Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deja 35 points sur le s and p
    pas joue

    Commentaire


    • Difficile de passer long avec une bougie haute et basse sur le 1 mn 11h50 et 12h 13
      sans compter un Possible flag sur le 5 ?

      Commentaire


      • c'était pas certain à 100% mais là c vérifié.
        Et on voit à quel point les canaux curvilignes sont pertinents.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		OK 14H23 France40 CFD.jpg  Affichages :	0  Taille :		99,5 Ko  ID : 			2112976
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Même chose pour DAX (avec paramétrage automatique sans correction manuelle)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DEU40 14H39.jpg 
Affichages :	90 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			2112980
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Tasse avec anse sur le s and p ldc 4447 pull back ldc pour target 4300 ?

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              Redstick, merci de quitter la file.
              Redstick merci de poster sur ta file.

              Commentaire


              • Je crois qu'il a le mëme pb que moi / file bloquee
                bref en mode orphelin

                Commentaire


                • Moi je veux bien, mais après réflexion, je pense que tu as un réel pb et que Rapetou n'est pas forcément ds l'erreur.
                  et surtout je poste qd je veux. Chez toi j'éviterai, mais je poste où je veux puisque j'ai plusieurs files.

                  Il intervient ailleurs de manière occulte, mais je viens de le repérer.
                  j'en ri encore ... Ah les empaquetés ...!
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg

                    faut pas trop se la raconter .... il y avait différentes façons de tirer le faisceau de Fibo


                    Ça c'était en trop.
                    Il doit le retirer.
                    Surtout quand je donne le point bas à 5pts près, et que j'utilise une méthode qui n'est pas de moi.
                    Suis à la plage.
                    OK (je n'interviens pas pas ce n'est pas ma file )!
                    SINON JE NE REUSSI PAS A LIRE LES MESSAGES NOTIFICATIONS / PB SITE ??
                    SINON PERSO POSSIBLE TRIANGLE SUR LE 30 MN BESOIN DE TEMPS ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message
                      Je crois qu'il a le mëme pb que moi / file bloquee
                      bref en mode orphelin
                      Attention popo certains pourraient mal comprendre et penser que c'est un bloquage / une sanction.
                      Rien de tel
                      certains liens https posent pb en raison d'un bug UniversBourse lié aux répertoires avec caractères accentués mais ceux qui savent s'en débrouiller ont accès à mes files. (même phg c'est vs dire).
                      J'ai notifié à Crock et admins différents bugs relevés sur UB, il faut attendre leur correction.
                      Bonne continuation à cette file, et BYE comme vient de dire l'autre (the other) qui a été positivement terrorisé, effrayé d'avoir à gérer mon inventivité.
                      Je suis plié, tordu de rire.
                      mais pas certain que tt le monde ait tout compris.

                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Envoyé par redstick Voir le message
                        Moi je veux bien, mais après réflexion, je pense que tu as un réel pb et que Rapetou n'est pas forcément ds l'erreur.
                        et surtout je poste qd je veux. Chez toi j'éviterai, mais je poste où je veux puisque j'ai plusieurs files.

                        Il intervient ailleurs de manière occulte, mais je viens de le repérer.
                        j'en ri encore ... Ah les empaquetés ...!
                        "faut pas trop se la raconter "

                        C'est moi qui ai un problème ? Tu me sors ça, à peine arrivé sur ma file. Alors que précisément ce Fibo permettait d'anticiper le point bas aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • contact haut de triangle 30 mn avec saturation ? Cours 28.43 direction bas de triangle ?

                          Commentaire


                          • sur niveau 4390

                            Commentaire


                            • POUR Linstant conso en mode plateau (pas de bougie en solo) bull tct
                              retour zone 444X 6900 POUR CACOUNET ??

                              Commentaire


                              • Quelques règles simples pour le bon déroulement de ce fil :

                                On publie

                                ​​​​​​-soit une analyse(un graphe lisible peut suffire) avec son sentiment /tendance.

                                -soit une proposition de trade, soit un report de trade effectué, auxquels cas on stipule :
                                Le sous-jacent
                                L'ut et l'horizon
                                L'entrée et la sortie
                                L'instrument utilisé (tracker, turbo, action...)
                                En cas de report on apporte les preuves (en % ou en prix simplement) de son trade, et non, par ex "j'ai vendu mes puts au plus bas !

                                On ne fait pas de commentaire négatif sur les propos des autres(voir ci-dessus), à fortiori la violence verbale(" blaireau"par exemple) est proscrite et susceptible de poursuites.

                                ​​​​​​" Apprendre c'est comprendre" ( par ex ce que je pourrais apprendre d'untel ou untel) et donc on doit comprendre ce que décrivent les autres.



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20220214-174933.jpg  Affichages :	0  Taille :		61,7 Ko  ID : 			2113100

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X