Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par redstick Voir le message
    Soft = software par opposition à hardware (matériel). Logiciel si certains préfèrent un mot français.
    ça je sais

    mais "ton" soft

    Commentaire


    • Envoyé par krk Voir le message

      Détrompe toi .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran (126).png  Affichages :	0  Taille :		282,3 Ko  ID : 			2152308

      Par contre à 18h45 , comme truc pas catholique , j'écoutais ça:


      regarde sur youtube en bas : le 3 ème : Olivier delamarche : ça va saigner : pas encore regardé (mais j'ai une petite idée du scénario : on part en crêperie en famille : je le suis 1 fois par an .
      POPTIMISTE s'abstenir
      Sinon aficionados d'HELFEST j'imagine

      Commentaire


      • après bbking : (110) Crise économique : ça va saigner ? - Olivier Delamarche dans Le Samedi Politique - YouTube
        rien avant 4 MN

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message

          .
          POPTIMISTE s'abstenir
          Sinon aficionados d'HELFEST j'imagine
          Je n'y suis jamais allé , par contre Delamarche est plutôt un permabear , du coup je ne le regarde plus trop .
          Bonne soirée .

          Commentaire


          • JE COMPRENDS
            IL DOIT FAIRE LE BUZZ EN CE moment : perso : financement des états / bce ET CNIE : je crains le pire : j'espère vraiment me gourrer
            le fiston agrandit le jardin de jour en jour (il à validé sa 1 ere année d'école d'ing . en 2 ans : donc dispo (Il donne des cours de mat / 4 H de potager / 4 H de guitare par jour)
            A+

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              JE COMPRENDS
              IL DOIT FAIRE LE BUZZ EN CE moment : perso : financement des états / bce ET CNIE : je crains le pire : j'espère vraiment me gourrer
              le fiston agrandit le jardin de jour en jour (il à validé sa 1 ere année d'école d'ing . en 2 ans : donc dispo (Il donne des cours de mat / 4 H de potager / 4 H de guitare par jour)
              A+
              Empietes chez Godelieva, y'a du terrain à prendre

              Commentaire


              • pas mal tu connais bien le quartier

                Commentaire


                • IRON MAIDEN SUR ARTE POUR QUI (perso pas hyper fan : mais niveau guitare : RESPECT)

                  Commentaire


                  • SINON LE COTON EST PASSE DE 220 $ début mai a 139 CE SOIR (plutôt une bonne nouvelle perso) J'ai bien pensé à shorter zone 200 RSI MENSUEL AXE DE PROPA

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message
                      SINON LE COTON EST PASSE DE 220 $ début mai a 139 CE SOIR (plutôt une bonne nouvelle perso) J'ai bien pensé à shorter zone 200 RSI MENSUEL AXE DE PROPA
                      M7Q et M23M vont-elles servir de support ? A suivre .

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SPGSCT.png 
Affichages :	895 
Taille :		104,0 Ko 
ID : 			2152476

                      Commentaire


                      • --

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	846 
Taille :		107,0 Ko 
ID : 			2152488

                        Commentaire


                        • canal ajusté : Il passe donc ( à confirmer) à la conjonction du baissier et du haussier

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		107,5 Ko  ID : 			2152492

                          Commentaire


                          • L'un des deux ment

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	845 
Taille :		107,8 Ko 
ID : 			2152496

                            Commentaire


                            • Dans les deux cas M7S a plus ou moins servi de support .

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500year.png 
Affichages :	947 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			2152500

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJIyear.png 
Affichages :	893 
Taille :		107,4 Ko 
ID : 			2152502

                              Commentaire


                              • Envoyé par krk Voir le message
                                Dans les deux cas M7S a plus ou moins servi de support .

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500year.png  Affichages :	3  Taille :		99,9 Ko  ID : 			2152500

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DJIyear.png  Affichages :	2  Taille :		107,4 Ko  ID : 			2152502
                                Impressionnant. On voit bien que les lois mathématiques régissent tout ça. Comme l'organisation de la galaxie.
                                On voit aussi que rien n'a changé, algos ou pas.
                                Ceux qui disent ouiiiieuhhhhh les marchés c'est plus ce que c'était, c'est détraqué, la faute aux algos", ont tout faux. Poil au... À ce sujet, revoir le 1er Manon,de Pagnol, avec la fameuse scène du bistro . Bien meilleur que les en couleur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X