Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trader le pétrole avec des dérivés
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trader le pétrole avec des dérivés

    Est ce que quelqu'un ici fait du trade sur pétrole en utilisant des dérivés ?

    N'exciste-t-il que les Warrants ?

    Merci.

  • #2
    bé je ne trade pas mais je crois qu'il y a des trackers (code 3835s ou 3858s) renseigne toi sur les caracteristiques.
    salut fleur jaune de nos campagnes

    Commentaire


    • #3
      3219d

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        tu peux trouver des trucs utiles :

        http://www.abnamromarkets.fr/showpage.asp?locale=F...

        http://www.sgbourse.fr/quotes/underlying.php?typeu...

        http://warrants.bnpparibas.com/fr/index.asp?paramo...


        bonne pioche

        Commentaire


        • #5
          Quel produit conseillez-vous en fonction de vos retours d'expérience, trackees, certificats , autres ...

          Merci d'avance de vos retours

          Charles

          Commentaire


          • #6
            -Futures au NYMEX, ICE, Dubai Mercantile Exchange: aussi bien crude, que brent, fuel, gasoline...

            - Options sur ces memes futures

            Commentaire


            • #7
              JE ne trade pas mais je sais que les Options Asiatiques sont très utilisés.

              Commentaire


              • #8
                Tu peux trader l'ensemble des amtières premières cotées sur le marché des futures via une plate-forme online.
                C'est simple comme l'achat d'une action ! enfin presque !

                Commentaire


                • #9
                  ouvre un compte de CFD , spears tres serré (0.05$)et frais ridicule, 3 € par ordre quelque soit le montant de la ligne

                  Commentaire


                  • #10
                    Future Pétrole au NYMEX = 1200 $ le point

                    A toi de voir

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour
                      Trade des matières comme le pétrole avec CFD sur WHSELFINVEST 3 EUROS l'ordre 1 cents de variation = 1 us dollard sur le WTI mais depuis 1 mois il y a beaucoup de monde dessus et la volatilité est forte
                      Je n'ai que de bonnes choses a dire de whs voilà

                      Commentaire


                      • #12
                        A mon avis les CFD sont bien meilleurs que les warrants pas de durèe de temps et surtout pas de spread qui augmente parceque la volatilitée augmente c'est mon avis il faut vivre avec son temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette file a été en novembre 2006 alors que la Mifid n'avait pas encore autorisé les CFD en France

                          Aujourd'hui, tradez-vous le Pétrole avec ces produits ?
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            oui je suis d'accord avec Crock, trader le Pétrole avec un CFD est une chose plus aisée que par l'intermédaire d'un Fut.
                            on peut garder un CFD plus longtemps en portefeuille!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              décidemment je ne vois pas que le trading de pétrole interesse beaucoup de monde,
                              en 2 mots, répondez moi!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X