Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	135 
Taille :		76,9 Ko 
ID : 			1965137

    Commentaire


    • Salut les gars !

      1 trade cette nuit sur le SP... + 30 pts... Journée trading terminée !

      Maintenant , je me prépare pour la reprise du taf (pour que phg fasse une belle PV ! lol)...douche , jus de légume, déjeuner et... départ au taf même si pas trop envie !

      Commentaire


      • Envoyé par 888zzz Voir le message
        Salut les gars !

        1 trade cette nuit sur le SP... + 30 pts... Journée trading terminée !

        Maintenant , je me prépare pour la reprise du taf (pour que phg fasse une belle PV ! lol)...douche , jus de légume, déjeuner et... départ au taf même si pas trop envie !
        Bon courage , je te comprends , même situation...

        et puis bosser dans un tel cadre...
        tu partirais bien en rando hein

        allez , 29 bornes , ça va le faire


        acheté AF : rateau pour l'instant
        biophytis : deux petits AR

        toujours sanofi et hermes

        j'ai mis un niveau cac à dépasser demain (file raptou)

        Commentaire


        • c'était mérité : sachant oul'indice allait

          Commentaire


          • Sur AirBus : Si le support très court terme lache ... comme c'est la cas actuellement, on tombe sur le support LT (qui part de 2009) et le croisement du canal fibo actuel.
            12% de chute quand même ...
            ordre d'achat placé à 45.3 pour la semaine
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image bitmap.jpg 
Affichages :	122 
Taille :		109,4 Ko 
ID : 			1965179

            Commentaire


            • phg ... 29 bornes ?...t'es pas fada non ! lol... en général , au bout de 6/8 bornes , j'en ai déjà marre !

              polux35 ... je suis en veine en ce moment avec mes analyses, mais ça ne durera pas... je n'ai pas la prétention de battre les meilleurs mathématiciens au monde

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	102 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			1965185

                Commentaire


                • Envoyé par 888zzz Voir le message
                  phg ... 29 bornes ?...t'es pas fada non ! lol... en général , au bout de 6/8 bornes , j'en ai déjà marre !

                  polux35 ... je suis en veine en ce moment avec mes analyses, mais ça ne durera pas... je n'ai pas la prétention de battre les meilleurs mathématiciens au monde
                  en tout cas tu bas certains doctes qui avaient pressenti une baisse ce matin

                  tu randonnes pas? C'est dommage ,c'est une des meilleures choses au monde

                  Commentaire


                  • "doctes"... des fois, quand tu parles , tu m'obliges à consulter le dictionnaire...

                    Sinon , je fais plutôt du footing 2 fois par semaine pendant 45mn le long du canal de Provence entre le Mont Aurélien et la Montagne Sainte Victoire... mais j'ai arrêté depuis le début du confinement.

                    Envoyé par phg Voir le message

                    en tout cas tu bas certains doctes qui avaient pressenti une baisse ce matin

                    tu randonnes pas? C'est dommage ,c'est une des meilleures choses au monde

                    Commentaire


                    • Comme cadre de footing y'a pire

                      Commentaire


                      • docte...doctrine

                        où est la diff ?

                        Commentaire


                        • c'est le cadre qui me motive le plus... parce que le footing, c'est un peu barbant quand même

                          Envoyé par phg Voir le message
                          Comme cadre de footing y'a pire

                          Commentaire


                          • la rando c'est mieux ;
                            une étude a même démontré que la marche influait positivement sur le cerveau
                            t'as une super région ! je parle même pas du sud /Barcelonnette où je travaillai jadis (centre cce air france)

                            Commentaire


                            • avec l'âge gaffe aux articulations en footing ; moyen ; faut pratiquer autrement

                              sart. prend 6%
                              je garde

                              Commentaire


                              • Pour du scalping ok... mais PER très élevé quand même... même si les objectifs de croissance annuelle ont été revu à la hausse lors de la dernière com financière (CA +14% -> +18/20% je crois)

                                Envoyé par phg Voir le message
                                avec l'âge gaffe aux articulations en footing ; moyen ; faut pratiquer autrement

                                sart. prend 6%
                                je garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X