Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RUMEUR ???? Prix Pétrole
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RUMEUR ???? Prix Pétrole


    Qui a entendu parler que le baril va repasser aux environs de 65 /70 pour Mars / Avril

    ??????


    Jveux bien acheter la rumeur
    et vendre la nouvelle...

    C pas un délit d'initié, juste une prise de position

  • #2
    bah alors, aucune position ????

    personne pret à shorter ???

    Commentaire


    • #3
      Citation de : gapper (au 28-01-2008 20:01:42)


      Qui a entendu parler que le baril va repasser aux environs de 65 /70 pour Mars / Avril

      ??????


      Jveux bien acheter la rumeur
      et vendre la nouvelle...

      C pas un délit d'initié, juste une prise de position





      oui, mon ami émir du Qatar m'a dit la même chose au téléphone hier soir.

      Trève de plaisanterie, personne n'en sait rien, mais effectivement si récession ça baissera.. Quand et jusqu'à où, aucune idée.

      Commentaire


      • #4
        mmmmdrrrrrr

        jen étais sur....

        non sans blague, ya bien qqun ki trade sur pétrole ???

        Commentaire


        • #5
          ben que voulais-tu qu'on te réponde d'autre... Ah oui j'ai entendu la même info en sdm, l'opep va rouvrir les vannes à fond il y a eu des fuites???

          qu'il y a un beau support sur les 87$ et une belle résistance sur les 100, avec un peu de fonda on pourrait se dire que le support sera traversé, direction $75..

          mais ça reste mar de café et boule de cristal..

          Commentaire


          • #6
            Surtout que par expérience, le LCO est un marché bien piègeux...

            Commentaire


            • #7
              oui, c vrai
              jdis pas lcontraire...

              c juste si les infos se recoupent...

              Commentaire


              • #8
                Comme tous les marchés particulièrement spéculatifs, les rumeurs sont reines.

                Avec ici du géo-politique qui complique le tout.

                Car si la récession s'installe aux USA, et c'est bien parti pour, la demande faiblira suffisament que pour provoquer une baisse importante en mars/avril, mois creux avant la préparation des départs en vacances qui voit normalement les cours remonter.

                Donc, tant sur le plan de l'AT que que fondamental, c'est pas évident.

                Un guide très simple sur ce marché, qui joint à un peu d'observation du reste, fonctionne bien. ROC daily 20..., ou hebdo 4... Règlez-le et vous comprendrez... Ensuite, sur cette lecture de base, divs sur RSI, etc... et figures...

                Mais je le répète, c'est un marché piègeux, par exemple la dernière grande hausse s'est faite sur un double top truffé de divs sur les différentes UT....Il y a donc de belles prises à revers...

                Commentaire


                • #9
                  aahhhh...

                  merci pour l'info...

                  sinon c vrai, chui tout à fait d'accord avec toi, c pas du gateau...

                  Commentaire


                  • #10
                    200$ pour fin 2008 est plus probable

                    Commentaire


                    • #11
                      t drolement optimiste...

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela dit, si récession il y a, les US seraient capables de bricoler des trucs au Moyen Orient aboutissant à une guerre avec l'Iran, des signaux multiples et clairs ont été émis largement, auxquels a participé la France.
                        J'ai réussi à faire un trade gagnat lors de la dernière hausse, mais après je me suis abstenu.
                        Donc méfiance, l'AT reste la juste de l'AT dans un domaine purement spéculatif.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X