Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attends le passage du double top quand même
    une conso entre temps sans doute...quand même

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      attends le passage du double top quand même
      une conso entre temps sans doute...quand même
      Oui, j' attends une belle respiration. on a tout le temps.
      il y a un gap vers 25 k déjà.
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • hier je pensais à une conso cac pour ce jour ; elle a eu lieu...10 mns

        Commentaire


        • faut que j'augmente la taille,par ex cap gemini ce matin ; en prendre cinq fois plus ;notamment aucun soucis d'exécution sur ces titres

          content de ma plate forme pro-trader
          manquent juste qqs indics ( shaff ! )ou la possibilité d'importer le code

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            tu trades quoi en ce moment popo ?
            rien du tout : je pensais rentrer sur les banquaires avec un dernier bear trap : perdu

            Commentaire


            • avec les 2 jours de la FED qui viennent. ça va vouloir acheter coute que coute comme je disais sur la file de Ban Rey. ça risque d' être intéressant...
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • Salut Ducos...
                Je vais poster un graph avec objectif mois ambitieux sur ta file

                Envoyé par Ducos Voir le message
                salut,

                désormais, je regarde en ligne de mire long terme 29k.
                le marché à tergiverser mais là c'est clair. J' envisage de monter une stratégie pour cet objectif

                Commentaire


                • Envoyé par 888zzz Voir le message
                  Salut Ducos...
                  Je vais poster un graph avec objectif mois ambitieux sur ta file


                  Salut triple 8

                  Merci, en fait j' ai en ligne de mire les 2 gaps : celui à 25 k et l' autre à 28700 d ou mon objectif à 29k
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ducos Voir le message
                    avec les 2 jours de la FED qui viennent. ça va vouloir acheter coute que coute comme je disais sur la file de Ban Rey. ça risque d' être intéressant...
                    les marchés savent se prostituer à chaque fois pour obtenir ce qu'ils veulent...

                    Commentaire


                    • par ex , bnp , là t'achètes pas...c'est l'heure du repas
                      Envoyé par polux35 Voir le message

                      rien du tout : je pensais rentrer sur les banquaires avec un dernier bear trap : perdu
                      faut acheter ce qui monte , le matin
                      cap gemini , renault hier, sanofi avant
                      c'est très con la finance souvent

                      tu fais tes courses , à midi tu revends .

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ducos Voir le message
                        avec les 2 jours de la FED qui viennent. ça va vouloir acheter coute que coute comme je disais sur la file de Ban Rey. ça risque d' être intéressant...
                        https://www.abcbourse.com/marches/ca...-la-fed_502135

                        Commentaire


                        • J'ai un copain qui s'est fait pas mal de pognon avec cette technique sans y connaitre grand chose à la bourse à l'époque

                          Envoyé par phg Voir le message

                          faut acheter ce qui monte , le matin
                          cap gemini , renault hier, sanofi avant
                          c'est très con la finance souvent

                          tu fais tes courses , à midi tu revends .

                          Commentaire


                          • -reconnaître la période où ça peut fonctionner demande une expérience, à tout le moins

                            -j'ai un copain aussi , archi nul , qui a toujours boursicoté sur un seul titre , une sorte de relation presque affective avec la société (non mais toctoc hein???), qui a gagné avec (soitec ,années 2000 pour ne pas la citer)

                            -la bourse reprend toujours à ceux qui ont gagné et qui n'agissent que sans compétences

                            Commentaire




                            • >la matinée du titre RENAULT

                              le "super trend" façon maison fourni par le broker n'est pas mal je trouve ; à panacher avec le reste bien sûr

                              alors l'autre il disait on ne lutte pas contre les bolls en // haussière je crois un truc comme ça ; alors on va garder ..


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		125,4 Ko  ID : 			1965512

                              Commentaire


                              • Je file au taf... @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X