Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci et...Bon week end les gars !!... BBQ chez des potes cet aprem...

    Commentaire


    • SP 15mn...MAJ

      On peut estimer que 3 Bleu UT 15mn (2990) et 4+ Rouge UT 08H00 (2992) sont (quasi) atteints

      Rappel ... 2" Noir représente un décalage complet de vague sur UT 08H00

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP 15mn A.gif 
Affichages :	171 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			1970412

      Commentaire


      • Je file au taf... @+

        Commentaire


        • zone targe en rouge

          Commentaire


          • saturation très proche sur le vix (pas de graphe possible) désolé 3030 difficile ?

            Commentaire


            • Attention aux relations sino-trumpiennes.

              Mais les marchés sont-ils connectés à une réalité politique ?

              Commentaire


              • perso : je fais le plein en bx4 entre 2 rdv today (selbstverständlich et continuerai demain matin si légèrement plus Haut : la Target est très proche : voir post plus bas (impossible d'envoyer un graphe).
                purement technique
                AMHA

                Commentaire


                • Question PHG : l'OBV peut-il être biaisé dés lors que l'augmentation des cours comble la baisse des Volumes ??

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    Question PHG : l'OBV peut-il être biaisé dés lors que l'augmentation des cours comble la baisse des Volumes ??
                    Je ne sais pas.voir avant 12/2019.s'pjour.
                    Hong Kong a l'air de ne pas être terminé, loin de là. Que va faire l'état chinois ?

                    Commentaire


                    • Objectifs eco chinois de "croissance" (quelle horreur ce terme) : donner un bol de riz à chacun, dans les temps à venir(c dans 'air) . Faites vos jeux.moi je garde ma sicav métaux précieux à +71%.

                      Commentaire


                      • Perso je pense
                        qu'homo sapiens sapiens à mangé son pain blanc (pour une bonne partie de la population)
                        il va falloir s'habituer à vivre avec moins ( truc, bidule,gadget …)
                        : pic du pétrole (conso) ; croissance .
                        Le virus aura précipité la chose amha .
                        propos hors politique : mais le château de carte vient de se prendre une cartouche (9 sous Richter).....
                        Bref un changement s'oppère .

                        Commentaire


                        • Tu es en 1930 ?

                          Commentaire


                          • Sauf à nous faire pygmées au fond de la forêt, ce qui n'est pas si mal. Je pense même que leur modèle en est un. Au moins pour la planète, si petite. Finalement, de quoi se nourrit l'individu moyen mondialisé depuis un bon demi siècle , à cheval sur deux roues ou non? De conneries.

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Objectifs eco chinois de "croissance" (quelle horreur ce terme) : donner un bol de riz à chacun, dans les temps à venir(c dans 'air) . Faites vos jeux.moi je garde ma sicav métaux précieux à +71%.
                              le physique c'est mieux que le papier

                              Commentaire


                              • De plus il ne faut pas perdre de vue qu'il n'y a pas que lorsque les nippons bougent que la Chine se dresse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X