Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Après le trader fou, le trader bourré
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le trader fou, le trader bourré

    Ivre, le courtier achète 30% de la production de l’OPEP

    Dans la nuit du 29 au 30 juin 2009, dans la foulée d'un week-end de golf déjà très arrosé, le trader a réalisé cette spéculation massive de 500 millions de dollars (409,4 millions de dollars) depuis son salon à l'aide d'un ordinateur portable et de rasades d'alcool.


    http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/07/01/...




  • #2
    j'espère qu'ils n'ont pas encore trouvé mon adresse...c'est vrai que ce jour là, avec surfeuse, on avait un peu abusé de champagne après le 18ème trou....

    Commentaire


    • #3
      "cette spéculation massive de 500 millions de dollars (409,4 millions de dollars)"

      Même pas capable de relire sa copie... C'est officiel, le monde est un torchon.

      J'ai beaucoup rigoler ce matin en lisant çà mais je préfère la version plus objective d'Alphaville.

      Commentaire


      • #4
        j'hesite entre rire et pleurer

        Commentaire


        • #5
          en écartant le côté flippant de la chose (ça commence à faire bcp "d'anomalies" en peu de temps), je peux pas m'empecher d'imaginer le mec devant son pc

          Commentaire


          • #6
            INCROYABLE

            Euh, y'a une alliance secréte des traders????
            Entre Kerviel, lui, et celui qui a appuyé par hasard sur une touche il y a quelque temps....
            ARRETEZ LES PRODUITS BIZARRES!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              ouais de 1 anomalie majeure par décennie on est passé à 1 par an, là on est pratiquement à 1 par mois ... pas de quoi se réjouir, c'est à cause de tartignolles comme ceux là que les "méchants spéculateurs" se font taper dessus.

              Commentaire


              • #8
                bon gaffi, l'histoire a 1 an (relire la date, c'est 2009 l'histoire) et était déjà connue.

                en revanche, ça veut dire que si toi tu veux tirer 1000 euros de trop sur ta cb, tu te fais jeter, mais qu'en interne, pas un contrôle.....

                Commentaire


                • #9
                  yep les faits remontent à un an, mais c'est le jugement qui est tombé mardi : 5 ans d'interdiction d'exercer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce genre de choses arrivent tout le temps et dans toutes les professions. En 1991, les dirigeants russes ont bien dissous l'URSS après une nuit à picoler parce qu'ils n'arrivaient plus à réfléchir à une possible solution.

                    A coté de çà, un employé qui trade 7000 contrats bourré, çà me parait de la gnognotte...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X