrandir



  • #2
    Monsieur Bourse

    Ce type de message n’a clairement rien à faire sur Pro-AT, il n’en respecte absolument pas la charte :
    -> Article 4.1 de notre charte (Les contributeurs ... s’engagent à justifier et argumenter leurs éventuelles affirmations)

    Je retirerais donc cette file de discussion dans 24h en l’absence d’argumentaire

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Il est bien entendu que je posterai une analyse avec graphique ...

      Cordialement.

      Monsieur Bourse


      PS : j'ai l'impression d'être dans la peau de Jack Bauer ...

      Commentaire


      • #4
        Citation de : Monsieur Bourse (au 08-11-2009 10:52:06)


        Il est bien entendu que je posterai une analyse avec graphique ...

        Cordialement.

        Monsieur Bourse




        Bonjour Monsieur Bourse

        Je suis preneur du graphe
        Bon dimanche et à bientot

        Commentaire


        • #5
          Citation de : Crock (au 08-11-2009 10:44:51)

          Monsieur Bourse

          Ce type de message n’a clairement rien à faire sur Pro-AT, il n’en respecte absolument pas la charte :
          -> Article 4.1 de notre charte (Les contributeurs ... s’engagent à justifier et argumenter leurs éventuelles affirmations)

          Je retirerais donc cette file de discussion dans 24h en l’absence d’argumentaire

          Amicalement

          Alain




          Pas d'accord.

          Un prophète à longue barbe manquait à Pro-At. Enfin on l'a trouvé.
          Faut il le lapider?

          Commentaire


          • #6
            Un prophète peut etre pas quand meme,
            Mais vu :
            La volatilité du pétrole en temps normal.
            Le trading range en journalier depuis 16 séances.
            En déduire un mouvement de 10% en 3 semaines n'a rien d'une prophétie mais d'un mouvement normal sur ce marché.
            Max coucou Mr bourse

            Commentaire


            • #7
              Sur le WTI, j'ai deux plan de trade possible:

              Plan A: la zone 77/77.50 tient et sert de support, l'objectif sera alors vers 80/81 puis 84

              Plan B: la zone 77/77.50 ne tient pas, l'objectif sera alors 74.

              On devrait donc être fixé lundi.

              je suis actuellement en pose via options: vente de 10 call 85 echéance 17 Nov 09.
              Si lundi plan A confirmé je mets en place un bull spread 80/84 + vente de puts 76 pour financer le bull spread, si plan B je mets en place un bear spread 75/73 + vente de calls 84 pour financer le bear spread

              A+
              Fcetrader

              Commentaire


              • #8
                timming sortie du triangle debut 2010
                Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : Fxchaton (au 08-11-2009 11:21:03)

                  Un prophète peut etre pas quand meme,
                  Mais vu :
                  La volatilité du pétrole en temps normal.
                  Le trading range en journalier depuis 16 séances.
                  En déduire un mouvement de 10% en 3 semaines n'a rien d'une prophétie mais d'un mouvement normal sur ce marché.
                  Max coucou Mr bourse




                  Très bien vu ...

                  Commentaire


                  • #10

                    Etoile filante hebdo sous forte résistance.
                    Possible retour sur les supports. Zone des 72-74.

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention aux obliques haussières long terme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : HENRYK3 (au 08-11-2009 19:29:06)


                        Etoile filante hebdo sous forte résistance.
                        Possible retour sur les supports. Zone des 72-74.



                        Cliquez pour agrandir


                        En journalier les cours devraient se diriger vers la bb inf mais cette dernière va remontée de façon exponentielle car la volatilité diminue probablement pour arriver à un niveau historiquement faible.
                        En hebdo la stochastique est baissière, aucun mouvement d’impulsion haussière ne pourrait se produire avant une semaine.
                        En mensuel la mm 20 sert de résistance (+/- 78,70).

                        De toute façon si la prophétie devrait se réaliser le mouvement ne sera pas directement dans la direction haussière.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'analyse est ici

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un peu court jeune-homme - il n'y a une fois de plus pas d'analyse, rien d'autre que des renvois systématiques à votre file personnelle qui ne rajoute guère d'eau à ce moulin.

                            C'est d'autant plus léger aux vue de votre dénigrement de l'analyse de Crock ce w.e. à la suite de laquelle vous nous avez promis une analyse.

                            Par ailleurs, je note qu'à la suite des premières critiques sur le manque de substance de vos dires, vous aviez annoncé que vous ne posteriez plus. Force est de constater que le fait de voir les lumières allumées vous a à nouveau fait venir ici. Cette attitude est symptomatique à mon sens d'un certain type d'individu sur les forums, et permet je pense de caractériser assez clairement le but de vos interventions et de votre présence sur Pro-AT.

                            Jusqu'ici, je ne vois rien d'autre qu'une utilisation malsaine des forums de Pro-AT dans vos interventions et je le regrette.

                            Je l'ai dit dès votre première "intervention" sur ce site, votre file me fait froid dans le dos, par l'obsucrité de ses propos, votre refus d'échanger avec les autres, et une utilisation encore inédite sur Pro-AT des renvois systématiques vers votre file perso.

                            Votre conduite depuis ne fait que confirmer ce sentiment initial.
                            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : MadMan (au 09-11-2009 10:29:55)

                              C'est un peu court jeune-homme - il n'y a une fois de plus pas d'analyse, rien d'autre que des renvois systématiques à votre file personnelle qui ne rajoute guère d'eau à ce moulin.

                              C'est d'autant plus léger aux vue de votre dénigrement de l'analyse de Crock ce w.e. à la suite de laquelle vous nous avez promis une analyse.

                              Par ailleurs, je note qu'à la suite des premières critiques sur le manque de substance de vos dires, vous aviez annoncé que vous ne posteriez plus. Force est de constater que le fait de voir les lumières allumées vous a à nouveau fait venir ici. Cette attitude est symptomatique à mon sens d'un certain type d'individu sur les forums, et permet je pense de caractériser assez clairement le but de vos interventions et de votre présence sur Pro-AT.

                              Jusqu'ici, je ne vois rien d'autre qu'une utilisation malsaine des forums de Pro-AT dans vos interventions et je le regrette.

                              Je l'ai dit dès votre première "intervention" sur ce site, votre file me fait froid dans le dos, par l'obsucrité de ses propos, votre refus d'échanger avec les autres, et une utilisation encore inédite sur Pro-AT des renvois systématiques vers votre file perso.

                              Votre conduite depuis ne fait que confirmer ce sentiment initial.



                              Quelle acharnement!!! enfin quoi! ce monsieur n'a jusqu'à preuve du contraire pas dépassé les bornes, insulté personne, que l'on trouve ses analyses un peu juste... c'est une chose... que l'on s'acharne sur lui c'en est une autre qui montre une certaine forme de dérive "intolérante" et sectariste sur un site qui se veut poly......

                              Un vieil adage dit souvent que l'on a les dirigeants que l'on mérite...il semble que malgré nous beaucoup ont tendance un peu hativement à marcher dans les pas du nouveau petit père du peuple français... sous des dehors de "veuves effarouchées" et/ou de "candides scandalisées" l'intolérance avance à marche forcée... et derrière le masque de l'honnête citoyen bien pensant" se cache désormais une agressivité primaire, facile et surprenante......nous remplaçons petit à petit, la démocratie, la pédagogie, la philosophie par une démagogie brutale, primaire, unanimiste en surface maissans fondement qui fait peur à qui réfléchit d'autant que cela semble satisfaire le plus grand nombre....

                              attention.....prenez du recul...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X