Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trading dynamique Brent
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trading dynamique Brent

    Bonjour à tous,

    Peut être qu'il y a parmi vous des spéculateurs sur le BRENT.
    Depuis quelques semaines je trade ce sous-jacent au moyen de Cfds.

    Mon trading est entièrement directionnel avec de multiples renforts (comme sur AUD/JPY) et le but est de gagner entre 1,5 à 3$ par baril.

    Cela fait quelques séances que le brent est en range donc à court terme il devrait y avoir un beau décalage :



    Je pense que le marché peut venir toucher les 116,50 sur le Cfds soit environ 116,10 sur le future.
    Petite précision, le graph ci-dessus correspond au contrat futur brent, il y a une différence de cotation entre le contrat future et le cfds cash de oanda.

    Bon trades à tous.

    N'hésiter pas à poster des analyses, des trades etc etc...

    Max

  • #2
    Citation de : Fxchaton (au 10-09-2012 12:03:37)

    Bonjour à tous,

    Peut être qu'il y a parmi vous des spéculateurs sur le BRENT.
    Depuis quelques semaines je trade ce sous-jacent au moyen de Cfds.

    Mon trading est entièrement directionnel avec de multiples renforts (comme sur AUD/JPY) et le but est de gagner entre 1,5 à 3$ par baril.

    Cela fait quelques séances que le brent est en range donc à court terme il devrait y avoir un beau décalage :



    Je pense que le marché peut venir toucher les 116,50 sur le Cfds soit environ 116,10 sur le future.
    Petite précision, le graph ci-dessus correspond au contrat futur brent, il y a une différence de cotation entre le contrat future et le cfds cash de oanda.

    Bon trades à tous.

    N'hésitez pas à poster des analyses, des trades etc etc...

    Max


    Commentaire


    • #3
      Vendu à l'instant à 116,10 tous les longs pris depuis 115,00.
      Max

      Commentaire


      • #4
        Petite série à la hausse sur le brent, tout vendu à 118,50 sur le plus haut du jour

        Commentaire


        • #5
          Superbe série à la baisse, j'ai par contre loupé une partie du mouvement mais c'est déja superbe :

          Commentaire


          • #6
            Sacré délire en graph 1 minute :

            Je pense que l'on peut avoir maintenant une jambe de hausse et viser 115$ sur le Cfds Cash.
            Max

            Commentaire


            • #7


              oui, c'est quoi ça? flash crash or not?

              Commentaire


              • #8
                Ruliann, je ne sais pas mais en tout cas c'est très très profitable ce genre de début de soirée
                Max

                Commentaire


                • #9
                  Pas vraiment de news...

                  Commentaire


                  • #10
                    chercher le support pour monter = reversal haussier

                    92-95 wti buy

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pétrole chute, le marché spéculant sur un recours aux stocks stratégiques


                      NEW YORK - Les cours du pétrole ont chuté peu avant la clôture lundi à New York, dans un marché spéculant sur un recours du gouvernement américain à ses réserves stratégiques de brut pour faire baisser les prix de l'essence en période électorale.

                      Le baril de light sweet crude (WTI) pour livraison en octobre a clôturé en baisse de 2,38 dollars à 96,62 dollars sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), après avoir plongé peu avant la clôture de 4,35 dollars.

                      Les cours du brut qui avaient évolué tout au long de la séance en légère baisse, digérant l'annonce de mesures inédites de la Réserve fédérale américaine (Fed) pour stimuler la relance économique américaine, ont subitement piqué du nez environ 20 minutes avant la clôture du marché new-yorkais.

                      Face à un tel décrochage, les analystes restaient sans voix.

                      C'est un mouvement très étrange. Je ne comprends pas pourquoi un tel mouvement de vente, si rapide, vient de se produire, a noté Andy Lipow, de Lipow Oil Associates.

                      La seule raison qui pourrait l'expliquer, c'est un recours aux réserves stratégiques même si je n'ai rien entendu qui allait dans ce sens, a-t-il ajouté, se référant à une recrudescence des spéculations au sujet d'une utilisation des réserves pétrolières stratégiques des Etats-Unis à moins de deux mois de l'élection présidentielle américaine.

                      Sur le parquet, le bruit court que chaque fois que le brut est sur le point de terminer au-delà de 100 dollars (le baril), ce qui n'a pas été le cas (lundi), cela augmente les chances d'une utilisation des réserves de brut stratégiques avant une élection présidentielle, a commenté Rich Ilczyszyn, de iiTrader, qui dit avoir pensé un instant à une erreur technique de courtage.

                      L'utilisation de réserves de brut augmenterait encore l'offre déjà abondante d'or noir sur le marché américain et exercerait de fait une nette pression baissière sur les prix, les stocks de brut ayant atteint un plus haut en 22 ans début juillet.

                      Nous n'avons eu aucune information à ce sujet, ce ne sont que des spéculations, a-t-il toutefois souligné, mais aucun courtier ne veut se risquer à acheter (...) alors que selon ce que l'on entend, le gouvernement pourrait relâcher (...) près de 120 millions de barils, a-t-il poursuivi.

                      En outre, la publication lundi d'une contraction plus violente qu'attendu en septembre de l'activité manufacturière de la région de New York n'était pas de nature à rassurer le marché sur la vigueur économique du pays, premier consommateur de brut de la planète.

                      Les réserves stratégiques ont été mises en place en 1975 après l'embargo sur les livraisons de pétrole instauré par les pays arabes de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep), suivi du premier choc pétrolier.


                      (©AFP / 17 septembre 2012 21h28)

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : VORTEX-PANIC INDEED (au 17-09-2012 21:14:05)

                        chercher le support pour monter = reversal haussier

                        92-95 wti buy


                        objectif 115 minimum, on est en mid fractale

                        death kiss...................

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : VORTEX-PANIC INDEED (au 17-09-2012 21:50:29)

                          Citation de : VORTEX-PANIC INDEED (au 17-09-2012 21:14:05)

                          chercher le support pour monter = reversal haussier

                          92-95 wti buy


                          objectif 115 minimum, on est en mid fractale

                          death kiss...................



                          95 on y est manque pas grand chose................

                          C'est QUOI LE MANDAT DE BERNANKE ?....................

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : VORTEX-PANIC INDEED (au 17-09-2012 21:50:29)

                            Citation de : VORTEX-PANIC INDEED (au 17-09-2012 21:14:05)

                            chercher le support pour monter = reversal haussier

                            92-95 wti buy


                            objectif 115 minimum, on est en mid fractale

                            death kiss...................


                            Pour info je trade le BRENT et non le WTI.
                            Max

                            Commentaire


                            • #15
                              j'avais vu cela ne change rien à la dynamique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X