Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trader le pétrole avec des dérivés
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Je trade le crude oil (CL) via futures et options.
    Je ne vois pas pourquoi il est plus aisé de trader le pétrode avec des CFD's que des futures ! Garder un CFD longtemps en portefeuille coute de l'argent (frais du broker), alors que garder un futures ne coute rien. On peut faire des stratégies sur futures, options et même futures et options combinés.
    Donc à mon sens, aucun interet de trader via les CFD.

    A+
    Fcetrader

    Commentaire


    • #17
      je suis entièrement d'accord avec Fcetrader , ça coûte

      mais après c'est une histoire de compte un compte Future
      c'est entre 8500 et 10000€ de min de déposit , la marge par lot sur le crude vient de passer de 4,600 à 5,100 (1Mth) et de 4,350 4,850 (2-4Mth) pour info

      Sur CFD aucun volume , spread et stop mal adapté amha , possible effet de levier très important > ..., marge faible , déposit faible 2500€ ...

      de quoi assécher son compte très facilement en cas de pépin

      il est recommandé de ne pas dépasser le levier 2 ou 3 sur cdf grand maximum ceci dit même les pros ne dépassent pas le levier 4 sur futures






      Commentaire


      • #18
        JB,

        Ok avec toi, mais je dirais que si on veut trader le pétrole (crude ou brent), il faut un compte avec le capital necessaire. Vouloir trader le pétrole avec CFD avec un compte inférieur à 10000 € est suicidaire, la probabilité de vider le compte est alors très élévée, car peu de marge de manoeuvre.
        Donc soit le compte est bien capitalisé et on peut trader le pétrole, soit le compte n'est pas bien capitalisé et on cherche un autre support.

        A+
        Fcetrader

        Commentaire


        • #19
          les CFD , c'est pour les pro ce n'est pas pour moi

          si tu as une idée à quoi correspond CL_F , ça m'aiderait

          ce n'est pas un mois d’échéance c'est autre chose .... et je n'ai pas l'impression que ça soit F comme Floor

          Commentaire


          • #20
            Désolé, je ne touche pas aux produits de banque que sont les CFD's. Je ne peux donc pas te renseigner.
            Comme je l'ai dit, je n'utilise que les futures et les options.

            A+
            Fcetrader

            Commentaire


            • #21
              tu as du mal lire @ FCEtrader31

              je ne trade pas non plus les cfd

              mais CL_F , ES_F , ce n'est pas de cfd dont je parle !
              mais bien en rapport avec les futures

              F comme floor ? j'ai cru au début que c'était le cash mais pas l'impression et ce n'est certainement pas l'écheance de janveir alors que veut dire F

              exemple http://chart.ly/symbols/ES_F
              http://stocktwits.com/symbol/ES_F


              à quoi correspond le F










              on le retrouve sur tout les contrats Crude , Gaz , Corn , MiniSP etc ???

              Commentaire


              • #22
                oups, excuse moi, j'ai en effet lu trop vite.
                je pense que CL_F ou ES_F, veut dire le Full contrat, c'est à dire le contrat continu, où les échéances sont fusionnées.


                A+
                Fcetrader

                Commentaire


                • #23
                  merci ça doit être ça full contrat , mais c'est curieux je n'ai pas la les prix au 1/4 de point et ce n'est pas les même prix que sur l'échéance en court sur le mini sp

                  en fait ce n'est pas grave

                  c'est parce que je me fais une grille sous excel , et je ne comprenais pas comment il est calculé le Full


                  pour le crude ci dessus

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X