Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
+10% ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a quand même une analyse et peut être que le signal des 3 semaines prend en compte un signal de cycle qui peut parfois être pertinent pour les matières premières.

    Commentaire


    • #17
      @ Madman

      Vous gagnerez en crédibilité lorsque vous éditerez votre propre analyse.
      Enfin, pour répondre à vos messages "trolleresques", je ne vois que cette réponse qui se trouve ici

      Cordialement.

      Monsieur Bourse

      Commentaire


      • #18
        En parenthèse ...

        Je vous invite à relire l'analyse technique du 03/11 sur l'EUR/USD, écrite par un excellent analyste/trader ... pour info, l'euro vient juste de franchir sa résistance à 1,50$.

        http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-EUR...

        Cordialement.

        Monsieur Bourse


        PS : Attention ! Ce n'est pas une analyse du style "Si ça monte, ça monte ... si ça baisse, ça baisse"

        Commentaire


        • #19
          Quelle acharnement!!! enfin quoi! ce monsieur n'a jusqu'à preuve du contraire pas dépassé les bornes, insulté personne, que l'on trouve ses analyses un peu juste... c'est une chose... que l'on s'acharne sur lui c'en est une autre qui montre une certaine forme de dérive "intolérante" et sectariste sur un site qui se veut poly......

          Un vieil adage dit souvent que l'on a les dirigeants que l'on mérite...il semble que malgré nous beaucoup ont tendance un peu hativement à marcher dans les pas du nouveau petit père du peuple français... sous des dehors de "veuves effarouchées" et/ou de "candides scandalisées" l'intolérance avance à marche forcée... et derrière le masque de l'honnête citoyen bien pensant" se cache désormais une agressivité primaire, facile et surprenante......nous remplaçons petit à petit, la démocratie, la pédagogie, la philosophie par une démagogie brutale, primaire, unanimiste en surface maissans fondement qui fait peur à qui réfléchit d'autant que cela semble satisfaire le plus grand nombre....

          attention.....prenez du recul...


          Je suis bien conscient que mon intervention peut être perçue comme le fruit d'une telle dérive. La ligne à ne pas franchir est effectivement bien fine et je partage ce que vous dites sur ce qui se trouve de l'autre côté.

          J'essaie de ne pas m'acharner et je fais juste preuve d'une vigileance réactive : http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique.php... J'espère avoir déjà du recul, mais vous faites bien de le mentioner, et je vais faire un pas de plus en arrière quand même, pour voir.

          En ce qui concerne ma crédibilité, je post quotidiennement sur la file quotidienne.

          En ce qui concerne les Trolls, je vous invite à lire et contribuer à la file que Crock a récemment lancé sur ce sujet.

          A votre disposition pour continuer cette discussion en MP si vous le souhaitez, pour effacer tous soupçons "trollesques"

          Bien à vous.
          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

          Commentaire


          • #20
            Pour ma part, je souhaite seulement que cette digression soit close, et vous invite également à compléter mon analyse si celle-ci vous parait trop succincte.

            Cordialement.

            Monsieur Bourse

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Monsieur Bourse,

              Sur QMXXXX mon premier support mensuel serait en juillet 2006 et la valeur serait 78,30 sauf erreur de ma part.



              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Roc,

                Les opérateurs sur l'or noir vont chercher à travailler les chiffres ronds ... en l'occurrence, si vous vous éloignez profondément dans l'historique des cours pour y chercher des zones de résistance/support, je préfère travailler les obliques tendancielles. De plus, depuis 2007, il y en a une assez intéressante à travailler. Je posterai demain ...

                Cordialement.

                Monsieur Bourse

                Commentaire


                • #23
                  PS : j'utilise le CLXXXX et non le contrat miNY.

                  Commentaire


                  • #24
                    Citation de : Monsieur Bourse (au 09-11-2009 16:23:13)

                    Bonjour Roc,

                    Les opérateurs sur l'or noir vont chercher à travailler les chiffres ronds ... en l'occurrence, si vous vous éloignez profondément dans l'historique des cours pour y chercher des zones de résistance/support, je préfère travailler les obliques tendancielles. De plus, depuis 2007, il y en a une assez intéressante à travailler. Je posterai demain ...

                    Cordialement.

                    Monsieur Bourse





                    Merci,

                    Cordialement.

                    Roc

                    Commentaire


                    • #25
                      Analyse ... Les cours du Pétrole rebondissent sur le support mensuel à 76,50$. L'indicateur de volatilité s'est retourné en faveur des acheteurs. Objectif 84$ sur le contrat future Crude OIL ... d'ici à 3 semaines.



                      PS : l'oblique haussière passe par les plus bas de 2004-2007.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Monsieur Bourse,

                        Pourquoi écarter la possibilité de rupture du support des 76.50 et donc un retour vers 74 ?

                        Merci d'avance
                        fcetrader

                        Commentaire


                        • #27
                          Pourquoi avoir tant attendu pour apporter votre contribution intéressante au site
                          Perso j'ai laché l'OIL il y a peu, j'attends le pétage des + hauts récents pour y revenir fortement.
                          @+

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Monsieur Bourse,

                            Merci pour le graphique et les explications.

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X