Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    Et ton 100%?

    Coucou,
    Après de multiples backtest, je trouve que les 0.23 et 0.6 me donne les bons écarts de prix, ensuite j'affine si le 1 est touché mais il reste un objectif qui n'est pas toujours atteint. Si dépassé je passe au 1.6.
    L'important pour moi est de trouver les écarts de prix et donc les probables supports et résistance.

    Exemple sur Dassault en vu TLT
    on voit que le cours rebondi entre 0 et 0.23.
    Ensuite le 0.6 et le 1 devient resistance puis support.
    Le 1.6 étant l'objectif il est dépassé ... surchauffe ? le 0.6 récupère la chute.

    Bien sur cela ne marche pas à tous les coups et le système ne prédit pas le sens. Sur les indices je ne suis pas super satisfait de mes tracés, mais sur les actions c'est beaucoup plus propres.
    Pour etre plus précis, sur des écarts trop important je rentre dans les sous décomposition de ces vagues (en mode fractale)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	133 
Taille :		46,9 Ko 
ID : 			1970713

    Coca cola qui est super propre aussi.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	137 
Taille :		55,3 Ko 
ID : 			1970714

    Commentaire


    • Oui le canal de fibo c'est pas mal du tout
      le plus parfait est le s'p je trouve ;

      Commentaire


      • Si il fait un truc en V jusqu'a u double sommet ça me paraît un peu rapide quand même ,

        si il fait la même pente que 1ere flèche verte alors le DS serait été 2021 ; du coup ça fait loin

        je propose qu'il ne passe plus sous la flèche verte ou y revienne toujours ;

        et puis d'ici à là il y aura bien du grabuge , du rififi sur la planète

        ça c'est de l'analyse ,vous avez noté




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		135,7 Ko  ID : 			1970722

        Commentaire


        • Je n'ai pas tes compétences en analyse technique ni la prétention de les avoir,
          J'accorde très certainement beaucoup trop d'importance au fondamental,
          Je pense surement à tord que les prix actuels tiennent compte du passé, timing inclu,
          Au titre de débutant, je souhaitais juste partager mes idées.

          Si cela te dérange parce que je ne mets pas de 12345 abc sur mes graph, il n'y a aucun soucis, tu en as complétement le droit.
          Je pense néanmoins que tu aurais pu le dire avec plus d'élégance et de courtoisie, et ça, ça ne s'apprend pas avec des indicateurs.

          Je retourne donc en mode lecteur silencieux

          Commentaire


          • Qu'est-ce que j'ai dit ?

            Commentaire


            • polux35 et 888zzz

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_194907.jpg 
Affichages :	164 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			1970745

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                LE VIX (contrat et vix) porte voix d'épuisement : effet inverse sur indice
                LE S AND P POINT DUR WEEKLY
                WOLFE
                REPPORT DE VAGUE
                DIVERGENCE MACD (phg TU SORS TA CAISSE A OUTIL)
                et l'obv vu l'augmentation des cours : mort amha
                sorry à l'hotel (graphe via mac seulement)
                perso : conviction assez forte d'une grosse claque sous peu (mais bon : je ne m'appelle pas Chipeur non plus)
                de retour à la maison Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-05-27 à 21.18.21.png 
Affichages :	298 
Taille :		77,4 Ko 
ID : 			1970783

                Commentaire


                • Envoyé par Yoff Voir le message
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-05-27 à 21.26.12.png 
Affichages :	143 
Taille :		77,5 Ko 
ID : 			1970787

                    Commentaire


                    • diamand contre ETE : (même si en bulle haussière ) et rattrape le temps perdu : diamant : perso : target : 4710- 4720 amha

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-05-27 à 21.37.25.png 
Affichages :	146 
Taille :		94,4 Ko 
ID : 			1970791

                        Commentaire


                        • polux35

                          merci pour les graphs
                          je pense que les diaments sont assez rares , mais bon , je n'ai rien contre
                          pour le moment sur le CAC les volumes et OBV sont en hausse.
                          pour la suite j'ai pas trop d'idée, étant donné que je n'ai pas encore de signaux .

                          Commentaire


                          • salut,

                            toujours en test !

                            Commentaire


                            • Voilà comment j'interprète la séance de ce jour sur le SP 500...

                              3032 a été atteint vers midi donc hors séance US
                              Ouverture à 15H30 avec un + haut à 3022
                              Chute du SP suite au passage sous 3032 en hors séance
                              Puis remontée du SP pour valider 3032 pendant la séance US
                              Atteinte de 3032 à 21H50... puis accélération haussière depuis 3032 à 22H00 en cfd

                              A titre perso, j'avais un ordre de vente placé à 3030...exécuté vers midi... Clôture de la position à 3000 depuis le boulot car raisonnement ci dessus en tête... résultat + 30 pts

                              Commentaire


                              • SP 3032 étant devenu un niveau bull / bear, et vu que l'indice est actuellement au dessus de 3032...a priori , c'est bull

                                Néanmoins, il n'es pas impossible que nous soyons actuellement dans ce décompte UT 5mn qui serait en décalage de vague jusqu'à 3050... j'émets l'idée (saugrenue ?) d'un possible top à 3061 /3062 par le jeu des compensations pour remonter le niveau 1' à 3020 en 1'A jusqu'à 3032 (histoire de caler l'UT 5mn avec l'UT 08H00)

                                Ce serait un échec de cette idée au delà de 3061... dans ce cas, j'abandonnerai cette idée.

                                SP 5mn.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X